Pour le nouveau jeu au gold saucer faut acheter/crafter chaque tenue proposée ? J'ai pas bien compris ^^
Pour le nouveau jeu au gold saucer faut acheter/crafter chaque tenue proposée ? J'ai pas bien compris ^^
Question a la con car je survole le jeu actuellement depuis quelques mois ... Mais les new skin de Carbuncle c'est passé a la trappe ?
On en a eu un et fini ?!
a ce que j'ai compris t'as donc le theme proposé identique pour tout le monde et t'as des indices sur quelques pièces. Par exemple je crois que la bague c'est sur le theme de l'amitié il me semble donc en gros on sait qu il faudra porter une bague avec ce theme la en mot clé style "bague de l'amitié bla bla" qu'on doit trouver facilement sur la BDD, idem pour les jambes ou cette semaine faudra une jupe style jupe printaniere a tout les coups
donc peut importe les moyens ( achat ou craft) faut juste porter tout les équipements demandés et te faire évaluer ( seule l'arme et la ceinture sont libres afin qu'on mette ce qu'on veut)
de toute facon faudra checker internet aujourdhui la soluce va tomber vu que les évaluations se font a partir du vendredi
Quelqu un est dispo en fin de cette aprem pour un try du tigre ex ? Tj bloqué au rugissement du 2e tigre pour le moment =_="
Voila une des soluces pour la revue de mode en anglais la personne a fait 83 : https://i.imgur.com/05QLA5X.jpg
Head: Songbird (default color)
Body: Hannish Wool Top (Any, it seems)
Plain Long Skirt (Jet Black)
Bridesmaid's Sandals (Metallic Gold)
Ring Halonic Ring
bon faut aller farmer la voute pour le bijou c'est mort peuvent m'oublier
Parce qu'il y a une histoire de couleur en plus? C'était précisé? J'avoue que j'avais pas saisi ce détail.
Edit : Je viens d'avoir 80 tout rond avec cet ensemble :
Tête: Chapeau des églantines (couleur par défaut)
Corps: Chemise du fauconnier (couleur par défaut)
Bas: Jupe longue (noir de suie)
Chaussures: Sandalettes de demoiselles d'honneur (or brillant)
Anneau: Bague de prêtre
L'anneau est effectivement récupéra dans la Voûte, toutefois on peut y aller en dé-synchro, c'est récupérable au premier boss, facilement.
Toutefois, un ami à moi a fait ce que je viens de faire et a récupéré 73 pour une raison que je n'arrive pas à comprendre encore ><
Last edited by DarkMasamune; 02-02-2018 at 07:01 PM.
oki ben 80 c'est nickel c'est le minimum pour avoir la récompense max des 50 000 pgs
par contre ce joueur a eu 48 avec 5 pieces d'or c'est tres bizarre : https://i.redd.it/jnwpktgewrd01.png
et apparemment il faut pas se contenter de ce qu'on nous demande et laisser des slots vides
a voir donc les prochains jours si quelqu'un perce encore mieux le secret de ce truc
Merci d'ouvrir un sujet spécifique pour spoil ouvertement l'event de revue -_-;...
Ah, navrée. Vu que le sujet avait été lancé, j'ai cru bon d'ajouter mon grain de sel.
Je me tournerai vers un sujet adéquat à ce propos à l'avenir, désolée![]()
sinon tu mets un gros attention spoiler et ils arrêteront de ralermerci pour le partage ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.