Bon j'ai besoin de crier ma colère et ma frustration quelque part et comme le forum semble être devenu un bon défouloir...
- " Les zones de combat contre les boss peuvent désormais être rejointes même après leur fermeture.."
- Bon là je suis pas sûr de bien comprendre mais est-ce que ça veut dire que si on meurt puis qu'on retourne au point de départ pour pas avoir le malus de rez on pourra rerentrer ? Je présume que non mais ils arrivent à me mettre un doute...
- "Pour tous les raids en alliance, la règle du butin est désormais fixée sur "juste cupidité"."
- Ouais ben tiens ce serait c*ns que les gens jouent les classes qu'ils montent hein, juste les stuff pour le glamour quitte à frustrer ceux qui jouent vraiment leur classe c'est suffisant je suppose ? -_-
- "La "mission aléatoire : raids normaux" a été ajoutée.
Liste des instances
Gordias : le Père
Midas : le Fils
Alexander : le Créateur
Oméga : Deltastice
Oméga : Sigmastice"
- Pourquoi mettre le sigmastice ??? Je sais qu'il ne sera plus totalement d'actualité à la sortie de ce patch mais ça reste le dernier raid "normal" en date donc là où les gens vont déjà par défaut, J'espère que c'est juste parce que c'est un nouveau patch car ce que je crains c'est que les joueurs se barrent de l'instance après avoir lancer leur roulette quand ils ne tomberont pas sur le sigmastice pour stuff leur alt...
Pour faire simple pour moi c'est comme si ils mettaient les raids 24 d'Ivalice dans la roulette des raids 24 50/60 ou les derniers donjons dans la roulette 70.
-" Chaque joueur ne peut appartenir qu'à une linkshell inter-Monde à la fois, et ne peut par conséquent pas en rejoindre une s'il en a créé une."
- Là c'est complètement c*ns !! Je suis sûr qu'ils vont nous sortir un truc du genre PS4 limitations ou qu'ils ont pas les moyens de se payer des serveurs d'un bon niveau mais je ne pense pas être le seul qui espérait réunir mes amis d'autres mondes dans une LS, SAUf QUE eux aussi vont vouloir faire de même et que mettre les amis des amis des amis dans UNE SEULE foutue LS va être trèès compliqué à gérer -_- C'était si compliqué de juste faire en sorte que toutes les LS soit de nature inter-serveur et pas juste une ? ToT
Bon Bref je fais partie de la majorité silencieuse qui aime ce jeu et ne râle pas trop et dans l'ensemble y'a pas mal de truc que j'aime bien dans ce futur patch mais quand y'a des choses qui me semblent vraiment "idiotes" (coucou la suppression pure et simple des récompenses d'ancienneté) sortir de la tête des développeurs et consort je le dis ! :x