Page 955 of 1391 FirstFirst ... 455 855 905 945 953 954 955 956 957 965 1005 1055 ... LastLast
Results 9,541 to 9,550 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ouaip, on peut kicker pour ce qu'ils appellent "différence de playstyle", ça a déjà été confirmé par des GMs, tu n'as même pas besoin de te justifier pour le faire.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Merci de l'info Wanzer, je n'étais pas au courant de cela et mon entourage non plus.
    (0)

Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52
    Bonjour,

Petite question : savez si les precommandes pour l extension seront disponibles lors du prochain fan test ou même avant?

Aussi, les raids sadiques vous les faites souvent avec des PU ou essentiellement en CL(Je préfère cette derniere) car étant DRK un peu peur de me ramasser des claques.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Fenrrir View Post
    Bonjour,

Petite question : savez si les precommandes pour l extension seront disponibles lors du prochain fan test ou même avant?

Aussi, les raids sadiques vous les faites souvent avec des PU ou essentiellement en CL(Je préfère cette derniere) car étant DRK un peu peur de me ramasser des claques.
    En general les précos oui on en sais plus dans ces eaux la effectivement du debut d'année ou pendant le deuxieme fan fest, on saura pour les bonus de collector style une monture et un autre objet in game puis la figurine kinder a 400 000 euros

ramasser des claques c'est a dire te faire ouvrir en 2 et découper sur des TB ou bien ramasser des chevres ?

étant un joueur mémoquartz jusqu'a la fin des temps, fan du PU puisque moi même PU et qu'ils sont meilleurs que moi, que je veux pas jouer avec des contraintes et un flingue sur la tempe, les weeklies des deux premiers étages sadiques passent relativement bien en général notamment au fur et a mesure que le temps et le stuff avancent. Tu as des tres bons joueurs qui se cachent parmi les PU et on les met jamais en valeur, j'ai parfois des bonnes surprises voires même meilleures que certaines teams vocales

ensuite ca peut devenir plus compliqué pour weekly ou progress puisque tu peux toujours avoir un ou plusieurs artistes qui se foirent sur des méchaniques qui one shot type virus, level checker, "pantacroute" et cie. Il faut s'investir plus longtemps en PU pour obtenir des kills sauf si t'es un génie ce qui n'est pas mon cas et est ce que l'investissement pendant 1 mois pour obtenir un pantalon uselless dans quelques semaines faut t'il la chandelle ? c'est toujours la question a se poser
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Être DRK n'est pas du tout pénalisant pour faire les weeklies, beaucoup crache dessus "parce qu'il n'est pas méta" (il n'a pas de soutien de groupe, seulement un shield monocible qui lui est grandement profitable), mais c'est probablement le meilleur tank pour les boss qui tapent magique. En général en PU, c'est assez rare que les gens crachent sous prétexte qu'ils ont un DRK dans le groupe, du moment que tu fais ton taff.

Pour le reste, Coupain a bien résumé la chose, c'est tout à fait possible de tomber l'intégralité du contenu en PU mais arme-toi de la plus grande patience pour les deux derniers. Pour te dire, en SMN, une semaine où j'avais fini mes soirées raids en roster, j'ai voulu tomber O11S en PU avant le reset, j'ai passé trois jours dessus non-stop, pas moyen de le tomber. Mon copain est DRK lui aussi, il a fait pareil de son côté (forcément, dépendant des places dispo on pouvait pas forcément jouer ensemble ...), il a eu la chance d'avoir un groupe suffisamment bon et patient et il a réussi à le tomber en PU avant le reset.

Au final ca dépend surtout des gens avec qui tu tombes. Le plus frustrant je pense, ce sont surtout les gens sans patience, y en a qui partent au bout de quelques wipes, et tu sais pas qui tu vas récupérer : quelqu'un de très bon (mécaniquement parlant surtout) ou quelqu'un qui n'arrive pas à suivre et qui va vous freiner. Perso ce qui me gonfle le plus en PF, c'est que les gens n'osent pas kick ceux qui ralentissent le groupe. Une seule personne gêne ? Plutôt que dire "désolé mon gars, mais je pense que t'es pas prêt pour ça je peux pas te garder", c'est le disband direct ... Un peu frustrant si le reste du groupe marchait bien. ><
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je crois que virer un joueur parce qu'il est mauvais est passible de sanction sur le jeu de la part de SE, du coup les gens préfèrent faire un vote d'abandon.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Il me semble que du moment que t’es en party finder, tu peux imposer tes conditions et kick.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    par contre + je revois le teaser + il me met le feu, ils savent les faire les teasers je peux pas leur enlever.

