Parce que c'est celle que Minfilia porte quand on la retrouve, lors de Heavensward. Des vrai pieds nus pour aller avec seraient parfaits. Et la coiffure qui va avec.
Idem pour Nanamo, Raubhan, Merlwyb et Kan-e-Senna

Rien à voir mais le lodestone n'aurait-il pas un bug au niveau de la connexion ? Moment de panique ce matin en prenant mon téléphone, je cherche à me connecter au lodestone, je tape mes identifiants ... Identifiants incorrects. Bon ok, je viens de me lever, je suis dans le gaz, j'ai dû faire une faute dans mon mdp. Je retente, toujours pas. Je change de mdp au cas où hein, bah non. MDP modifié mais ça me marque toujours incorrect. Moment de stress en me disant ça y est, on a piraté mon compte ! Mais non si je reçois toujours mes identifiants sur le bon mail, c'est pas possible ...
Il aura fallu finalement attendre que j'allume mon PC et que je me connecte au préalable à la Station Mog en mémorisant mes identifiants pour pouvoir me connecter au lodestone.
A l'heure où j'écris ce message, je ne peux toujours pas le faire sur mon téléphone. è_è Je vais voir si le même technique fonctionne dessus.
EDIT : Ah bah c'est bon, il suffit que je me mette à écrire ici pour que ça remarche. xD
Last edited by Sheli54; 01-17-2019 at 07:12 PM.

J'ai eu le même soucis la semaine dernière mais à l'inverse ^^
Sur le tel je pouvais et sur le pc non (sur la partie forum uniquement). Puis le lendemain tout était ok
https://i.imgur.com/T6S9v9Q.jpg
je suis obligé d'avouer que la figurine est tres belle
bon l'émote aussi est stylée mais paye ton lore flingué en 2 à moins d'etre un ascien si tu le respectes un tant soit peu
https://gfycat.com/SlightQualifiedDinosaur

Je ne comprend pas bien cette émote, c'est quoi un auto-rez ?
On notera aussi que le personnage porte une sorte de gilet spriggan.
C'est Ultima, un des sorts de magie star dans les FF et dans le 14 c'est une magie utilisée par les Asciens notamment lors de ARR ou on nous avait annoncé qu'elle avait été utilisée pour "détruire" l'Ile du Val ( devenue Eureka depuis mais je n'ai pas fait l'histoire de Pyros afin d'avoir des infos supplémentaires)
Le gilet je crois qu'il a fuité dans la database pour etre dans un prochain event saisonnier mais je demande confirmation car honnetement la database de la 4.5 je l'ai même pas survolé

10000! (Non j'ai pas honte)

J'ai eu la mascotte du Monastère sur mon second run avec un 98
Message 10001 sur page 1001 !!

Tu parles d'un Ultima du pauvre !
La monture gros chocobo noir sera une collab d après ce que je vois au jp https://youtu.be/XDby5QmZgzw
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.