Originally Posted by
Theale
Pour ma part ca fait une semaine que j'ai arrêté ff pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je reviendrais probablement faire les events et pourtant ma guilde me tient à coeur mais bon, la dernière LL m'a laissé un gout amer. Encore de nvx mémoquartz, sérieux, je viens de finir mon stuff, du farm pour rien avec les armures eureka, un donjon, encore un sigmastice a farmer, je sature pcq au final je n'ai pas la possibilité de choisir ce que je veux faire de mon temps de jeu. je dois faire du raid/eureka/donjon si je veux avoir mes memo, mes pièces... ce que j'apprécie sur un mmo c'est de courir partout, découvrir plein de choses, fouiner partout, ouvrir des coffres, casser des jarres pour peut-être n'avoir qu'un item à 1 gil mais voila. Le pdm m'a complètement dégoutée, un remake à la japonaise de celui qu'on connait avec une histoire bateau. celle du pdm avait au moins le mérite d'être intéressante. Des magilites qui tuent tout les mobs et un stuff identique recyclé....
après tout je fais ce que yoshida a dit, allez jouer ailleurs.... Inacceptable pour un producteur... même du temps de Musko sur SWTOR qui était à la limite de la fermeture, le producteur n'a jamais sorti ca....