Ah oui quand même ^^

Ah oui quand même ^^

Il y a la recherche de CL sur le Lodestone, et on peut notamment filtrer celles qui recrutent ou pas.
Par contre il manquerait un paramètre pour la langue.
Mais ça serait encore mieux IG. Même dans FFXI ils ont rajouté quelque chose du genre il y a quelques temps (et avec l'indication de la langue)

Ils pourraient simplement se servir de ce qui existe déjà, on peut déjà sélectionner si notre CL est en recrutement ouvert ou non, suffirait juste que lorsqu'il est ouvert on apparaisse automatiquement dans une liste spécifique sur le pf, ou ailleurs.
Je... J'me sens presque obligé de te demander... Quelle était la blague sur les lala ?
Se prépare à menacer de tuer un chien.
Edit :
Ah ben, je n'savais même pas que c'était ainsi via le lodestone.![]()

bonne question je crois que c'était un truc comme si tu veux passer le boss sacrifie un lala avant ^^ rien de méchant
Ne serait-ce que pouvoir par exemple en tant que GM cocher devant le sigle de chaque classe voulant dire on recrute ou pas telle classe, ce serait franchement cool
Ouais il faudrait que dans le descriptif des guildes des roles recherchés, tu puisses cocher les jobs spécifiques et pas que la trinité
En fait ce que je pense mais ce n’est que mon opinion, je trouve que le PF interserveur a un peu tué les guildes. Maintenant j’ai + l’impression que t’as plein de joueurs éparpillés dans énormément de guildes genre 2 ou 3 joueurs en solo, dans leurs guildes tu dois avoir 1 moitié d’actifs et l’autre inactifs depuis 1 an et puis quand t’es plutôt a jour sur le contenu c’est + dur de trouver une guilde qui puisse te correspondre.
Souvent mais pas tout le temps, quand tu es en retard sur du contenu les guildes peuvent te permettre de rattraper ton retard mais quand tu joue tout le temps c’est pas la même limonade
Je veux dire tu peux quasiment tout faire tout seul dans ce jeu ( hormis tuer un fatal j’imagine) mais les 4 etages de raid et tout le reste c’est faisable avec de la volonté et beaucoup de patience, y a tellement de truc dans les PF que t’y trouves facilement ton bonheur.
Avant, si tu voulais faire du HL t’étais quasi obligé de rejoindre une guilde HL sur ton serveur, fallait t’intégrer, intégrer l’equipe HL etc alors que maintenant voila je peux rester en statut « occupé » pour pas recevoir de MP et faire ce que j’ai a faire sauf partie housing on va dire mais au pire t’as les appart, mais bon échnager vocal c'est quand meme le must
Apres les guildes c’est souvent coup de pot pour une rencontre ou bien avoir des connaissances et rencontres si le serveur est bien, et j’ai l’impression que Cerberus c’est franchement un bon serveur donc je lui donne encore 15 jours ^^

c'est exactement ça coupain. Tu dois jongler entre les joueurs qui le mardi vont en pf tout seul et ne jouent que les autres jours avec toi, ceux qui arrivent et en une semaine tu devrais tomber tout le contenu ( ouais j'ai une vie en dehors aussi hein) ceux qui postulent sans lire, ceux qui postulent et déguildent apres deux heures, changent de serveur sans prévenir .... et j'en passe
Le must du must est pour le moment ce que j'appelle le relou à savoir les types qui viennent pour draguer omg quoi surtout quand ils commencent par le reroll du gm sans le savoir ( hehehehe)
La moto de cloud est trop cher TT.TT Rip....

La pression du monde entier aurait conduit SE à nous pondre le Mage Bleu.
Et quelle déception.
Et la pression du monde entier pour de meilleurs serveurs on en parle ?
Vu la réponse concernant le problème Housing, en fait non ça risque pas.
Je me rends compte que ce que je suis sur le point d'écrire là tout de suite juste après ces quelques mots va sonner hypocrite mais...
SE, rassurez-moi, vous savez que vous avez le DROIT de dire NON n'est-ce pas ?
Mieux vaut décevoir sa communauté en disant NON à un projet sans rien donner en compensation que de décevoir sa communauté avec des trucs aussi honteux qui tiennent pas la route.

Bonjour,
Petite question : savez si les precommandes pour l extension seront disponibles lors du prochain fan test ou même avant?
Aussi, les raids sadiques vous les faites souvent avec des PU ou essentiellement en CL(Je préfère cette derniere) car étant DRK un peu peur de me ramasser des claques.
En general les précos oui on en sais plus dans ces eaux la effectivement du debut d'année ou pendant le deuxieme fan fest, on saura pour les bonus de collector style une monture et un autre objet in game puis la figurine kinder a 400 000 eurosBonjour,
Petite question : savez si les precommandes pour l extension seront disponibles lors du prochain fan test ou même avant?
Aussi, les raids sadiques vous les faites souvent avec des PU ou essentiellement en CL(Je préfère cette derniere) car étant DRK un peu peur de me ramasser des claques.
ramasser des claques c'est a dire te faire ouvrir en 2 et découper sur des TB ou bien ramasser des chevres ?
étant un joueur mémoquartz jusqu'a la fin des temps, fan du PU puisque moi même PU et qu'ils sont meilleurs que moi, que je veux pas jouer avec des contraintes et un flingue sur la tempe, les weeklies des deux premiers étages sadiques passent relativement bien en général notamment au fur et a mesure que le temps et le stuff avancent. Tu as des tres bons joueurs qui se cachent parmi les PU et on les met jamais en valeur, j'ai parfois des bonnes surprises voires même meilleures que certaines teams vocales
ensuite ca peut devenir plus compliqué pour weekly ou progress puisque tu peux toujours avoir un ou plusieurs artistes qui se foirent sur des méchaniques qui one shot type virus, level checker, "pantacroute" et cie. Il faut s'investir plus longtemps en PU pour obtenir des kills sauf si t'es un génie ce qui n'est pas mon cas et est ce que l'investissement pendant 1 mois pour obtenir un pantalon uselless dans quelques semaines faut t'il la chandelle ? c'est toujours la question a se poser
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.