Page 1004 of 1391 FirstFirst ... 4 504 904 954 994 1002 1003 1004 1005 1006 1014 1054 1104 ... LastLast
Results 10,031 to 10,040 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Minfilia était très bien là ou elle était c'est à dire loin de moi si en plus elle avait pu emporter Alphinaud avec elle j'aurais été plus que satisfaite ^^. Pq elle m'énerve? L'"archétype même de la nana qui est ton boss alors qu'elle ne sait rien faire ( faut le dire quand meme) qui se fait enlever ( cousine de peach? Athéna?)et que tu dois aller sauver rapidement en montant 6000 marches avant le lever du soleil. T'es le sauveur maaaaiis elle continue à te traiter comme un larbin, ca m'ennuie. Alphinaud pareil le type il a 16 piges, il a rien fait de ses dix doigts et le seul moment ou il fait un truc il arrive a regrouper TOUS les traitres à ta cause dans le même groupe qui foutent le bordel et qui c'est qui répare? c'est bibi vivi après il chouine pendant x heures de cinématiques ( qui a eu envie de le baffer?) et il te redonne des ordres o_o à moi le guerrier de la lumière qui défonce du dragon au ptit dej non mais oh.

Alors comme je le disais à coupain j'ai pris le temps de revoir le trailer en vitesse réduite, on peut voir que Minfilia porte un costume blanc avec un haut en dentelle, des gants/ ou découpe aux épaules qui me font penser à un costume de healer. Par contre ce qui m'intrigue ce sont les bottes à talons hauts qu'elle porte qui pour moi contredisent la danseuse. Je suis partagée pcq effectivement je la verrais bien en heal pour soigner Thancred mais mais j'ai le sentiment qu'on aura aussi une classe DPS dans cette extension.

Le multiple classes m'interpelle, s'il n'y en avait que deux pq ne pas mettre deux nouvelles classes dans les infos données?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je doute que ce soit vraiment Minfilia. Oui Thancred l'appelle Minfilia et oui elle lui ressemble mais il y aura surement un bonne part d'Hydaelyn dans le personnage, donc il y a peu de chose qu'on retrouve la Minfilia d’antan.

Les multiples nouvelles classes m'ont aussi interpelé mais deux n'est-ce pas déjà déjà "multiple" ? Comptaient-ils le mage bleu dedans ? Peuvent-ils réellement dévoiler deux nouvelles classes la semaine prochaine ? Brad sortira-t-il avec Jenny ? Suspens !
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Perso je dois faire partie des rares qui ne déteste pas Minfilia et Alphinaud ^^
    Minfilia m'indiffère plus qu'autre chose, mais j'aime beaucoup le développement d'Alphinaud. Il était un peu relou au début et maintenant il a gagné en profondeur et en finesse, le personnage est très bien écrit. Il a juste un caractère un peu polarisant j'imagine. Mais je l'aime bien moi

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Perso je pense que par multiples jobs ils sous entendent 2 jobs + un nouveau job limité : Gunbreaker, danseur et allez je spécule puppet master pour capturer les monstres a la pokemon et à utiliser dans la refonte du "Choc des Mascottes" qu'ils ont annoncé qu'il sera retravaillé ( mais genre + tard style 5.2).
    Tout à fait d'accord, tant qu'il n'y a pas un travail majeur de la place du "job limité" je n'ai aucune excitation d'en avoir de nouveaux si c'est pour le laisser mourir une semaine plus tard une fois que la hype est retombée.
    (0)
    Last edited by Mansion; 03-18-2019 at 06:43 PM.

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Chazel View Post
    Bonjour! Voilà, de nouveau obligée de passer par un sujet déjà ouvert, j'aimerai faire part d'un soucis concernant le store SE et Shadowbringers, mais a nouveau, impossible d'écrire un nouveau sujet...on m'a dit de déco reco, ça marche toujours pas, le fofo me dit que soit j'ai pas les droits, soit mon compte est désactivé....alors comment je fais pour pouvoir écrire ici, alors? bref, est ce qu'un modo ou admin, ou je sais pas pourrai régler ce soucis svp? j'ai un soucis pour précommander Shadowbringer, j'aimerai donc pouvoir écrire "un nouveau sujet" pour demander conseil, svp... merci d'avance.
    Alors il me semble -mais à confirmer- que tu ne peux pas créer de sujet en raison de ton ancienneté... malheureusement, je serais pas capable de te dire si c'est l'ancienneté sur le jeu ou bien sur le forum, ou si c'est encore autre chose. Mais je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois que quelqu'un à ce problème. Bref, je saurais pas dire précisément pourquoi il y a cette limitation et surtout à quel moment elle se lève, et ce serait vraiment bien qu'un modérateur passe par là pour pouvoir éclaircir ta lanterne.

J'ai pas grand chose à te conseiller d'autre que la patience. Soit un modérateur va passer par ici et répondre sur le "pourquoi". Soit tu peux toujours essayer de faire monter ton compteur de message en participant ça et là, et voir si tu finis par débloquer ce droit.

Après il est possible que ce soit également lié à la section du forum où tu essaie de poster. Par exemple, le forum "Assistance technique" a pas de limites de caractères dans ces messages, peut-être que cette section n'a donc pas de limite à la création de sujet également...?
    (0)

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je vois que je suis superbement ignorée....tant pis, alors.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bah c'est peut-être que l'on n'a pas vraiment de meilleures suggestions que déco reco, vidage du cache et les solutions classiques. Ensuite à part ouvrir un ticket auprès du centre d'assistance, il n'y a pas grand chose à suggérer.

EDIT : Je rejoins la remarque de SeleniaArgon sur la possibilité que ce soit lié à une question d'ancienneté ou de compte de service, à savoir que créer un sujet ne serait possible qu'une fois l'inscription renouvelée (c'est à dire une fois les trente jours lié à l'achat du jeu expirés et un abonnement pris).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-19-2019 at 03:20 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Tu as un problème pour précommander Shadowbringers ? Tu peux créer un sujet ici :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...es-hors-du-jeu

Tu le nomme « Probleme Préco Shadowbringers » ou une connerie du genre, tu expliques ton problème, en général ils te répondent sous deux trois jours et grosso modo je suis pas modérateur mais vu que c’est un problème hors du jeu et que ça concerne une précommande ils vont t’orienter ici normalement :

http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Bonne chance pour la préco et perso moi aussi j’ai une question bête sur une préco, je l’ai posé au mauvais endroit on m’a pas répondu mais j’ai pas fait d’histoire, j’attends patiemment mi juin car je sais qu’on sera proche de l’échéance, qu’ils auront toutes les infos possibles et inimaginables, que les stocks seront réapprovisionnés ( si ton problème est problème de stock etc) lorsque tout va s’accélérer.

Et au pire du pire ben pas de préco et si t'as envie d'etre pret, niveau 80 pour la sortie des raids le 16 juillet je pense que 15 jours c'est suffisant pour y arriver
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-18-2019 at 07:51 PM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    @chazel, t'as écrit ça un dimanche, et les modo sont des bénévoles donc ils sont surement à cette heure-ci aux travail pour continuer à subvenir à leurs besoins ( et payer leurs abo ff14 ), donc no stresse et fouille le support à la recherche d'un mail ou d'un numéro.
    (0)

Page 1004 of 1391 FirstFirst ... 4 504 904 954 994 1002 1003 1004 1005 1006 1014 1054 1104 ... LastLast