Je me fait plus trop d'illusions sur Hildi (dont j'ai pas commencé les quetes depuis la 4.0) depuis le taulé de la 3.X (c'était juste du remplissage).
Le contenu interessant c'était à la 2.X avec des défis intégrés.
Moi ces quêtes me font toujours autant marrer tellement c'est n'importe quoi, je pense que c'est l'objectif principal.
Need la danse d'Hildidi 4.0![]()
Perso dans la quete "les enfants de doma" j'attends toujours Valefor qui a été mentionné à l'époque donc bon vu que le yojimbo qu'on nous sert dans dans les nouvelles quetes d'hildi est le même que dans le donjon "le chateau de kugane" il n'y aura aucun défi je pense
Franchement je les trouve à la rue en termes d’idées, de moyens mis dans le jeu, en terme de respect des délais.
Ca va déchanter sec quand il n’y aura peut etre qu’un seul job à la prochaine extension et qu’ils vous nous la déguiser en « on en a mis qu’un seul mais il sera top », On va déchanter quand le 15 novembre on va nous « habiller » la prochaine extension en révolution devant le teaser ou les gens vont danser et taper dans les mains sauf que en creusant le truc on verra que 3.0, 4.0, 5.0 même combat donc franchement vaut mieux ne plus rien attendre et avoir des bonne surprises
C'est pas dit... au départ Diabolo était un boss minime dans les vestiges de la cité d'Amdapor mais tout le scénario de Mhach a tourné autour de lui dans le raid en alliance avec la fin que vous connaissez. Les chimères de ff10 ont encore du potentiel pour eux surtout que ff10 avait de fortes inspirations asiatiques (pile dans le thème de la 4.x).
Je sais pas ce qu'ils prévoient mais qu'es ce qu'on ce fait chier en ce moment, autant le schéma des MAJ n'a pas bougé, mais sur ARR ou HW le délais entre 2 contenus me paraissait moins long.
La on a la suite d'eureka qui va tomber, mais vu que ça sera le contenu majeur de la prochaine MAJ cela sera fait ridiculement vite.
On dirait qu'ils ont très mal gérer leurs sorties de MAJ et surestime leurs durée.
je pense surtout que le sentiment de "longueur" entre les patchs est du au fait que vous commencez à vous lasser de la redite de ce que vous faites lors de ces Maj (et extensions). Par ce que globalement on est a peut prêt dans les même délais qu'avant j'ai l'impression
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
De toute façon, ils ont intérêt d'envoyer du lourd parce-que si Yoshida veut réellement que FFXIV tienne encore dix ans (selon lui) ça tiendra pas tout ce temps avec ce contenu rachitique et cette recette devenue insipide...
je suis un peu déçue du pdm v2 niveau loot parlant, on a les mêmes que le pdm de base, on aurait pu avoir quelques petits trucs en plus mais non la je trouve qu'ils ont merdé
Ouais le monde entier trouve FFXIV insipide, d'ailleurs plus personne n'y joue... ou pas.
C'est normal de se lasser, quand on démarre un MMO on a tout plein de choses à faire mais une fois qu'on est à jour ben on a plus que le contenu des majs pour s'occuper, c'est partout pareil et tous les MMOs suivent un schéma plus ou moins défini de majs, j'en connais aucun qui créé la méga surprise à chaque fois.
Pour ce qui est du nouveau MMO, ça me fait bien marrer ce travers typique de journaliste qui consiste à prendre un élément anodin pour en tirer des théories fumeuses. La question d'un nouveau MMO n'était qu'une parmi toutes celles du sondage, et c'est une question tout à fait classique dans ce genre de sondage, pas de quoi en faire un flan. Et si un MMO devait quand même être développé (ce qui est assez douteux au vu de la perte de vitesse du genre), ce ne serait pas avant des années.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.