Page 848 of 1416 FirstFirst ... 348 748 798 838 846 847 848 849 850 858 898 948 1348 ... LastLast
Results 8,471 to 8,480 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon j'ai besoin de crier ma colère et ma frustration quelque part et comme le forum semble être devenu un bon défouloir...

- " Les zones de combat contre les boss peuvent désormais être rejointes même après leur fermeture.."
    - Bon là je suis pas sûr de bien comprendre mais est-ce que ça veut dire que si on meurt puis qu'on retourne au point de départ pour pas avoir le malus de rez on pourra rerentrer ? Je présume que non mais ils arrivent à me mettre un doute...

- "Pour tous les raids en alliance, la règle du butin est désormais fixée sur "juste cupidité"."
    - Ouais ben tiens ce serait c*ns que les gens jouent les classes qu'ils montent hein, juste les stuff pour le glamour quitte à frustrer ceux qui jouent vraiment leur classe c'est suffisant je suppose ? -_-

- "La "mission aléatoire : raids normaux" a été ajoutée.
    Liste des instances
    Gordias : le Père
    Midas : le Fils
    Alexander : le Créateur
    Oméga : Deltastice
    Oméga : Sigmastice
    "
    - Pourquoi mettre le sigmastice ??? Je sais qu'il ne sera plus totalement d'actualité à la sortie de ce patch mais ça reste le dernier raid "normal" en date donc là où les gens vont déjà par défaut, J'espère que c'est juste parce que c'est un nouveau patch car ce que je crains c'est que les joueurs se barrent de l'instance après avoir lancer leur roulette quand ils ne tomberont pas sur le sigmastice pour stuff leur alt...
    Pour faire simple pour moi c'est comme si ils mettaient les raids 24 d'Ivalice dans la roulette des raids 24 50/60 ou les derniers donjons dans la roulette 70.

-" Chaque joueur ne peut appartenir qu'à une linkshell inter-Monde à la fois, et ne peut par conséquent pas en rejoindre une s'il en a créé une."
    - Là c'est complètement c*ns !! Je suis sûr qu'ils vont nous sortir un truc du genre PS4 limitations ou qu'ils ont pas les moyens de se payer des serveurs d'un bon niveau mais je ne pense pas être le seul qui espérait réunir mes amis d'autres mondes dans une LS, SAUf QUE eux aussi vont vouloir faire de même et que mettre les amis des amis des amis dans UNE SEULE foutue LS va être trèès compliqué à gérer -_- C'était si compliqué de juste faire en sorte que toutes les LS soit de nature inter-serveur et pas juste une ? ToT

Bon Bref je fais partie de la majorité silencieuse qui aime ce jeu et ne râle pas trop et dans l'ensemble y'a pas mal de truc que j'aime bien dans ce futur patch mais quand y'a des choses qui me semblent vraiment "idiotes" (coucou la suppression pure et simple des récompenses d'ancienneté) sortir de la tête des développeurs et consort je le dis ! :x
    (2)
    Last edited by Albireon; 05-18-2018 at 10:46 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    - " Les zones de combat contre les boss peuvent désormais être rejointes même après leur fermeture.."
    - Bon là je suis pas sûr de bien comprendre mais est-ce que ça veut dire que si on meurt puis qu'on retourne au point de départ pour pas avoir le malus de rez on pourra rerentrer ? Je présume que non mais ils arrivent à me mettre un doute...
    Effectivement ça pourrait être un beau bordel si c'est pas bloqué aux morts ... "imaginez les trolls qui ne veulent pas qu'un boss du raid à 24 soit reset car trop de morts"
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    "Vous vous demandez peut-être si ce changement vous permettra de retourner au combat après avoir ressuscité par mégarde ? Alors non, cette fonctionnalité n'est pas disponible si vous étiez dans la salle du boss au début du combat et que vous retournez au début après un K.O."

