Page 1398 of 1416 FirstFirst ... 398 898 1298 1348 1388 1396 1397 1398 1399 1400 1408 ... LastLast
Results 13,971 to 13,980 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.

Sur un autre sujet, on devrait avoir le pré-patch note mercredi si l'on suit la tradition, hâte de lire tout ça !
    on aura le pré-patch et une lettre live avec Yoshida qui le commente pendant que nous ayons le "patchday noplay"
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'aimerais bien savoir pourquoi la plupart des gens que je vois essayer de pêcher des légendaires dans ShB activent et désactivent le Gant du collectionneur entre chaque tentative, je ne saisis pas l'intérêt.
    Peut être que c'est pour écarter les poissons qui mordent rapidement et donc augmenter les chances d'avoir les légendaires ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Légende urbaine ou fait avéré ? Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Pas de surprise dans ce patch note, au delà du nouveau contenu quelques amélioration de conforts mais rien qui fasse penser "ouah c'est trop bien" ou "cool, je ne m'y attendais pas".

Un truc m'a quand même interpellé :

L'action de compagnon Libre arbitre a été supprimée.
    Comme ça, sans explication ? Alors que c'est sans doute celle que tout le monde utilise ? On aimerait bien une amélioration du compagnon, pas un nerf bête et méchant.

Pas d'augmentation de la capacité des logements, je ne suis pas surpris mais je suis tristesse.

Ah et j'ai hâte de connaître la méthode d'obtention de la nouvelle monture vérifniveau présentée, c'est nawak !

Edit : Par les Douze !
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-01-2021 at 06:35 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sérieusement, le pré patch sort et ça râle déjà ?
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je vois rien qui interdit de râler si c'est fondé
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Comme ça, sans explication ? Alors que c'est sans doute celle que tout le monde utilise ?
    Ca fait des années que je n'ai plus utilisé l'action de compagnon libre arbitre, je trouve plus efficace de le laisser le maximum possible en attaque pour finir le combat plus vite. Si je me prends un peu trop de dommages je le passe brièvement en mode healer pour qu'il me soigne rapidement avant de le remettre en attaque, mais ça reste assez rare vu que plein de jobs sont trop résistants et disposent de trop de moyens de se guérir et de se défendre soi même pour celà. Si je sais qu'un boss ou des mobs d'aléas ne réussiront pas à me tuer, ça ne sert à rien que mon chocobo perde son temps à me lancer des choco-récup dès que je perd un peu de vie alors qu'il peut attaquer à la place.

Du coup dans mes barres d'ath j'ai juste une case pour les légumes de gysahl, une autre pour le mode attaque et une 3e pour le mode healer. Si trop de gens font la même chose peut être que chez SE ils ont fini par se dire que ça ne manquerait pas à grand monde s'ils enlevaient le libre-arbitre du jeu.

J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui le mode défense, cette vaste blague où le chocobo n'arrive jamais à garder l'aggro même si tu es sur le job qui dps le moins. Ca aussi ça fait des années que je ne l'ai plus utilisé.

Sinon je suis tristesse aussi, adieu les gils faciles mes biscuits au café des mandats grosse commande à Cristarium bouhouhou

Heureusement pour compenser ils rajoutent enfin une option pour que les tickets de tp gratuits soient consommés automatiquement au lieu de devoir passer à chaque fois par une 2e boite de dialogue. Si j'ai fini par mettre un jour tout mes tickets sur un servant au lieu de continuer à les utiliser, c'était justement à cause de ça. Parfois on se tp tellement rapidement dans tout les sens (surtout en train de chasse) que la 2e boite en devenait gonflante.

Un peu surpris qu'on a encore des gemmes bicolores pour les aléas des nouvelles zones. Je m'attendais à des gemmes tricolores comme nouvelle monnaie.

Pour l'xp des donjons qui devient liée au boss uniquement, ça veut dire que l'xp des mobs qu'on a tué en chemin n'est donnée qu'après le boss ? Ou que seul le boss donne de l'xp (qui a été revue à la hausse pour compenser), et que les mobs ne rapportent plus rien ? Si c'est le 2e cas, ça ne va pas arranger le rush rush rush vite vite vite en ligne droite en zappant tout ce qui est pièces et mobs annexes.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On m'accuse moi de râler, c'est le comble !
    Je trouve le mode libre arbitre pratique justement parce qu'il évite d'avoir à changer de mode sans arrêt, là il tape et si j'ai besoin il me balance un soin. Je ne vois pas pourquoi retirer un truc qui ne gêne personne et qui est utile sans même dire pourquoi. En plus le mode soin est pratique mais le compagnon fait que de nous suivre et se mange toutes nos aoes, ce qu'il ne fait pas en mode libre, du coup il passe autant de temps à se soigner lui que nous.

Les gemmes bicolores reprises je dirais tant mieux, ça permet de rendre tous les aléas 5.0 et 6.0 pertinents si on veux faire de l'xp et gagner des gemmes pour les nouveaux objets (si les devs de GW2 pouvait s'en inspirer au lieu d'ajouter des monnaies exclusives à chaque nouvelle map...).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Perso mon chocobo (quand il est sorti c'est-à-dire quasi jamais), il est en soigneur...
    Peu importe son mode, il sert pas à grand chose. Je crois pas que c'est un nerf pour le coup, juste un moyen de désencombrer son IA.

Pas grand chose à dire du patch note sinon, moi j'attends surtout les infos de job donc je dois patienter là dessus !
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les gemmes bicolores reprises je dirais tant mieux, ça permet de rendre tous les aléas 5.0 et 6.0 pertinents si on veux faire de l'xp et gagner des gemmes pour les nouveaux objets (si les devs de GW2 pouvait s'en inspirer au lieu d'ajouter des monnaies exclusives à chaque nouvelle map...).
    C'est meme une tres bonne nouvelle ! J'ai farm les 360 Alea et il me manque encore quelques items ... J'me voyais pas repartir en arrière (Meme si j'pense qu'on aura de news items avec les news zone)
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En gros, l'XP est emmagasinée jusqu'au boss et une fois le boss vaincu, tu gagnes l'XP du boss + celle de tous les mobs vaincus en chemin.
    (0)

Page 1398 of 1416 FirstFirst ... 398 898 1298 1348 1388 1396 1397 1398 1399 1400 1408 ... LastLast