Page 852 of 1391 FirstFirst ... 352 752 802 842 850 851 852 853 854 862 902 952 1352 ... LastLast
Results 8,511 to 8,520 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    rien avant mi Juillet donc , reste à profiter des vacances d'été
    Ça va être long de meubler entre chaque MAJ, d'autant plus que chaque patch va être fini dans les 2-3 jours après être implanté.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et voilà le soufflé est très vite retombé. On revient au même point qu'avant le patch. Déprimant.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Et voilà le soufflé est très vite retombé. On revient au même point qu'avant le patch. Déprimant.
    Les périodes creuse de FF14 c'est limite une tradition depuis, c'est une galère comme d'hab, le plus inquiétant c'est que même des acharnés de FF que je connais ne se co pas pendant plusieurs jours, limite un mois...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quand je me dis qu'aucun des deux patchs intermédiaires ne va m'intéresser et qu'il y aura du nouveau pour moi qu'à la 4.4... (en septembre ?)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je me co pour faire mes tribales, chopper la carte sur le raid à 24 et ... c'est tout, même pas encore essayé le nouveau primo en extrême ^^
    Pour la 1ère fois je suis dans une phase très très casu sur le jeu x)
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Perso je me co pour faire mes tribales, chopper la carte sur le raid à 24 et ... c'est tout, même pas encore essayé le nouveau primo en extrême ^^
    Pour la 1ère fois je suis dans une phase très très casu sur le jeu x)
    La même, j'ai l'impression d'être un guerrier de la lumière en pré retraite, avec tous mes haut fait xtrem/sadique etc derrière xD lol, le soir c'est quête tribal, pex vite les autres job jusqu'à 61 pour la tour, rdv pmu (goldsaucer) pour gratter mon bingo journalier xD, un peu de commerce histoire de, et le raid 24 pour faire du mirage.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    A tous ceux qui pensent que se taire est la meilleur solution et que râler en masse n'apporte jamais rien de bon :

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Hello, Producer and Director Yoshi-P here. Patch 4.3 brought major changes to the Need/Greed system in alliance raids, and we received a lot of feedback from players around the world. After careful consideration, we have decided to revert those changes and bring back the Need option. This will take effect from the next hotfix and includes all alliance raids.

We hope you continue to give us your feedback on your experiences in the world of FINAL FANTASY XIV!

Et sinon, la récompense de l'event du Gold Saucer c'est juste débloquer la possibilité de dépenser 600.000 PGS pour les acheter...? Ils comptent décliner leur idée des servants via l'appli à toutes les sauces..?
    (3)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-07-2018 at 08:47 PM. Reason: Oops I Did It Again

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    A tous ceux qui pensent que se taire est la meilleur solution et que râler en masse n'apporte jamais rien de bon :
    Ils avaient déjà annoncé que c'était un test qu'ils prendraient en compte le retour de la communauté pour savoir s'ils gardent leur nouveau système ou non. Donc c'est bien beau de s'auto-féliciter en disant "ouais ! Regardez, râler fait bouger les choses !", sauf que ça sonne creux quand SE ont eux-même dit "si vous râlez, on changera".
    M'enfin, si l'illusion d'avoir du pouvoir fait plaisir... c'est tout ce qui compte.

Et sinon, la récompense de l'event du Gold Saucer c'est juste débloquer la possibilité de dépenser 600.000 PGS pour les acheter...? Ils comptent décliner leur idée des servants via l'appli à toutes les sauces..?
    Déjà, c'est quoi le rapport avec les servants et l'application, et le fait de débloquer l'accès à un marchand après une quête ? C'est comme ça sur le jeu depuis le début. Quand tu montes de rang tribal, ils te filent les objets gratos ou ils te les vendent ?
    En plus de ça ils avaient déjà communiqué sur le fait que ces trucs seraient à acheter, et seraient super chers. Pourquoi jouer les étonnés maintenant ?

Edit:
    Vu le ton et la médisance que tu vomis dans ton com je vais même pas prendre la peine de te répondre. Bisou <3
    Tu t'attendais à recevoir des fleurs ? Tu parles de "la médisance que je vomis", mais tu passes ton temps à cracher sur tout et n'importe quoi. Si t'es pas capable de supporter quelqu'un répondant sèchement à ta négativité dégoulinante, ne viens pas donner ton avis sur un forum publique.
    Oh et, mon message n'avais pas vocation à recevoir de réponse. Les questions étaient rhétoriques. Ceci dit, ça ne t'a pas empêché de me répondre quand même... en me disant que tu ne me répondras pas. "Et bin d'abord t'es méchant alors je te parle pas, nah !". Pas grave, hein. Après, si t'es pas non plus capable de défendre ce que tu racontes, c'est ton problème, pas le mien. C'est pas ma crédibilité qui en pâtis.

M'enfin, merci de me conforter dans mon idée de rajouter une personne de plus en black list. Je ne vais pas faire l'effort de lire les inepties de quelqu'un incapable de les défendre. Bye.
    (3)
    Last edited by Fyce; 06-09-2018 at 11:01 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    snip
    Vu le ton et la médisance que tu vomis dans ton com je vais même pas prendre la peine de te répondre. Bisou <3
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    De toute c'est franchement pas cette event, ou ces objets cher qui vont augmenter la fréquentation au goldsaucer, c'est plus une soluce temporaire qui attirera des joueurs voulant ces objets pour le côté luxe... mais bon, entre l'outil de mission qui te propose de faire des activités qui demander de se rendre au goldsaucer + maintenant des mini jeux à domicile c'est bien pour se tirer une balle dans le pieds, ils devraient d'avantage pensé à un système de quête dans le même principe que celle tribal qui donne une raison de passé un certain chaque jour.
    (0)

Page 852 of 1391 FirstFirst ... 352 752 802 842 850 851 852 853 854 862 902 952 1352 ... LastLast