Je rêve qu'un jour on puisse teindre l'effet lumineux, ça colle jamais à mes tenues ^^.
Je rêve qu'un jour on puisse teindre l'effet lumineux, ça colle jamais à mes tenues ^^.
Un concours de mode ! Pour le fanfest !
Avec de vrai mannequins qui porteront nos créations !
Ah là je suis contente ! Idée originale !
(Non je ne me moque pas je suis sérieuse.)
Vu ce je pensais de l'équipe d'animation jusqu'à présent j'avais perdu espoir mais là bravo !
Jusqu'à ce que je lise çà...
Et là ma tête a fait çà...Choix dans la liste suivante de l’objet dans le jeu que vous souhaitez recevoir en cas de sélection parmi les finalistes :
- Foulard de la sagacité notoire
- Ras de cou Ahriman
- Ras de cou Mandragore
- Boucle d'oreille oiseau bleu
- Barde noble
- Gaélicasquette (ohmagad! 1 new item! lol)
...
...
...
...
...
...
Bon bah l'euphorie était sympa pendant les 2-3 minutes que ça a durée hein.
Nan parce que je compte pas la méthode coiffure Strife dispo que pour les gagnants 1 et 2 en terme de nouveauté.
Mais quand on voir le nom du sponsor "Square Enix Limited"...
Bon bah tu comprends très vite quoi...
Player
Salut comme je pense bientôt arriver sur le serveur, j'aimerais savoir quel cl fr serrais la mieux en terme de politesse,respect,aide,sortie,raids et sociabilité car je change de serveur et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise cl car je ne voudrais pas changer de serveur pour rien, car sa coute quand même de l'argent.
Merci pour votre écoute et votre patience .
BonjourSalut comme je pense bientôt arriver sur le serveur, j'aimerais savoir quel cl fr serrais la mieux en terme de politesse,respect,aide,sortie,raids et sociabilité car je change de serveur et je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise cl car je ne voudrais pas changer de serveur pour rien, car sa coute quand même de l'argent.
Merci pour votre écoute et votre patience .
Le mieux serait de te trouver une cl avant de migrer ^^
Tu peux tout de même faire des instances avec eux même si tu n'es pas sur le même serveur.
Car ce n'est pas le serveur qui fait que que tu auras une cl sympa ou non , mais les gens qui l'a compose.
Personnellement je trouve qu’il manque réellement un outil In game pour trouver des Guildes autre que le party finder, se faire MP à l’arrache, inviter à l’arrache et hurler pour en trouver une
Un tableau a part permettant de consulter les annonces serait un vrai plus en parallèle du PF
Je sais qu’en ce moment je cherche une CL et c’est la misère de chez misère pour en trouver une qui peut correspondre.
la plupart des MP que tu reçois ce sont des anglais qui comprennent pas pourquoi tu veux rejoindre une guilde française et pas la leur, des français qui soit t’invitent juste pour faire du chiffre ( on dirait qu’ils prennent une commission à chaque invite réussie, ou bien des joueurs qui prétextent tous une déco immédiate quand tu leur demande plus de précisions sur leur CL « quelles sont les activités de leur CL, combien y a d’actifs, y a-t-il tel truc ou tel truc, y a-t-il un vocal etc », on dirait que tu demandes des choses taboues truc de fou
J’avais jamais vu ca
Je vois que je ne suis pas le seul a subir des recrutements de CL de cette manière là, c'est assez désagréable, je te l'accorde. Mais j avoue que ton idée d'avoir un tableau pour les annonces serait pas mal.
après coupain c'est difficile pour les gm de recruter aussi sur ff14. Le foru heu ok mais vu le ratio de joueurs dessus par rapport à ceux in game hein? La description de ta cl tiens en 1 ligne, tu ne peux rien y mettre. Pour ma part je n'aime pas mettre de macro recrutement en " hurler" donc tu es bien obligé d'envoyer u message de recrutement ( sans invit sauvage svp) aux joueurs que tu trouves intéressants pour ta recherche. Que ce soit en recherche de cl ou en gm en recherche de joueur, ben t'es limité par l'outil.
Par contre je comprends que les invit sauvage ou qqun qui ne prend meme pas la peine de répondre c'est chiant
Ahaha, ca me fait rire de lire ça parce que j'avais fait la même remarque il y a quelques jours à mon compagnon concernant un "HV de CL". On en avait discuté toi et moi sur Discord, mais c'est vraiment la galère pour trouver une CL stable sur ce jeu, qui convienne à ce que tu recherches, encore plus dans le contexte actuel du jeu. (Fin d'extension qui approche, lassitude d'une partie de la communauté, le PF, tout ça)Personnellement je trouve qu’il manque réellement un outil In game pour trouver des Guildes autre que le party finder, se faire MP à l’arrache, inviter à l’arrache et hurler pour en trouver une
Un tableau a part permettant de consulter les annonces serait un vrai plus en parallèle du PF
Je sais qu’en ce moment je cherche une CL et c’est la misère de chez misère pour en trouver une qui peut correspondre.
la plupart des MP que tu reçois ce sont des anglais qui comprennent pas pourquoi tu veux rejoindre une guilde française et pas la leur, des français qui soit t’invitent juste pour faire du chiffre ( on dirait qu’ils prennent une commission à chaque invite réussie, ou bien des joueurs qui prétextent tous une déco immédiate quand tu leur demande plus de précisions sur leur CL « quelles sont les activités de leur CL, combien y a d’actifs, y a-t-il tel truc ou tel truc, y a-t-il un vocal etc », on dirait que tu demandes des choses taboues truc de fou
J’avais jamais vu ca
Personnellement les gens qui m'invitent sauvagement dans leur CL en copiant/collant une macro toute prête par MP, ou pire, ceux qui t'envoient une invitation sans crier gare, soit je les ignore, soit je les blacklist sitôt qu'ils insistent. Un jour il y a une fille en une heure, j'ai fait quatre instances, à chaque fois que je sortais, elle m'envoyait une invitation, je trouve ca malpoli, je trouve que ca fait stalker, juste pour grossir des chiffres au final ...
Un tableau/PF de CL, ce serait pas mal, pour voir l'activité, pour avoir de vraies descriptions directement sur le jeu, visualiser qui est actif, quelle CL cible quels joueurs, etc. Ce serait vraiment bien qu'ils mettent ca en place et de redorer un peu le blason des CL en passant.
Perso il y a qq groupe sur facebook ou tu peux y lire des annonces ou poser toi même ta demande de recherche. Ensuite tu es contacté et tu peux discuter en privé
le soucis c'est que certains dans ces groupes sont très agressifs.J'ai fait une blague sur un lala, un type m'a contacté et spammé en me menaçant de tuer mon chien.
Effectivement avoir une sorte de PF réservé aux guildes pour pouvoir noter ce dont on a besoin ou un bloc note " recrutement " dans l'interface de guilde ce serait cool franchement
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.