Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Benitotek View Post
    je dit juste que vue quya une vrai équipe sur ce jeu qui vous suis peut etre essayer de faire un topic pour faire remonter toutes ces erreurs etc pour que ca bouge et justement pour moi "vous" les plus ancien joueurs étes le mieux placé pour faire ca!
    ensuite je dit pas que ca fait fuir les gens mais bon un mec qui joue au jeux le premier truc qui fait avans de jouer cest le forum imagine tu debarque sur un forum ou les gens pete les plomb ca te motive pas trop a acheter le jeu je pense XD
    reddit est parfois largement plus violent que nous ici... On arrive a rester assez "constructif" et surtout argumenté.

Quand a l'equipe de developpement, comme evoqué au topic au dessus, il n'y a plus d'ecoute.
    Il y a une "vraie equipe qui nous suis" = les Comunity Manager, et OUI ils le font, mais ils n'ont aucune autorité. l'autorité reste chez les developpeurs qui eux ... la seule ecoute qu'ils ont est le revenus mensuels abo + CS... enfin, abo + abo servant + CS + (prochainement) abo application premium. . . et les anciens ne sont pas les plus "ouvert" au sujet de l'appli premium et ses micro transactions...
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    . . . et les anciens ne sont pas les plus "ouvert" au sujet de l'appli premium et ses micro transactions...
    Appli...? Quelle appli? Tu dois faire erreur ! Jamais entendu parler d'une appli moi? D'autant plus payante ! Tu dois te tromper, ça se peut pas sur un jeu avec abo tout ça voyons !

(5)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour ma part ca fait une semaine que j'ai arrêté ff pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je reviendrais probablement faire les events et pourtant ma guilde me tient à coeur mais bon, la dernière LL m'a laissé un gout amer. Encore de nvx mémoquartz, sérieux, je viens de finir mon stuff, du farm pour rien avec les armures eureka, un donjon, encore un sigmastice a farmer, je sature pcq au final je n'ai pas la possibilité de choisir ce que je veux faire de mon temps de jeu. je dois faire du raid/eureka/donjon si je veux avoir mes memo, mes pièces... ce que j'apprécie sur un mmo c'est de courir partout, découvrir plein de choses, fouiner partout, ouvrir des coffres, casser des jarres pour peut-être n'avoir qu'un item à 1 gil mais voila. Le pdm m'a complètement dégoutée, un remake à la japonaise de celui qu'on connait avec une histoire bateau. celle du pdm avait au moins le mérite d'être intéressante. Des magilites qui tuent tout les mobs et un stuff identique recyclé....

après tout je fais ce que yoshida a dit, allez jouer ailleurs.... Inacceptable pour un producteur... même du temps de Musko sur SWTOR qui était à la limite de la fermeture, le producteur n'a jamais sorti ca....
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Bonsoir,

Vous m'excuserez, je n'ai pas lu toutes les interventions de ce soir, il y en a une qui m'a interpellé en journée. Je lirais le reste demain...

Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pour ma part ca fait une semaine que j'ai arrêté ff pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Je reviendrais probablement faire les events et pourtant ma guilde me tient à coeur mais bon, la dernière LL m'a laissé un gout amer. Encore de nvx mémoquartz, sérieux, je viens de finir mon stuff, du farm pour rien avec les armures eureka, un donjon, encore un sigmastice a farmer, je sature pcq au final je n'ai pas la possibilité de choisir ce que je veux faire de mon temps de jeu. je dois faire du raid/eureka/donjon si je veux avoir mes memo, mes pièces... ce que j'apprécie sur un mmo c'est de courir partout, découvrir plein de choses, fouiner partout, ouvrir des coffres, casser des jarres pour peut-être n'avoir qu'un item à 1 gil mais voila. Le pdm m'a complètement dégoutée, un remake à la japonaise de celui qu'on connait avec une histoire bateau. celle du pdm avait au moins le mérite d'être intéressante. Des magilites qui tuent tout les mobs et un stuff identique recyclé....

après tout je fais ce que yoshida a dit, allez jouer ailleurs.... Inacceptable pour un producteur... même du temps de Musko sur SWTOR qui était à la limite de la fermeture, le producteur n'a jamais sorti ca....
    Sans ironie ou méchanceté aucune, j'aimerais te poser une question : Où est donc passé ton enthousiasme "aveugle" ? Est-ce que le "négativisme" ambiant ici t'as finalement atteint ou est-ce que tu te rends finalement compte que ce que certaines personnes font remonter ici, a au moins un fond de vérité et aimerait que les choses s'améliorent ? (Les questions ne sont peut être pas bien poser, car non, je n'essaie pas d'influencer sur la réponse)

Sinon, pour répondre à Evangelus, j'ai renouvelé mes 6 mois d'abonnement (parce que c'est moins cher) et je vais même aller au Fan Fest. Je n'ai pas encore finis le Raid en cours (et j'espère qu'on le finira avant la 4.4).

