Oui enfin les estimations au doigt mouillé des clients qui se limitent au raisonnement "il y a encore plus de trucs cher qu'avant en vente = ils se font un pognon monstre", c'est parfois bien foireux. Je voyais ça tout le temps à mon avant-dernier travail, dès qu'un truc augmentait de 20 centimes ça tirait la tronche en ligne de caisse avec des réflexions du genre "p****n mais encore , ils se font combien derrière là ? Les mecs ils doivent être trop p****n de riche !". Et pendant ce temps là toi derrière, à voir le chiffre du mois qui suffisait à peine à couvrir les salaires + les locaux + l'électricité + les matières premières + tout les autres frais, ben tu te demandais comment la boite elle faisait pour ne pas fermer directement. D'ailleurs elle a fini par se faire racheter par une autre enseigne tellement elle n'était pas rentable, alors que selon les clients on était "trop p****n de riche"... Je suppose que selon eux on aurait du pouvoir s'acheter un nouveau matériel de ouf, alors que la réalité c'est qu'on avait à peine de quoi réparer l'ancien les très rares fois où ça tombait en panne.