Page 1005 of 1391 FirstFirst ... 5 505 905 955 995 1003 1004 1005 1006 1007 1015 1055 1105 ... LastLast
Results 10,041 to 10,050 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    @chazel, t'as écrit ça un dimanche, et les modo sont des bénévoles donc ils sont surement à cette heure-ci aux travail pour continuer à subvenir à leurs besoins ( et payer leurs abo ff14 ), donc no stresse et fouille le support à la recherche d'un mail ou d'un numéro.
    Les modos sont des bénévoles ? Depuis quand ? oO
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Cool merci
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    De ce que je comprends, on va offrir Tataru en sacrifice à Zénos pour pouvoir partir en vacances dans des sources chaudes avec les Anantas. Ca a l'air pas mal comme scénario.
    (3)

5. 03-21-2019 04:00 AM

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    ▲ OPERATION SAUVER SQUARE ENIX ▲

Faites-les crouler sous les billets en faisant un geste pour l'humanité : achetez la mascotte Aerith !

(ceci est une joke)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    est ce que ca va offrir la possibilité de graphismes sympas, de couleurs flash et de paillettes? Pcq alors je veux bien acheter la mascotte
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    est ce que ca va offrir la possibilité de graphismes sympas, de couleurs flash et de paillettes? Pcq alors je veux bien acheter la mascotte
    Non, mais vous aurez un nouveau JACTA au Gold Saucer, un autre job limité qui n'aura accès à rien, et plein de nouveaux poissons à pêcher !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si si achetez s'il vous plait. Et n'oubliez pas le tapis volant demain matin.

Si avec tout ces achats on a pas de raids à 4 et si avec les 3 mascottes + la moto uniquement sur le thème de FF 7 on a pas un raid "réacteur mako" ou un thème FF 7 avec sephiroth je me change en lalafell, je fais le haut fait 'l'as des as" et je me renomme jean paul belmondo

Edit : reddit commence gentiment à s'enflammer sur l'artwork de lyse qui fait penser à une danseuse, et merde vu qu'on ne l'a pas vu encore dans le trailer, ils vont forcement nous la mettre tout comme alphinaud et alisaie. J'espere qu'ils vont pas surfer sur le "trailer stormbllood" d'il y a deux ans faisant switcher lyse de moine en danseuse pour nous la foutre elle, faut que ca soit minfilia sinon je perds mon pari. Puis bon alphinaud le chouchou des japs va savoir ce qu'ils vont en faire dans le trailer

C'est bon lyse elle a eu son trailer de gloire y a deux ans, next maintenant ( sauf si ils la foutent en mariage avec hien) pour faire a la GOT et FF 12
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-21-2019 at 10:38 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Merci, elle ne me semble pas plus danseuse qu'avant. J'ajouterais que son absence de l'artwork de Shadowbringers, qui met pourtant en scène la quasi totalité des Héritiers, suggère qu'elle aura une importance mineure dans cette extension. Du coup je les vois mal attribuer une nouvelle classe à un personnage aussi secondaire.
    (1)

Page 1005 of 1391 FirstFirst ... 5 505 905 955 995 1003 1004 1005 1006 1007 1015 1055 1105 ... LastLast