Page 948 of 1416 FirstFirst ... 448 848 898 938 946 947 948 949 950 958 998 1048 ... LastLast
Results 9,471 to 9,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Au vu du chara design de la baleine, ca sent pas plutot un cross event avec Dragon Quest 11 ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    soyons fous, récompense du healer na, pcq a soigner des glands a terre, on mérite bien la 8 places

un crossover plus vers la prochaine extension alors? On vient d'en avoir un donc ce serait pour plus tard dès lors
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'avoue que l'idée d'Aerlana me semble plausible aussi, on sait qu'ils aiment bien mettre des montures sur des récompenses de gros haut-faits. #RouletteMentor #Tuer3000RangAEt2000RangS
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post

Tout ca donne une vague idée tres approximative de la "vie" du jeu. (approximatif car entre les awards aussi fiable que les Grammy ou les Oscar, et le 14m joueurs sans savoir de quoi ca parle...)

et... que Yoshida a fait 810k km d'avion... alors cette stat... je... ... ... peuvent pas a la place foutre un truc sur le nombre de primordiaux vaincu sur tout les salons cumulés? (le petit defi sur leur stand) ... non? faut savoir la distance des voyages d'avion de yoshida? ... ok... et ca change quoi vis à vis du jeu par contre?

MEME avec un truc comme ca, il y a a la fin un machin que je suis incapable de comprendre, me donne envie de gueuler ! le reste, a part les awards (qui est un souci tout autre que FFXIV) j'ai rien a dire, MAIS CETTE FICHUE INFORMATION ?!
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Nugg3t's Avatar
    Character
    Nugg Nunu
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ça affiche fièrement 14M de joueurs, joueurs et non personnage, et ça n’arrive même passer à fournir un service stable sur les serveurs ... il y a des champions dans tous les métiers, SE ont recrutés les meilleurs XD
    Par contre pour remplir la boutique ou fournir une super appli inutile, y’a rien à dire pour un jeu à abo.
    Un jour, les serveurs ne crasheront plus ... c’est beau de croire en ses rêves lol
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ce que je reproche c'est plutot le manque de communication. Après un crash serveur ca arrive même avec le meilleur matos. J'attends de voir l'explication pour savoir si je dois oui ou non m'insurger.

Par contre j'aimerai attirer votre attention sur un fait. Qu'il y ait un soucis ou pas de matos compétent, ca devient lassant de tout rapporter au cash shop. Votre argument a chaque fois c'est ca... il n'y a pas de contenu aaaanh CS, crash haaaan CS, donjon bof haaaan cs.

Comme bcp le savent j'ai été très déçue de la 4.2 et 4.3 qui ont entrainé mon départ pendant quelques mois, moi qui défendait fortement FF et SE.
    J'en ai discuté longuement avec Aerlana et je suis d'accord que le CS est trop fourni sur un mmo a abonnement. Néanmoins tout ramener a ca devient chiant.

On peut voir dans les infos données que SE est en bonus avec ff, donc effectivement si les serveurs sont en cartons j'estime qu'ils doivent faire un effort avec la mise en place de la 5.0 pour nous offrir des serveurs capables de tenir la distance. Rien avoir avec le cs, juste rapport qualité prix, je paye un abo+ une extension+ les servants donc je m'attend a de la qualité+ un service technique compétent + du matos performant c'est aussi simple que ca

Première règle du démontage du CS oublier qu'il existe
    Deuxième règle ne jamais plus en parler pour arriver a la 1ere règle

--> sors
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Non ne sorts pas
    Cela me saoule aussi de toujours voir tout ramené au CS.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'aurais du me douter que quelque chose de mauvais se tramait sur les serveurs

hier soir, je faisais le "Dance Dance Revolution" sur Suzaku, et jamais de ma vie je ne fais 10 avec les fleches. Hier je vois que les flèches viennent plus lentement que d'habitude et pouf 10/10, je me dis "tiens c'est pas normal ca". Je le fait remarquer au PF dans lequel j'étais, ils rigolent et bingo 1 h plus tard RIP CHAOS

la magie du lag...

Si seulement les ressources du Cash shop allaient pour le jeu ( raids a 4 savages harcores etc, serveurs + costauds, housing pour tous etc)
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sinon pour les problèmes d'hier je vie.s de voir le message.
    Cela confirme pourquoi hier dans la guilde tout le monde n'était pas impacté par les déconnexion.
    (0)

Page 948 of 1416 FirstFirst ... 448 848 898 938 946 947 948 949 950 958 998 1048 ... LastLast