Page 804 of 1416 FirstFirst ... 304 704 754 794 802 803 804 805 806 814 854 904 1304 ... LastLast
Results 8,031 to 8,040 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hum d'un certain point de vue, je dirais que tous les donjons en mode brutal sont du recyclage des modes normaux ... Par contre le Couvercle des Enfers, j'ai surtout apprécié le dernier boss, la mécanique principale est plutôt bien pensée.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Kiraly_Shiro View Post
    Bonjour à tous.

Des whm ont ils remarqué que la faveur divine consomme toujours les lys contrairement à ce qu'il y a indiqué dans le patch note ?
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    En effet, ceci n'a pas changé, elle utilise toujours tous les Lys disponibles. Par contre on peut l'utiliser sans avoir aucun Lys.
    Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),

Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :

« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
    Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),

Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :

« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
    Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
    Du coup la description sur le patch-note n'est pas bonne alors. J'ai fais un post hier concernant ce problème et qui a été accepté et apparemment va être remonté.
    Donc si je comprends bien maintenant c'est : "Peut se lancer sans Lys mais consomme les Lys accumulés dans la canne des soins afin de réduire le CD de celui-ci."
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est exactement ça Khyrana
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et hop, les world first sont arrivés! On nous avait pourtant dit que ça prendrait bien deux jours pour que ça arrive, même pas 24h après c'était déjà down
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Et sur wow les raid en mode mythique sont torchés en même pas une semaine et encore c'est souvent le dernier boss qui résiste le reste étant expédié .. Les world first c'est pour l'elite des acharnés ne mets pas tlm dans le même sac
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai mis qui dans le même sac que qui en fait? Je soulignais juste qu'on nous avait sortie "ça prendra deux jours" et qu'ils ont été fait en même pas 24h, c'est tout Oo
    Les gens qui t'agressent à moitié quand tu fais juste souligner les mots prononcés durant la LL et la réalité des choses...
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La maj est sortie mardi, on est jeudi, ça fait 48h
    (1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je vous mets le tweet listant les dates et heures alors :

https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/959009359404720130

◆ World 1st : @elysiumffxiv (31/01, 4h55)
    ◆ World 2nd : Owen (31/01, 5h56)
    ◆ World 3rd : @Entropyffxiv (31/01, 6h45)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    ils sont tombés hier, ca a duré clairement moins d'un jour oui...
    Du reste... si on regarde le recrutement de top monde, du moins sur wow, en mode progress c'est 12 à 15h de raid par jour. avec cela, et l'experience qu'ils ont deja acquise via PTR, le dernier raid a été clean en environ 10 jours, dont 7 dedié au dernier boss. D'ailleurs on parle plutot de nombre de try que de temps de kill desormais pour comparer les boss, un combat plus long va forcement (a nombre de tentatives egale) demander plus de temps à etre down une premiere fois
    On doit avoir un truc largement comparable sur FF...

Maintenant, coté dev, meme si ils annoncent 2 jours, ok cool, mais ptet pas evident d'arriver a faire un defi "decent" pour les top monde, et qui reste accessible pour le gros des joueurs.
    Pour FF, faut surtout etudier la course pour l'ultimate actuellement, sauf que ultimate baha, au 21 janvier, moins de 1% des nippon (de la population niv 70 des PJ nippon pour etre precis) l'ont vaincu. moins de 0,25% coté europe ou NA...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 02-01-2018 at 10:06 PM.

Page 804 of 1416 FirstFirst ... 304 704 754 794 802 803 804 805 806 814 854 904 1304 ... LastLast