Déjà faut finir l'histoire sur Hydaelyn.
Ce sera 6.0 ou 7.0 donc dans 5 ou 7 ans.
Après, s'il y a encore suffisamment de joueurs et de demandes, une nouvelle histoire commencera avec un nouveau continent je présume (Meracydia ou Nouveau Monde).

Alors, je sais que Hyadaelyn signifie à la fois la planète mais aussi la déesse, mais Meracydia est sur Hydaelyn, non ?
Qui plus est, la carte du monde qu'on a en ce moment s'appelle "The 3 great continents", il en manque encore dont Meracydia (dont je rêve d'y aller), mais encore Nym etc.
D'ailleurs le dernier interview de Yoshida montre qu'ils ont déjà bouclé le scénario sur la fin d'Hydaelyn.

Pour le coup, Nym est juste une cité, comme l'était Mhach, et on va déjà dans le seul endroit qui en reste, c'est à dire le palais du vagabond... Les seuls continents dont on a entendu parler et qu'on a pas encore visité sont globalement Meracydia, le Nouveau Monde, et les Iles des Haragin (" Les légendes de cette tribu côtière parlent d’un groupe d’ancêtres ayant fabriqué un navire géant pour naviguer sur le vaste océan oriental. Les explorateurs en sont revenus avec des récits d’îles effrayantes couvertes de gigantesques monolithes gris et habitées par des démons d’acier cracheurs de feu." Source : Thread Les noms ao ra). Mais ça laisse déjà de la place pour beaucoup de scénario, clairement.

Il semblerait qu'ils aient simplement reproduit l'environnement de Meracydia avant d'y placer les dragons qu'ils avaient capturés (cf. encyclopédie). Seul la cathédrale du Quadrant gamma provient du continent Sud.
Last edited by OdrN; 07-13-2018 at 05:58 PM.

de quelle encyclopédie parles-tu Odrn, pcq ca m'interesse bcp de la lire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.