Hum d'un certain point de vue, je dirais que tous les donjons en mode brutal sont du recyclage des modes normaux ... Par contre le Couvercle des Enfers, j'ai surtout apprécié le dernier boss, la mécanique principale est plutôt bien pensée.![]()
Hum d'un certain point de vue, je dirais que tous les donjons en mode brutal sont du recyclage des modes normaux ... Par contre le Couvercle des Enfers, j'ai surtout apprécié le dernier boss, la mécanique principale est plutôt bien pensée.![]()
Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),
Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :
« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Du coup la description sur le patch-note n'est pas bonne alors. J'ai fais un post hier concernant ce problème et qui a été accepté et apparemment va être remonté.Bonjour à tous les deux (et à tous les mages blancs),
Il n’est en effet plus nécessaire d’avoir un Lys actif pour utiliser Faveur divine, mais si vous avez un ou plusieurs Lys actif(s), il(s) sera/seront consommé(s), comme indiqué sur le trait « Secret des Lys » obtenu au niveau 52, je cite :
« Fait fleurir un Lys sur votre Canne des soins lorsque vous restaurez vos PV ou ceux d'un équipier en combat avec Soin ou Extra Soin.
Le nombre de Lys détermine la réduction du temps de recharge lorsque vous utilisez Asile, Assises, Tétragramme ou Faveur divine. »
Donc si je comprends bien maintenant c'est : "Peut se lancer sans Lys mais consomme les Lys accumulés dans la canne des soins afin de réduire le CD de celui-ci."
C'est exactement ça Khyrana![]()
Et hop, les world first sont arrivés! On nous avait pourtant dit que ça prendrait bien deux jours pour que ça arrive, même pas 24h après c'était déjà down![]()
Et sur wow les raid en mode mythique sont torchés en même pas une semaine et encore c'est souvent le dernier boss qui résiste le reste étant expédié .. Les world first c'est pour l'elite des acharnés ne mets pas tlm dans le même sac
J'ai mis qui dans le même sac que qui en fait? Je soulignais juste qu'on nous avait sortie "ça prendra deux jours" et qu'ils ont été fait en même pas 24h, c'est tout Oo
Les gens qui t'agressent à moitié quand tu fais juste souligner les mots prononcés durant la LL et la réalité des choses...
La maj est sortie mardi, on est jeudi, ça fait 48h![]()
Je vous mets le tweet listant les dates et heures alors :
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/959009359404720130
◆ World 1st : @elysiumffxiv (31/01, 4h55)
◆ World 2nd : Owen (31/01, 5h56)
◆ World 3rd : @Entropyffxiv (31/01, 6h45)
ils sont tombés hier, ca a duré clairement moins d'un jour oui...
Du reste... si on regarde le recrutement de top monde, du moins sur wow, en mode progress c'est 12 à 15h de raid par jour. avec cela, et l'experience qu'ils ont deja acquise via PTR, le dernier raid a été clean en environ 10 jours, dont 7 dedié au dernier boss. D'ailleurs on parle plutot de nombre de try que de temps de kill desormais pour comparer les boss, un combat plus long va forcement (a nombre de tentatives egale) demander plus de temps à etre down une premiere fois
On doit avoir un truc largement comparable sur FF...
Maintenant, coté dev, meme si ils annoncent 2 jours, ok cool, mais ptet pas evident d'arriver a faire un defi "decent" pour les top monde, et qui reste accessible pour le gros des joueurs.
Pour FF, faut surtout etudier la course pour l'ultimate actuellement, sauf que ultimate baha, au 21 janvier, moins de 1% des nippon (de la population niv 70 des PJ nippon pour etre precis) l'ont vaincu. moins de 0,25% coté europe ou NA...
Last edited by Aerlana; 02-01-2018 at 10:06 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.