cette musique bordel et avoir le WOL avec un doublage ca tabasse que ce soit en JP et meme en Anglais que je trouverais presque meilleur

est ce que ca veut dire que le/la WOL futur WOD sera doublé/doublée toute la 5.0 ?

bon je retourne prendre mon "TROLLIPRANE" j'ai fait un compliment, il doit donc plus faire effet
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Toutes les classes vont être retravaillées mais globalement, ca fait depuis plusieurs patchs qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas bien rework le DRK avant l'extension, sous-entendu que oui, il va l'être.

Et quand on parle de méta, c'est souvent un groupe avec des classes prédéfinies et qui apportent des choses au groupe tant sur la défense que sur les dégâts du groupe(la compo méta classique : WAR, PLD, AST, SCH, DRG, NIN, BRD, SMN). Le WAR possède son Débarrassage pour shield le groupe, pareil pour le PLD avec son Voile Divin et sa Passe D'Armes. Le DRK n'est donc pas considéré comme méta puisqu'il ne possède (pas encore ?) un skill de ce type, comme je te l'ai dit plus haut, il a seulement sa Nuit Noirissime qui peut shield une seule personne et qui lui est profitable qui plus est (+50 jauge de sang si le shield proc, c'est pas rien, ca fait une Marée de Sang de plus). Donc si les gens ont le choix entre avoir un DRK et avoir un PLD, ils vont choisir le PLD pour ses soutiens défensifs, mais encore une fois, en PU pour des weeklies, c'est pas grave si tu joues DRK. Il a toutes les ressources défensives nécessaires pour faire son job. Au final c'est surtout à toi de jouer la classe avec laquelle tu es la plus à l'aise sur le contenu!

Pour l'ilvl de toute manière les deux premiers étages (troisième aussi ? Un doute pour celui-là) c'est 370, donc c'est sûr qu'au début des baffes sur les TB tu risques d'en prendre mais faut bien passer par-là pour se stuffer. D:

En terme de DPS brut, il est à peu près du même niveau que les autres tanks. En sadique les caps de DPS demandés sont quand même assez grand, les tanks, pour ainsi dire, ne tank pas en stance tank tout le long du combat. Ils passent en stance DPS et tapent du mieux qu'ils peuvent pour apporter leur lot de DPS au DPS global de la team, c'est nécessaire pour tomber le contenu. Je ne suis pas main tank par contre, je sais qu'avec un ninja dans la team, c'est pas nécessaire de pull en stance tank grâce à son Manipulateur d'Ombre, mais sans, au pull, je sais pas à quel timing t'es censé retirer ta stance tank (fin du combo aggro? Si un main tank peut confirmer ca !)

EDIT : Ah Coupain ! Je m'étais faite la même réflexion pour le doublage mais ca risque pas d'être compliqué alors que ARR, HW et SB ne sont pas doublés pour lui ? Je me demande s'ils vont juste pas le doubler sur les grosses cinématiques/trailers. ><
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    FFXIV a globalement un gros souci avec l'equilibrage (notament car les classent se valent integralement, les apport annexe sont quasi inexistant, du coup, si une est 5% en dessous des concurente, elle devient vite hors meta)

A coté, lors des extensions, via l'ajout des skills et l'occasion de retravailler le tout, ils corrigent ce probleme. Mais pas forcement qu'ils soignent tout.
    Durant HW, le paladin etait mis de coté. Absent de gordias, a peine plus aimé à midas, et pour creator, c'etait mieux maaiiis... soyons franc, les DRK et WAR restaient le duo privilégié.
    Au final on retrouve le meme souci en inversant paladin et DRK. ils doivent pour eviter cela, faire un equilibrage parfait entre les trois. tant sur la capacité à encaisser que sur leur potentiel de DPS
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 955 of 1391 FirstFirst ... 455 855 905 945 953 954 955 956 957 965 1005 1055 ... LastLast