Page 902 of 1416 FirstFirst ... 402 802 852 892 900 901 902 903 904 912 952 1002 1402 ... LastLast
Results 9,011 to 9,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui bien sûr je propose de passer à 10 donjons, 3 raids (deux 8 et un 24), 50 quêtes d'épopées et douze millions de nouvelles features par patch et ce chaque mois, je suis sûr que c'est faisable ! Ça occupera tous ces devs qui ne doivent rien foutre de leurs journées vu le peu de contenu qui sort.

De l'ironie à pu se glisser dans ce post.

Sinon au cas où cela t'aurait échappé, les seules choses qui font vivre un forum sont les sujets de mécontentement.
    Si c'est pour être à côté de la plaque juste pour être médisant et mesquin, ton intervention est tout à fait dispensable hein.
    Il y a au moins des réponses intelligentes comme celle juste au-dessus. Il est clair que l'équipe de dév n'est pas en état de fournir le contenu qu'on attend du jeu... ce n'est pas un problème de compétences, simplement de la gestion de projet. L'équipe a une certaine taille et fournit ce qu'elle peut par rapport au budget qui est alloué au jeu. On ne sait clairement pas ce qui se passe chez SE mais nous, on aimerait bien que le budget remonte un peu et que l'équipe grossisse un peu pour que les patchs soient plus conséquents, c 'est un mal ?
    (4)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    odrn, peut-être pcq personne ne va répondre aux suggestions? J'en ai fait je ne sais combien, au lieu de faire de l'ironie à deux sous, pcq ca en est, je te propose d'aller nous pondre un beau topic dans la section suggestion sur lequel je pourrais débattre aimablement avec toi et qui sait le proposer à kaposhipi une fois la suggestion débattue et complète
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ils en ont au moins parler quelque part de l'état de lassitude actuel sur le jeu ? Une phrase ou un communiqué qui expliquerait la situation de FF14 par rapport au râle des joueurs ? Entre les coupures d'abonnement, les break, plus tous les messages sur le forum et je présume pas que FR quoi que... ils sont pas sourd ou aveugle... parceque la le seul truc de concert et véridique qui ressort de tous ça c'est " on ne sait pas tous ce qui se passe chez SE "
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Ils en ont au moins parler quelque part de l'état de lassitude actuel sur le jeu ? Une phrase ou un communiqué qui expliquerait la situation de FF14 par rapport au râle des joueurs ? Entre les coupures d'abonnement, les break, plus tous les messages sur le forum et je présume pas que FR quoi que... ils sont pas sourd ou aveugle... parceque la le seul truc de concert et véridique qui ressort de tous ça c'est " on ne sait pas tous ce qui se passe chez SE "
    Non parce-qu'en fait Yoshida s'en fout. Quand on lui parle de ça tout ce qu'il sait répondre c'est "allez voir ailleurs jusqu'au prochain patch"
    (4)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Non parce-qu'en fait Yoshida s'en fout. Quand on lui parle de ça tout ce qu'il sait répondre c'est "allez voir ailleurs jusqu'au prochain patch"
    Je suis complètement d'accord avec Yoshida sur cette solution, efficace, rapide, et aucun coût... la preuve de mon coté, malgré une profonde envie de jouer et passer BEAUCOUP de temps sur FF14, je viens de me rabattre sur TESO, c'est pas ouf ouf comme MMO, sa a son style artistique qui n'est pas forcément le mien mais bof ça passe, et au moins ça occupe et fait voir de nouveaux horizon...

Parcontre, je peux suggérer une UPDATE à sa solution miracle, c'est de couper l'abonnement entre chaque patch ou de re revenir seulement dans 1 ans, faire le contenu manqué avant l'extension 5.0, faire la 5.0, et repartir.... je suis CERTAIN que les gros bonnet gérant les ressources financière de SE en seront ravi si tous le monde applique sa solution.
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    snip
    Tini a raison malheureusement, c'est vraiment ça, il l'a dit plusieurs fois d'aller voir ailleurs et de revenir aux gros patches (ce qui est à mon sens absolument débile comme façon de faire)... Je maintiens que malheureusement Yoshida a perdu de sa superbe. Il est devenu orgueilleux, de plus en plus méprisant envers les critiques et se permet certaines remarques que je trouve plutôt mal placées. C'est quelqu'un qui avait tout mon respect d'avoir accompli ce qu'il a accompli avec ARR.... Ce temps est révolu et je maintiens également que du sang neuf avec une visions moin étriquée que la sienne ferait le plus grand bien au jeu

Ceci étant dit, j'avais adoré TESO. Bon ouai c'est un peu mou, un peu redondant (beaucoup) mais c'est joli et puis bon, c'est entièrement doublé (et ouai...) et les régions dépaysent vraiment l'une de l'autre je trouve (d'ailleurs si t'as testé Summerset je veux bien ton avis).

Pour ma part en ce moment c'est Warframe, Monster Hunter World et Destiny 2 en prévision de la prochaine extension. D'ailleurs, je sais plus trop ce qui a été annoncé pour la maj de septembre mais vu les grosses sorties de la rentrée, ils ont intérêt à balancer du lourd pour que tout le monde reste sur FF
    (4)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    D'ailleurs, je sais plus trop ce qui a été annoncé pour la maj de septembre mais vu les grosses sorties de la rentrée, ils ont intérêt à balancer du lourd pour que tout le monde reste sur FF
    C'est ce que je reproche déjà de se contenter d'Eurêka + MHW pour contenus d'été à FF. Sachant que côté concurrence il y a une énorme sortie le 14 août (Warcraft), soit une semaine après la 4.36, on peut être sûr que le jeu va être bien désert durant le mois d'août jusqu'à la sortie du prochain patch. :S

D'ordinaire j'ai un minimum de recul, je lis ce que les gens disent à droite, à gauche, je forge ma propre opinion sur une question mais j'avoue que j'ai du mal à approuver Yoshida vis-à-vis de ça ... Dire aux joueurs d'arrêter de jouer pour revenir qu'aux grandes sorties, c'est pas correct ni très professionnel.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez d'accord Sheli. Après, bien sur qu'il me reste des choses à faire, mais je me lasse un peu du coup je vais voir ailleurs et c'est la que c'est dommage. Un producteur ne devrait pas dire ce genre de chose, son jeu devrait etre " le jeu sur lequel on reste"
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    En même temps, il y a tellement de bons jeux à côté, que s'en priver pour juste jouer qu'à FFXIV, c'est un peu bête.
    Après, si c'est la philosophie de Yoshida de comment il voit les joueurs d'aujourd'hui (jouer à plusieurs jeux), c'est sûr que ses décisions sur la longévité et variété des contenus en général en seront impactés.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Dire aux joueurs d'arrêter de jouer pour revenir qu'aux grandes sorties, c'est pas correct ni très professionnel.
    Disons que j'interprète ça comme un : "mon jeu est comme ça, il ne changera pas. Faites une pause et aller voir ailleurs, et revenez quand il y aura des choses qui vous intéresse". Y a pas plus "simple".
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 902 of 1416 FirstFirst ... 402 802 852 892 900 901 902 903 904 912 952 1002 1402 ... LastLast