Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
snip
Tini a raison malheureusement, c'est vraiment ça, il l'a dit plusieurs fois d'aller voir ailleurs et de revenir aux gros patches (ce qui est à mon sens absolument débile comme façon de faire)... Je maintiens que malheureusement Yoshida a perdu de sa superbe. Il est devenu orgueilleux, de plus en plus méprisant envers les critiques et se permet certaines remarques que je trouve plutôt mal placées. C'est quelqu'un qui avait tout mon respect d'avoir accompli ce qu'il a accompli avec ARR.... Ce temps est révolu et je maintiens également que du sang neuf avec une visions moin étriquée que la sienne ferait le plus grand bien au jeu

Ceci étant dit, j'avais adoré TESO. Bon ouai c'est un peu mou, un peu redondant (beaucoup) mais c'est joli et puis bon, c'est entièrement doublé (et ouai...) et les régions dépaysent vraiment l'une de l'autre je trouve (d'ailleurs si t'as testé Summerset je veux bien ton avis).

Pour ma part en ce moment c'est Warframe, Monster Hunter World et Destiny 2 en prévision de la prochaine extension. D'ailleurs, je sais plus trop ce qui a été annoncé pour la maj de septembre mais vu les grosses sorties de la rentrée, ils ont intérêt à balancer du lourd pour que tout le monde reste sur FF