je comprend les anciens joueur commes je dis perso je trouve déja le coté pvp un peu plus pris au serieux depuis mon retour par exemple certe on va dire ff 14 on sen fou du pvp ensuite pour avoir 15ans et un bon packet de jeu derriere moi je dit juste que maintenant les jeux qui sorte on vous fait miroiter le best et au final cest un jeu de 2mois de vie je siterai pas les noms comme dit chacun ces gout pour ce qui connaitrais mon pseudo doivent mavoir connue sur quelques'un de ces jeu ensuite moi voila jai trouver la nouveauter en revenant en dehors du pvp sur levolution des petit detail maniere davoir des stuff potable pour donjon ou craft les tournois de carte et autre detail gauldsaucer les raid semble plus complex alepoque les sadique juste dur mais tout le reste easy meme les defis etc apres perso navais pas conus le pallier des morts etc donc pour moi nouveau pour vous du revu je comprend et je dit pas que cest parfait je dit juste que ff14 est un tres bon jeu maintenant des amelioration devrais etre revue en effet exemple bete je revien je vois nouveau grade je dit trop cool je passe lieutenant mais ca me change rien deja blazer les cartes je vois des pnj sortie des 5 cartes en 5* etc et nous tjr limite a 1 4* dans notre deck des petit detail comme ca je parle quand je dit rusher je parle davoir lu des mec ecrire nous on est venue votre jeu on a defoncer les dernier raid cest de la merde cest sur ca que ca me fait doucement rire jetais sur un jeu ou pour jouer "potablement" a haut niveau tu metais mini 100e/mois avec 0 suivit 0 reponse au question 0 annonce des rollback a chaque maj je me casse et me dit jattend un jeu cree par dieu a ce que j'entend le grand et unique B.... pour pas citer ce jeu avais fermer pour revenir opti et etre le best mmorpg au final jai attendu 1semaine apres ca sortie car me rapellais un ancien jeu les dire et jai bien fais voila grosse daube tout le monde demande a ce faire rembourcer etc bref tout ca pour dire que les jeu maintenant cest beaucoup de la m... en restant polis je comprend que vous "rallier" pour certains mais vue le suivie qu y a ici je me demande si y aurais pas moyen plustop de lancer une conversation officielle avec les dev etc pour faire remonter ce qui va pas le lister proprement par justement vous fidele et premier joueur qui ete la depuis le debut et avez tout vécu que de dire si ou ca en guelant dans le vent ce qui peu faire fuir de futur joueur s'il debarque forum et vois ca peut etre aussi simple idee je mescuse encore des fautes et de mon avis qui pourrais pas plaire mais comme on dit on sais ce qu'on pert mais on c'est pas ce qu'on gagne ^^(dsl de pas avoir beaucoup developer les hangement connu apres presque 3ans d'arrets mais jai eu du mal a tout reprendre comprendre et refaire parfois javous)apres oui on ce rapelle aussi tres vite ce qui a pas changer j'avous![]()