Page 905 of 1391 FirstFirst ... 405 805 855 895 903 904 905 906 907 915 955 1005 ... LastLast
Results 9,041 to 9,050 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrais que si les deux sets étaient séparés comme ça, ça aurait été mieux. Mais après selon la philosophie MH c'est normal, les sets sont différents entre hommes et femmes...
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    En sachant que la tenue teignable à surement un rendu degueulas comme la plupart des tenues travaillé du jeu pck ça teint TOUS et pas juste les parties qui intéressent, à moins de teindre en noir ce qui est une valeur sûr en général.

Je pense me limiter à la tenue basique + mascotte, et monture bah les 25 kills =s je verai en rentrant mais elle vaux le coup (en image).
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Une écaille par Rathalos Ex, soit 75 fois pour les rouleaux/mascotte/monture...
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Une écaille par Rathalos Ex, soit 75 fois pour les rouleaux/mascotte/monture...
    75 .... comment prendre un niveau de + en lassitude de jeu ...
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    On a enfin mais ENFIN du défi à 4 extreme et rien que pour ca je suis content, il m'ouvre en deux mais je suis content ! je suis content de me faire decouper et qu il y ai du gros degats a soigner ! je suis content de devoir le faire 80 fois ce qui me prendra 8 ans ! remarque non y aua la desyncro dessus l annee prochaine
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Dommage que l'armure soit dégueulasse :/
    Après si le fight est bien why not ? Vous savez s'il sera inclus dans la roulette défis ?
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vu comment le combat va se passer (en mode Monster Hunter avec seulement trois morts autorisées etc) j'imagine déjà les dramas dans le fait qu'il faut réussir 75 fois ou plus pour avoir toutes les récompenses de l'event...

Au moins l'avantage cette fois, c'est qu'on sait précisément le nombre de fois qu'on doit farmer le truc XD
    C'est dommage parce-qu'en soi, le fait d'avoir un event avec deux défis, c'est super mais au final, c'est un combat à farmer à outrance... donc très vite barbant quoi.

Je vais le faire une fois pour découvrir le truc et ensuite au revoir, RDV 15 septembre pour la 4.4 pour une semaine environ maxi de jeu et ensuite RDV trois mois plus tard... Zzz... Zzz...
    (3)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ce genre de solution utiliser le farm pour rallonger la durée de vie c'est tolérable de temps en temps en cas de coup dur, mais la ça devient redondant...

Entre le racket d'argent par X moyen + le farm ça devient un manque de respect pour les joueurs sur un MMO à abonnement.

Je sais même plus quoi en dire tellement tout a était dis et redis... j'espère juste que c'est une situation temporaire acause de projet annexe, pck si c'est une directive prise pour le long terme ça annonce un avenir triste, c'est dommage de resté accroché à FF peut-être par affection pour le jeu ou la saga et de devoir subir ça.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Faut pas rêver, ce n'est pas absolument pas une situation temporaire. On se dirige vers ça depuis très longtemps, hein. Certains s'en rendent compte juste plus rapidement que d'autres.
    Bon, l'avantage, c'est que je doute que ça puisse être pire désormais
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Faut pas rêver, ce n'est pas absolument pas une situation temporaire. On se dirige vers ça depuis très longtemps, hein. Certains s'en rendent compte juste plus rapidement que d'autres.
    Bon, l'avantage, c'est que je doute que ça puisse être pire désormais
    Généralement dans les film d'horreur quand quelqu'un dit ça, le méchant apparait de derrière une porte pour prouver que ça peut être pire ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 905 of 1391 FirstFirst ... 405 805 855 895 903 904 905 906 907 915 955 1005 ... LastLast