J'ai pointé moi aussi, l'énorme répétitivité et je me connecte très peu en jeu. (heureusement, j'ai de quoi faire à côté avec dernièrement God of War et là Octopath Traveler) Dernièrement, je me suis fait 2-3 séances/soirées plus longue pour monter à l'étage 100 de HoH et pour Raid, c'est tout. Je ferais 1 arme dans Eureka - Pagos et une fois finis, ce sera pareil. 1 semaine ou 2 suffiront j'imagine.
    Alors pourquoi je joue encore : L'univers, les combats de raid qui restent très plaisant à mon goût, l'épopée, la mise en scène, la découverte parce que mine de rien il y a du taff mais tout est consommé trop rapidement et recyclage.

Je souhaite juste plus. Nous verrons si je suis Hype et prêt à continuer à la 5.0, honnêtement je n'en sais rien mais j'achèterais l'extension pour la faire. Le jeu ne me satisfait pas à l'heure actuelle mais je ne suis pas encore prêt à le quitter.
    J'espère juste plus de prise de risque et de renouvellement.

Notons aussi que du côté anglais, des joueurs pensent la même chose qu'ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-seen-content
    (4)
    Last edited by Arek; 07-24-2018 at 06:14 AM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Notons aussi que du côté anglais, des joueurs pensent la même chose qu'ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-seen-content
    La seule différence c'est que eux, ils savent faire des topics dédiés
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Avons nous un retour du côté japonais pointant du doigt les même soucis ?
    Non parce qu'on sais tous ce qu'ils en font chez SE des avis autres que japonais.....

Perso j'ai totalement perdu mes illusion concernant ce jeu, je papillonne de temps en temps mais quand je vois que la seule chose que j'ai à faire d’intéressante pour moi (car oui je n'aime pas le craft et que je ne vois pas l’intérêt de monter des classes que je ne joueraient pas juste pour passer le temps) c'est de farmer les memo au travers des roulettes pour du stuff bien trop vite rendu obsolète, j'ai plus envi de continuer.
    J'avais relancé mon abo pour 3 mois sur un coup de tête en me disant "hé why not ?".....j'aurais du réfléchir un peu plus >.<
    (0)
    Last edited by Celef; 07-24-2018 at 09:20 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Avons nous un retour du côté japonais pointant du doigt les même soucis ?
    Non parce qu'on sais tous ce qu'ils en font chez SE des avis autres que japonais.....
    Mon Japonais est loin d'être au point. Donc non je ne regarde pas de ce côté là désolé ^^

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    LOL limitation mes fesses ouais xD si avec une PS4 ou même la 3 t'es pas fichu d'avoir de beau cheveux y a un sacré souci chez Sony, the witcher 3 ou FF15, ils ont des cheveux en lego peut-être ? non...

Même Black Desert Online qui va sortir en septembre sur Xbox One je crois est une tuerie graphique, ça doit être LE meilleur MMO actuel niveau visuel, tu peux même te faire un clone de Geralt (the witcher), Daenerys (GOT), et j'en passe... tellement il est beau et propose une des personnalisations les plus poussé jusqu'à maintenant... c'est le moteur du jeu ou je ne sais quoi qui limite.
    Euuuuh... Black Desert Online est peut être beau sur les Trailers, et de près... Mais en jeu c'est une véritable catastrophe ! J'ai essayé le jeu en Week end gratuit (sachant que ce ne serait pas adapté à mes goûts) juste pour voir. Et certes c'est "beau" mais on voit pas plus loin que 3m ! J'exagère à peine, après c'est un flou et une bouillie dégueulasse et du popping vraiment. Affreux. (On se croirait sur Nintendo 64 ! #Troll)
    De ce point de vue, même s'il commence à accuser quelques années, je préfère 14. Même si on pourrait avoir une amélioration sur bien des points. Modèle des persos, pas mal de textures, etc.
    (1)
    Last edited by Arek; 07-25-2018 at 02:15 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70

Euuuuh... Black Desert Online est peut être beau sur les Trailers, et de près... Mais en jeu c'est une véritable catastrophe ! J'ai essayé le jeu en Week end gratuit (sachant que ce ne serait pas adapté à mes goûts) juste pour voir. Et certes c'est "beau" mais on voit pas plus loin que 3m ! J'exagère à peine, après c'est un flou et une bouillie dégueulasse et du popping vraiment. Affreux. (On se croirait sur Nintendo 64 ! #Troll)
    De ce point de vue, même s'il commence à accuser quelques années, je préfère 14. Même si on pourrait avoir une amélioration sur bien des points. Modèle des persos, pas mal de textures, etc.
    Depends des ordis, car en config moyenne, je vois loin (necessaire pour la chasse aux monstres marins ^^') et c'est clair, les trailer sont des images tirés directement du jeu pour information... (suffit de voir comment il y a les animations d'attaques)

un screen pris ce WE, vell (le gros truc) est assez eloigné, et je le trouve pas si flou que ca perso
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...36/unknown.png

Par contre ca reste un jeu particulier... loin d'une progression verticale, et a moins d eviser les guerre de node (le end game, du PvP de masse avec fort a detruire) faut savoir definir soit meme ses objectifs...
    Jeu que j'apprecie beaucoup et que je recommande que fort rarement du a ses specificités... (un peu comme TSW, excellent jeu, mais que seuls certains pourront apprecier)

TESO me semble bien plus apte a "recueillir" les lassé de FFXIV si vous cherchez a tester quelque chose
    (1)
    Last edited by Aerlana; 07-25-2018 at 07:42 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.