Page 955 of 1416 FirstFirst ... 455 855 905 945 953 954 955 956 957 965 1005 1055 ... LastLast
Results 9,541 to 9,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    100% d'accord avec toi Loki

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Je ne sais pas comment toute cette merde a commencé mais on est pas prêt d'en sortir pour le malheur de nos comptes en banque.
    Malheureusement ça a commencé par ... l'arrivée des consoles connectés (PS3 et XBox) ...
    Amplifiée par l'arrivée de connections de plus en plus rapides ... (au grand dam des personnes en zones blanches)

Ils (l'industrie vidéoludique) ont vu un ÉNORME filon d'or à exploiter
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Sérieux encore le cs?

Bon je change de sujet ca m'énerve, je sais pas moi faites un sujet CS qui fera 110 pages ^^

Qu'avez-vous pensé de l'event? Les petits fantomes sont marrants, le mini jeu est identique à celui de l'an passé dommage, mais j'aime tellement l'ambiance du Manoir pendant Halloween que j'y retourne avec plaisir. Je trouve dommage par contre de ne pas pouvoir racheter les décos de l'an passé alors que j'y avais participé. J'aime assez les empreintes. Mes potos eux sont déçus de ne pas avoir de tenue, mais on ne peut pas en avoir non plus tout le temps ^^
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Y'a la tenue de loup garou pour 3,5€ au CS =º

3,2,1... C'est repartis pour 10 messages anti CS.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'aime beaucoup l'ambiance du manoir même si l'event devient assez vite répétitif, ca aurait cool qu'ils fassent plusieurs quêtes différentes et qu'à chaque fois que tu parles au PNJ t'en aies une différente, un peu comme les tribales. Là j'en ai enchaîné 4 d'affilée pour avoir la deuxième mascotte, 4 fois la même chose, c'est assez barbant.

Par contre sympathique le PNJ qui te transforme en l'un des personnages clés du jeu, dommage qu'on ne puisse pas garder la transformation en dehors du manoir, vu que le debuff dure 30 min il y aurait eu moyen de faire des petites farces ou juste du lol dans les maps du jeu.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Par contre sympathique le PNJ qui te transforme en l'un des personnages clés du jeu, dommage qu'on ne puisse pas garder la transformation en dehors du manoir, vu que le debuff dure 30 min il y aurait eu moyen de faire des petites farces ou juste du lol dans les maps du jeu.
    Comment on fait pour avoir cette transformation j'ai recommence deux fois la quete a l'interieur du manoir il me propose toujours la succube, la chauve souris ou l'arhiman ?

j'aimerais bien voir au moins une fois la transfo de ce pnj pour avec la pose en groupe pouvoir zoom.... euh.... pour prendre des screenshots kawaiiiii et rigoler bien sur !
    (0)

Player
    Palamouche's Avatar
    Character
    Foolishfly Golden
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Et pendant ce temps là SE et Blizzard se faisaient beaucoup d'argent

Vous êtes sacrément motivé pour ce genre de discussion en tous cas, chapeau bas.

Les deux sont des sociétés, les deux veulent du fric à gogo pour faire plaisir aux actionnaires, les deux utilisent des moyens marketing pour y arriver et les cibles c'est nous, après le choix d'accepter ou non est entre nos mains.

Malheureusement tout cela n'est pas prêt de changer à part si le monde des joueurs boycottait totalement l'industrie du jeu vidéo pendant un bon moment, mais quand on voit maintenant qu'on a des jeux de base puis 10 000 DLC par la suite, des prix de préco exorbitant qui te donnent accès au jeu en avance ou qui te filent un perso en plus, du fric in game, des sets d'armures, du skin et j'en passe et ça marche toujours, les gens sont prêts à mettre des centaines d'euros là dedans.

Avant on avait des jeux complets, des rosters complets pour les jeux de baston avec des perso cachés à débloquer, des costumes à débloquer in game, on avait pas à tout acheter.

Je ne sais pas comment toute cette merde a commencé mais on est pas prêt d'en sortir pour le malheur de nos comptes en banque.

Sinon faut être patient, attendre quelques mois, 1 an et avoir le pack d'ensemble a un prix "normal".

Bienvenue dans la société mercantile actuelle.
    Je vais probablement apparaître pour l'ignare du groupe, cependant je pense que les consommateurs en veulent toujours plus et à moindre prix tandis que le coût des productions des jeux vidéo continue de grimper au fil des années.

Il me parait quelque peu fourbe de pointer du doigt ce que les pratiques sont devenues aujourd'hui sans prendre à compte l'évolution économique de celles-ci, il serait difficile de dire qu'un jeu réalisé en 1995 demandait un même retour sur investissement qu'aujourd'hui, tandis que les prix des jeux vidéo sont restés sensiblement les mêmes, voire même ont baissés dans certains cas pour attirer le chaland, il me parait donc normal dans ces conditions de voir des studios se tourner vers des productions mobiles par ailleurs, au grand dam des consommateurs.

Si vous souhaitez voir des changements pertinents dans cette industrie, j'imagine qu'il faudrait tout d'abord accepter une hausse des prix de base pour supprimer à long terme ces méthodes que sont les DLC par exemple, mais, car il y a un mais, accepteriez-vous cette contrepartie d'un jeu possiblement vendu à 100-110€ l'unité ? Pour ma part, ça ne serait pas le cas, c'est pour ça que j'accepte volontiers des paiements tierces au profit d'anciennes formules, je n'irai pas à dire pour autant que nous ne pouvons plus avoir accès à ces contenus supplémentaires déblocables en jeu, simplement qu'il existe un compromis à faire entre les deux pour que le tout reste profitable au développeur & consommateur.

Si vous souhaitez lire une discussion intéressante autour du sujet, je vous invite à le faire sur "Développer des jeux vidéo coûte toujours plus cher" du site Motherboard (Ne sachant pas si les liens sont permis, je me permets de faire cette parenthèse indirectement).

P.S: Cette articulation verbale ne s'applique pas nécessairement lors de votre cas boutique en jeu, je comprends bien que vous aimeriez tous voir un meilleur retour sur investissement pour votre MMO favori, à bon entendeur .
    (0)
    Last edited by Palamouche; 10-19-2018 at 10:30 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    coupain tu parles au pnj vendeur "imp" il te propose différentes transfo
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    coupain tu parles au pnj vendeur "imp" il te propose différentes transfo
    merci ^^

oh la la ca défonce !!! Tu peux leur faire faire les emotes !!!

Oh nonnnnnn pas de camera pose en groupe possible !!! SE je veux un nerf TOUT DE SUITE !!!
    (0)
    Last edited by Coupain; 10-19-2018 at 11:46 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    jme suis baladée en nanamo non stop, trop bien ^^
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je trouve sympa le principe de se retrouver avec plein de joueur dans le manoir ^^

Il faudra que j'aille voir le pnj vendeur car moi aussi je n'ai eu que la chauve souris l'ariman ou la succubes.

Cela serait bien qu'un jour on puisse avoir des potions de transformation car vu qu'il nous est possible de nous transformer dans le manoir ou dans le palais, il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas le faire ailleurs
    (0)

Page 955 of 1416 FirstFirst ... 455 855 905 945 953 954 955 956 957 965 1005 1055 ... LastLast