Quote Originally Posted by Benitotek View Post
je dit juste que vue quya une vrai équipe sur ce jeu qui vous suis peut etre essayer de faire un topic pour faire remonter toutes ces erreurs etc pour que ca bouge et justement pour moi "vous" les plus ancien joueurs étes le mieux placé pour faire ca!
ensuite je dit pas que ca fait fuir les gens mais bon un mec qui joue au jeux le premier truc qui fait avans de jouer cest le forum imagine tu debarque sur un forum ou les gens pete les plomb ca te motive pas trop a acheter le jeu je pense XD
reddit est parfois largement plus violent que nous ici... On arrive a rester assez "constructif" et surtout argumenté.

Quand a l'equipe de developpement, comme evoqué au topic au dessus, il n'y a plus d'ecoute.
Il y a une "vraie equipe qui nous suis" = les Comunity Manager, et OUI ils le font, mais ils n'ont aucune autorité. l'autorité reste chez les developpeurs qui eux ... la seule ecoute qu'ils ont est le revenus mensuels abo + CS... enfin, abo + abo servant + CS + (prochainement) abo application premium. . . et les anciens ne sont pas les plus "ouvert" au sujet de l'appli premium et ses micro transactions...