Page 970 of 1416 FirstFirst ... 470 870 920 960 968 969 970 971 972 980 1020 1070 ... LastLast
Results 9,691 to 9,700 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Merci Theale mais je suis juste blasé, c'est ça l'avenir du jeu lol du zergfest?
    L'echec de pagos au debut vient du fait que justement... Yoshida voulant pas continuer a voir du fate train avait nerfé le spawn et le rendement des alea... donc chiant de pexer personne ne va.
    C'est aussi preuve qu'ils n'ont pas d'idée pour reellement créer un autre systeme, car tout ce qu'ils ont fait pour reduire les fate train, c'est les nerfer sans contreparties. (alors que POTD est ce qui a tué le fate train originel, celui pour monter les "vrais" niveaux... en etant mieux ! )

Pour le fait qu'il y a 1001 recompenses, anemos a été marqué par la plainte des goodies "merdique" donc ils donnent mieux, faut bien y attirer les gens.

La 5.0, ce moment que j'ai pointé comme le moment ou je me decide entre fidelité et abandon, c'est justement car avec anemos, apres housing, et mirage 2.0 qu'on a eu plus tot, j'avais compris que l'extension etait condamnée (je suis en general du genre a regarder le grand ensemble, loin de dire "extension de merde" au bout de 3 mois, mais la... ) une extension (donc X.0) est l'occasion de reellement secouer la termitiere et changer d'optique sur certains elements. A coté, je parle bien de la 5.0... apres tout on nous avais promis qu'ils repenseraient el systeme de combat pour SB, isl ont juste rajouté des jolies jauge esthetique a tout les job et euh voila. Les promesses des fanfests seront belles, mais a voir le resultat ... D'ou bien regarder la 5.0 elle meme le 25 juin ! (21 en Acces Anticipé. oui, je lance des speculations de dates è_é )
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Cross over avec FF 15 en décembre

https://cdn.discordapp.com/attachmen...0924672/12.png

j aimerais bien le faire oh wait mais je suis bête pour ça faudrait que j'arrive a me co d'ici décembre mais comme depuis ce matin "une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée", j’espère que ça sera rétabli d'ici la

ou alors j'attends la mise en vente a la 5.0 des jumps potions crafteurs et récolteurs qui seront annoncés la semaine prochaine allez salut !!!
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'attends de voir car pour le moment seul FFXV a montré son "côté" de la collaboration mais bon, ça ne serait pas une collaboration s'il n'y avait rien dans FFXIV... donc wait & see...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    La 5.0, ce moment que j'ai pointé comme le moment ou je me decide entre fidelité et abandon, c'est justement car avec anemos, apres housing, et mirage 2.0 qu'on a eu plus tot, j'avais compris que l'extension etait condamnée (je suis en general du genre a regarder le grand ensemble, loin de dire "extension de merde" au bout de 3 mois, mais la... ) une extension (donc X.0) est l'occasion de reellement secouer la termitiere et changer d'optique sur certains elements. A coté, je parle bien de la 5.0... apres tout on nous avais promis qu'ils repenseraient el systeme de combat pour SB, isl ont juste rajouté des jolies jauge esthetique a tout les job et euh voila. Les promesses des fanfests seront belles, mais a voir le resultat ... D'ou bien regarder la 5.0 elle meme le 25 juin ! (21 en Acces Anticipé. oui, je lance des speculations de dates è_é )
    Ah moi ce moment est arrivé déjà depuis longtemps ^^ l'abandon n'est pas total car de temps à autre je me ré-abonne "pour voir" les changements. Mais j'attendais des changements drastiques avec Stormblood - comme tu dis, des changements que seule une extension peut permettre - et il n'y a rien eu du tout. La même recette, en pire. Donc je n'attends absolument rien de la 5.0. Au moins si vraiment un vent de changement souffle sur FFXIV, je serai surpris !
    (3)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je me suis dit la même ce matin "ah bah la voilà enfin cette collabo" (depuis le temps qu'elle était abordée). Same, j'attends de voir ce qu'ils veulent apporter du côté de FFXIV. Sûrement un combat mais j'admets ne pas voir lequel ils pourraient bien apporter. J'ai du mal à imaginer Ifrit, Titan ou Léviathan sachant que FFXIV a déjà ses propres combats contre ces entités ...

EDIT : @Coupain Ce matin le jeu déconnait ainsi que le lodestone, quand je me connectais à mon compte, on me disait que j'avais aucun perso dessus. °° Mais à 8h45 environ, tout remarchait, le site comme le jeu, donc ... Je ne sais pas depuis quand ca buguait mais j'ai pas attendu super longtemps de mon côté.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 11-08-2018 at 07:46 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Cross over avec FF 15 en décembre
    ... alors on va dire que je cherche la petite bete a critiquer du detail... Mais ENFIN?!
    FFXV n'etait PAS release qu'on nous annoncait un petit truc comme on avait eu avec le XI (shantotto) et le XIII (les alea lightning). Ca avait meme fait rire car bon le principe du roadtrip tout ca.
    On avait meme dans les vignette a droite sur le lodestone un truc le signalant...

