Minfilia était très bien là ou elle était c'est à dire loin de moi si en plus elle avait pu emporter Alphinaud avec elle j'aurais été plus que satisfaite ^^. Pq elle m'énerve? L'"archétype même de la nana qui est ton boss alors qu'elle ne sait rien faire ( faut le dire quand meme) qui se fait enlever ( cousine de peach? Athéna?)et que tu dois aller sauver rapidement en montant 6000 marches avant le lever du soleil. T'es le sauveur maaaaiis elle continue à te traiter comme un larbin, ca m'ennuie. Alphinaud pareil le type il a 16 piges, il a rien fait de ses dix doigts et le seul moment ou il fait un truc il arrive a regrouper TOUS les traitres à ta cause dans le même groupe qui foutent le bordel et qui c'est qui répare? c'est bibi vivi après il chouine pendant x heures de cinématiques ( qui a eu envie de le baffer?) et il te redonne des ordres o_o à moi le guerrier de la lumière qui défonce du dragon au ptit dej non mais oh.
Alors comme je le disais à coupain j'ai pris le temps de revoir le trailer en vitesse réduite, on peut voir que Minfilia porte un costume blanc avec un haut en dentelle, des gants/ ou découpe aux épaules qui me font penser à un costume de healer. Par contre ce qui m'intrigue ce sont les bottes à talons hauts qu'elle porte qui pour moi contredisent la danseuse. Je suis partagée pcq effectivement je la verrais bien en heal pour soigner Thancred mais mais j'ai le sentiment qu'on aura aussi une classe DPS dans cette extension.
Le multiple classes m'interpelle, s'il n'y en avait que deux pq ne pas mettre deux nouvelles classes dans les infos données?