5 ans ici, rush de contenu car j'ai toujours joué ainsi. les MMORPG doivent fournir
"beaucoup de contenu" peux tu lister cela dit?
1) raid 8
2) raid 24
3) craft
4) diademe/eureka
5) potd/hoh
Puis on a des element secondaire varié tel que chasse au tresor (vite gavant) chasse (je pigerai jamais ceux jugeant ce contenu magnifique et spammable à l'exces) le craft (comme... partout?)
parfois faudrait parler de fait, lister. Grifield fit l'effort une fois de vraiment etayer ses propos au niveau de l'occupation...
Enfin "des joueurs de 2-3 ans.
Rien qu'en regardant les inscription forum (sous l'avatar)... Evangelus date de la v1 et etait la des ARR, moi 2013 (debut ARR), Zacksun 2013. 2013, Wanzer 2013, tinibou 2013
kingmanath (parfois pro FFXIV parfois negatif a son encontre)
Ceasaria plutot coté defenseur, 2013.
Je ne suis remonté que sur la page en cours et 2 page en arriere. j'ai exclut les 2014 qui ont aussi connu ARR en grande partie. Les avis sont justement sur la redondance.
Notre ancienneté ne nous rends pas forcement credible, on parle juste avec un ressenti de nouveauté limité sur 5 ans, et SB n'apporte aucune nouveauté (eureka est le diademe, pagos enfin devrait amener du neuf, j'imagine? HoH est PotD, uznair est aquapole, le stuffing est pareil, les raids ont le meme fonctionnement, etc).
Ceux qui avons entendu de yoshida que les recompenses veterans etaient fait pour recompenser la fidelité sur le long terme, de rester mois apres mois... on en reparle du "partez jouer a autre chose parfois"?
Je ne te lynche pas, juste las de voir ecrit "jamais content, il y a mass contenu" et des choses du genre, ici comme ailleurs, certains MMORPG ont moins de variété de contenu et maintiennent mieux occupé des joueurs. et que j'aime le jeu ou non, voir ce genre d'argument pour "arretez de raler" m'agace. Surtout pour un ressenti qui se generalise. et avant un "wocépareil" ... on parle de l'age du jeu?