Le jeu est desormais "passé" (pas car mauvais, mais soyons franc, dans 6 mois, Red Dead Redemption II ne sera plus du tout d'actualité et ca sera "passé" aussi genial soit il, alors FFXV on a largement depassé les 6 mois... ... )

Il y a un decallage absurde... Et ca me prouve qu'ils sont juste a l'ouest, perdu... comme quand j'ai eclaté de rire en voyant la pub sur le lodestone pour la beta de Dissidia... pub sur le lodestone FFXIV le LENDEMAIN du seul jour ou Y'shtola, seul perso du XIV dans dissidia, etait jouable... detail? oui mais on parle d'une immense entreprise.

Toujours en retard *soupir*

*lit le post de tinibou* ah mais oui, mon "espoir" sur la 5.0 est aussi un "a partir de juin-juillet 2019 aucune depense en jeu, et je regagne pour 20 euros d'abo par mois (j'ai 2 compte)
    Mais je suis toujours prêt à etre surpris
    *regarde le nombre de mois entre release FFXV et l'event promo dans FFXIV* et en soit, telle idiotie me surprends !
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

EDIT : @Coupain Ce matin le jeu déconnait ainsi que le lodestone, quand je me connectais à mon compte, on me disait que j'avais aucun perso dessus. °° Mais à 8h45 environ, tout remarchait, le site comme le jeu, donc ... Je ne sais pas depuis quand ca buguait mais j'ai pas attendu super longtemps de mon côté.

Ouais je me suis reco assez vite apres mon message mais bon je suis fatigué, ce jeu il y a toujours un truc qui va pas, t'es en vacances tu veux te co tu peux pas de suite, tu regardes la page d'accueil t'as que du rouge avec "rétablissement ceci, difficultés par la" c'est bon ca commence a gonfler

autant je suis assez tolérant les problemes ca arrive et le risque zero n'existe pas mais bon la ca fait deux mois qu'il y a des difficultés et on continue a payer et rien ne bouge ( sans compter le jeu qui stagne mais autre probleme)

on donne toujours + de fric et il y a toujours + de problemes, j'en avait moins quand je payais moins, FF c'est quand meme + de 15 balles par mois. Be in sport c'est le même tarif y a zero problemes et quand y en a un c'est rétabli vite avec compensations, ici sur FF niet

C'est comme certains supporters de clubs de foot qui sur leur banderoles écrivent "Toujours plus de fric, Toujours pas d'equipe" et bien sur FF ca pourrait vraiment correspondre surtout quand je vois ca :

https://xivstyle.com/combat/currency/elemental/

j'espere que les armures reliques finales seront job par job et non pas par tanks, heals dps etc parce que la on sent vraiment la flemme sans déconner, il s'est passé quoi ? il y a une equipe qui a laissé le lave vaiselle allumé et ca les a empeché de bosser ?

heureusement qu'il y en a quelques unes de sympa dans le lot
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    au début j'avais fait un pavé puis j'ai tout effacé

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...db87c8b453ad30

Voila ce que moi j'aurais voulu voir sur mn mage rouge et sur mon heal pas ce qu'ils ont pondu la....

du coup je vais résumer comme cela

-moche
    -déjà vu
    - blanc
    - plusieurs pièces similaires à ce qui existe déjà

et pour finir:

SE vous savez que la palette de couleur d'un outil graphique ne se résume pas à

blanc, noir, vert moche, bleu nuit, orange et violet sombre?

Nous on aime le jaune, le vert, le rose, le bleu, le turquoise, le doré, l'argenté, les paillettes, les couleurs flashy, les pastels, les motifs....

ps: j'aime bien les motifs paillettes aussi
    (1)
    Last edited by Theale; 11-09-2018 at 07:02 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ben au moins ça fera ça de moins à farmer . L'effet des armes Pyros est lui aussi assez vilain : grossier avec un furieux air de déjà vu. Ils ont intérêt à faire mieux au prochain.
    D'ailleurs j'ai appris qu'il fallait aussi farmer des lumière pour appliquer des statistiques sur cette arme...
    Anémos il fallait farmer des cristaux.
    Pagos il fallait farmer des cristaux et des lumières.
    Pyros il faut farmer des cristaux, des lumières et des logos.
    Chaque arme est de plus en plus longue à obtenir, je me demandent ce qu'ils vont ajouter au prochain.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    En même temps l'arme ne doit pas nous être donnée hein ?
    Sinon quel intérêt ?
    Tu la veux , tu farm
    Tu l'as veux pas, tu vas en raid hl ou alors tu récupères celle avec les mémo

J'ai pris le jeu en retard donc je n'ai pas farm les premières
    Je l'ai faite bien après mais bon farm de donjon
    Farm de raid 24 pour faire monter les trucs
    Aléa à faire pour les zodiaques
    Perso cela était aussi du farm et moi cela ne me plaisait pas de faire 100000000 fois le même donjon car c'est celui qui rapportait le plus ^^

Je ne crois pas qu'à l'époque les joueurs avaient leur arme au bout de 3 semaines ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 11-09-2018 at 09:35 PM.

Page 970 of 1416 FirstFirst ... 470 870 920 960 968 969 970 971 972 980 1020 1070 ... LastLast