C'est vrais que si les deux sets étaient séparés comme ça, ça aurait été mieux. Mais après selon la philosophie MH c'est normal, les sets sont différents entre hommes et femmes...![]()

C'est vrais que si les deux sets étaient séparés comme ça, ça aurait été mieux. Mais après selon la philosophie MH c'est normal, les sets sont différents entre hommes et femmes...![]()

En sachant que la tenue teignable à surement un rendu degueulas comme la plupart des tenues travaillé du jeu pck ça teint TOUS et pas juste les parties qui intéressent, à moins de teindre en noir ce qui est une valeur sûr en général.
Je pense me limiter à la tenue basique + mascotte, et monture bah les 25 kills =s je verai en rentrant mais elle vaux le coup (en image).

Une écaille par Rathalos Ex, soit 75 fois pour les rouleaux/mascotte/monture...

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
On a enfin mais ENFIN du défi à 4 extreme et rien que pour ca je suis content, il m'ouvre en deux mais je suis content ! je suis content de me faire decouper et qu il y ai du gros degats a soigner ! je suis content de devoir le faire 80 fois ce qui me prendra 8 ans ! remarque non y aua la desyncro dessus l annee prochaine
Dommage que l'armure soit dégueulasse :/
Après si le fight est bien why not ? Vous savez s'il sera inclus dans la roulette défis ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Vu comment le combat va se passer (en mode Monster Hunter avec seulement trois morts autorisées etc) j'imagine déjà les dramas dans le fait qu'il faut réussir 75 fois ou plus pour avoir toutes les récompenses de l'event...
Au moins l'avantage cette fois, c'est qu'on sait précisément le nombre de fois qu'on doit farmer le truc XD
C'est dommage parce-qu'en soi, le fait d'avoir un event avec deux défis, c'est super mais au final, c'est un combat à farmer à outrance... donc très vite barbant quoi.
Je vais le faire une fois pour découvrir le truc et ensuite au revoir, RDV 15 septembre pour la 4.4 pour une semaine environ maxi de jeu et ensuite RDV trois mois plus tard... Zzz... Zzz...

Ce genre de solution utiliser le farm pour rallonger la durée de vie c'est tolérable de temps en temps en cas de coup dur, mais la ça devient redondant...
Entre le racket d'argent par X moyen + le farm ça devient un manque de respect pour les joueurs sur un MMO à abonnement.
Je sais même plus quoi en dire tellement tout a était dis et redis... j'espère juste que c'est une situation temporaire acause de projet annexe, pck si c'est une directive prise pour le long terme ça annonce un avenir triste, c'est dommage de resté accroché à FF peut-être par affection pour le jeu ou la saga et de devoir subir ça.
Faut pas rêver, ce n'est pas absolument pas une situation temporaire. On se dirige vers ça depuis très longtemps, hein. Certains s'en rendent compte juste plus rapidement que d'autres.
Bon, l'avantage, c'est que je doute que ça puisse être pire désormais![]()
Généralement dans les film d'horreur quand quelqu'un dit ça, le méchant apparait de derrière une porte pour prouver que ça peut être pire ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.