C'est écris sur le blog officiel.
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Merci Silenia pour la réponse
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Je me souviens que justement c'était dit que ça ne marchait pas si tu respawn. Ca marche seulement dans le cas où tu étais pas encore en combat. Exemple tout bête tu matais ta Cutscene et personne t'as attendu et ont pull. Ce sera ce cas précis où tu pourras avoir la tp

PS: outspeed en tout beautay.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Pour faire simple pour moi c'est comme si ils mettaient les raids 24 d'Ivalice dans la roulette des raids 24 50/60 ou les derniers donjons dans la roulette 70.
    Alors ça demande confirmation, mais il me semble être tombé une fois sur le raid d'Ivalice dans cette roulette. Mais bon, c'est tellement improbable de tomber dessus vu que beaucoup de personnes utilisent cette roulette pour exp.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Concernant la roulette, je l'ai deja dit, FFXIV est le jeu le plus casual qui soit.

Le systeme de DF favorise cela, MAIS n'est PAS sans consequence nefaste, pour cela que je susi contre la simple existence du"DF raid"... Le PF suffisait.

Consequence nefaste? le DF est un outil contre la sociabilisation des individus, transformant les 7 comparse en simple IA tres developpé. Et on voit clairement que devoir bouger le posterieur de son personnage est a leurs yeux une chose a lutter contre... Car qu'a t'on de plus dans les changement 4.3
    Les meubles mini jeu GS. Et DF pour course de chocobo et lord of Vermillion. On me dira "oui mais ces deux la, c'est pour leur donner une visibilité" il y a bien d'autres moyens de cela, mais le souci est que ces contenus sont baclés, de mauvaise qualité, et rare sont ceux qui ont eu une reelle motivation à les farmer. Le triple triad est la seule chose du GS a bien fonctionner... et ils ont juste crée les cartes, pas le systeme.

En l'etat, ils foutent une sonette pour interagir avec les PNJ du GS, et l'interet de trainer la bas aura disparu... On pourra tous soigneusement rester dans notre housing bien isolé du reste des autres joueurs. juste sortir vite fait faire les journa tribale, quetes d'épopées, et achat de stuff memoquartz et consort (jusque on aie une sonette pour)

ajouter juste 2 sonette au jeu (GS / les esclave de rowena) et on aura plus à sortir de chez nous... Maintenant, ceux qui aiment critiquer WoW comme un jeu se moquant de sa communauté et ses joueurs, quelle fut l'une des principales cause de nullité de WoD? Ah oui, le fief dont les gens ne sortaient que pour aller en raid et faire leur journa... Chose que blizzard aclairement admis etre une erreur (poru créer a la place les fiefs)

Voila le chemin que veut prendre le jeu FFXIV? En quoi c'est un apport util au jeu ces meubles et cette roulette?
    Ah sur que pour les jeunots, ca rends la chose amusante, et ajoute des paillette, on sait que les anciens de ce jeu ne sont pas interessant de toute facon...
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les sonnettes du GD existent depuis plusieurs mois.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Le jeu se porte bien :
    Date Active / Characters / Adjacent patch
    19 May 2018 / 622,000 / 4.3
    11 March 2018 / 536,000 / 4.25

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ay_2018active/
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    622k joueurs "actifs" basés sur quoi surtout...? De plus, en comparaison aux 536k du mois de Mars qui a été dans le top 3 des pires mois depuis ARR (ça aussi faut le préciser), j'appelle pas "ça" se porter bien pour autant.

Quand on sait qu'en plus on peut "essayer" le jeu pendant plusieurs semaines gratuitement jusqu'au lv 35 et que ces joueurs là sont comptés dans le scan, pour moi, de base, ça fausse absolument tout (quand on a une population de jeu dite "stable", on ne met pas le jeu en ftp jusqu'au lv 35 hein...). D'ailleurs moi qui trouvais le jeu désespérément vide en Mars/Avril, quand je vois qu'il n'y avait même pas 100k joueurs de moins, ça en dit long je trouve. Pour ça que je préfère les chiffres qui se basent sur des achievements de progression.
    QUoi qu'il en soit, on reste quand même bien loin de cette blague qu'est l'argument promo de S.E. pour parler de FXIV : "Le jeu aux 10 millions d'aventuriers"
    (3)

Page 848 of 1416 FirstFirst ... 348 748 798 838 846 847 848 849 850 858 898 948 1348 ... LastLast