Page 954 of 1391 FirstFirst ... 454 854 904 944 952 953 954 955 956 964 1004 1054 ... LastLast
Results 9,531 to 9,540 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    le soucis c'est que certains dans ces groupes sont très agressifs.J'ai fait une blague sur un lala, un type m'a contacté et spammé en me menaçant de tuer mon chien .

Effectivement avoir une sorte de PF réservé aux guildes pour pouvoir noter ce dont on a besoin ou un bloc note " recrutement " dans l'interface de guilde ce serait cool franchement
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ah oui quand même ^^
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y a la recherche de CL sur le Lodestone, et on peut notamment filtrer celles qui recrutent ou pas.
    Par contre il manquerait un paramètre pour la langue.

Mais ça serait encore mieux IG. Même dans FFXI ils ont rajouté quelque chose du genre il y a quelques temps (et avec l'indication de la langue)
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ils pourraient simplement se servir de ce qui existe déjà, on peut déjà sélectionner si notre CL est en recrutement ouvert ou non, suffirait juste que lorsqu'il est ouvert on apparaisse automatiquement dans une liste spécifique sur le pf, ou ailleurs.

Je... J'me sens presque obligé de te demander... Quelle était la blague sur les lala ?
    Se prépare à menacer de tuer un chien.

Edit :
    Ah ben, je n'savais même pas que c'était ainsi via le lodestone.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bonne question je crois que c'était un truc comme si tu veux passer le boss sacrifie un lala avant ^^ rien de méchant

Ne serait-ce que pouvoir par exemple en tant que GM cocher devant le sigle de chaque classe voulant dire on recrute ou pas telle classe, ce serait franchement cool
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ouais il faudrait que dans le descriptif des guildes des roles recherchés, tu puisses cocher les jobs spécifiques et pas que la trinité

En fait ce que je pense mais ce n’est que mon opinion, je trouve que le PF interserveur a un peu tué les guildes. Maintenant j’ai + l’impression que t’as plein de joueurs éparpillés dans énormément de guildes genre 2 ou 3 joueurs en solo, dans leurs guildes tu dois avoir 1 moitié d’actifs et l’autre inactifs depuis 1 an et puis quand t’es plutôt a jour sur le contenu c’est + dur de trouver une guilde qui puisse te correspondre.

Souvent mais pas tout le temps, quand tu es en retard sur du contenu les guildes peuvent te permettre de rattraper ton retard mais quand tu joue tout le temps c’est pas la même limonade

Je veux dire tu peux quasiment tout faire tout seul dans ce jeu ( hormis tuer un fatal j’imagine) mais les 4 etages de raid et tout le reste c’est faisable avec de la volonté et beaucoup de patience, y a tellement de truc dans les PF que t’y trouves facilement ton bonheur.

Avant, si tu voulais faire du HL t’étais quasi obligé de rejoindre une guilde HL sur ton serveur, fallait t’intégrer, intégrer l’equipe HL etc alors que maintenant voila je peux rester en statut « occupé » pour pas recevoir de MP et faire ce que j’ai a faire sauf partie housing on va dire mais au pire t’as les appart, mais bon échnager vocal c'est quand meme le must

Apres les guildes c’est souvent coup de pot pour une rencontre ou bien avoir des connaissances et rencontres si le serveur est bien, et j’ai l’impression que Cerberus c’est franchement un bon serveur donc je lui donne encore 15 jours ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est exactement ça coupain. Tu dois jongler entre les joueurs qui le mardi vont en pf tout seul et ne jouent que les autres jours avec toi, ceux qui arrivent et en une semaine tu devrais tomber tout le contenu ( ouais j'ai une vie en dehors aussi hein) ceux qui postulent sans lire, ceux qui postulent et déguildent apres deux heures, changent de serveur sans prévenir .... et j'en passe

Le must du must est pour le moment ce que j'appelle le relou à savoir les types qui viennent pour draguer omg quoi surtout quand ils commencent par le reroll du gm sans le savoir ( hehehehe)
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    La moto de cloud est trop cher TT.TT Rip....
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    La pression du monde entier aurait conduit SE à nous pondre le Mage Bleu.
    Et quelle déception.

Et la pression du monde entier pour de meilleurs serveurs on en parle ?
    Vu la réponse concernant le problème Housing, en fait non ça risque pas.

Je me rends compte que ce que je suis sur le point d'écrire là tout de suite juste après ces quelques mots va sonner hypocrite mais...

SE, rassurez-moi, vous savez que vous avez le DROIT de dire NON n'est-ce pas ?

Mieux vaut décevoir sa communauté en disant NON à un projet sans rien donner en compensation que de décevoir sa communauté avec des trucs aussi honteux qui tiennent pas la route.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    SE, rassurez-moi, vous savez que vous avez le DROIT de dire NON n'est-ce pas ?
    Ah mais on a deja eu des non
    *pointe l'interview Finaland, le passage sur le glamour*
    En gros, les mage blanc peuvent pas glamour autre chose que du stuff heal, sinon ca ferait ridicule *regarde les paladin en bikini*

Pour les DRK, a l'image des paladin sous Gordias, ils ne sont pas 'meta" mais pas "nul a chier".
    Vu que les jobs de FFXIV n'ont pas de specificité propre, un tank en vaut un autre en toute circonstance, donc si un est plus faible que les deux autres de facon rien qu'un peu palpable...
    Hormis des PF donc, aucun souci (et le votekick "car classe pourri" est condamnable)

Pour les raisons de kick en PF, la situation est pas parfaitement evidente, apparement "kick car parser trop faible" est non permis quoiqu'il arrive. Mais en theorie oui, ton groupe tes regles
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Page 954 of 1391 FirstFirst ... 454 854 904 944 952 953 954 955 956 964 1004 1054 ... LastLast