Une version de 'Je veux être ton oisillon' à ne pas manquer !
https://youtu.be/jrD9WPkX9pQ
https://youtu.be/9i0ECEJRPDw
L'opéra de ff6 est tout aussi énorme !
https://youtu.be/N5kK03dQs48

Une version de 'Je veux être ton oisillon' à ne pas manquer !
https://youtu.be/jrD9WPkX9pQ
https://youtu.be/9i0ECEJRPDw
L'opéra de ff6 est tout aussi énorme !
https://youtu.be/N5kK03dQs48
Last edited by OdrN; 12-24-2017 at 09:11 PM.
Hum 17 euros le prix d'une monture carbuncle, si tu prends les 2, tu as acheté l'équivalent du prix du jeu en lui même hum... tellement ridicule ce qu'ils font.

Tellement ridicule qu'ils ont du en vendre des milliers depuis ce matin x)
alors 17 euros x 2 montures + 13 euros 50 x 2 tenues + 5 euros une émote égal 66 euros que tu multiplies par 100 000 ventes donc 6 millions et des brouettes
c'est bon le prochain event est financé ! ouf j'ai eu peur a nous les masques kabuto super stylés les gars !

Arretez de raler, la boutique de World Of Warcraft est pire alors hein...
PS : petite question, ca fait combien de Tera Octet de serveur de base de donnée 6 million euros?
Last edited by Aerlana; 12-26-2017 at 09:19 PM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

après la mog station reste un cash shop et a part l'avoir, la monture carbuncle ne change pas la vie. Faut pas non plus déconner les gars ce qu'il y a sur la station c'est juste du cosmétique pas indispensable au jeu et c'est pareil sur tous les MMO la c'est un râler pour rien du tout. Ils ont fait pas mal de soldes, il suffit d'attendre un peu.
Après je trouve inconcevable qu'on me retire ma maison pcq j'ai été absente, les aléas dans la vie ca existe. Je l'ai payée, je ne vois pas pq on me la retirerait. Ils doivent se débrouiller pour laisser une chance à tous et pas profiter du départ momentané d'un joueur ou alors il rembourse la somme non mais ho

Pas mal de solde? attends, tu as une boutique de plus de 700 euros de trucs a acheter (et je n'avais pas compté les truc de leveling, le mariage et les teinture) et seule une petite fraction de ce kioqsue mog est en solde.après la mog station reste un cash shop et a part l'avoir, la monture carbuncle ne change pas la vie. Faut pas non plus déconner les gars ce qu'il y a sur la station c'est juste du cosmétique pas indispensable au jeu et c'est pareil sur tous les MMO la c'est un râler pour rien du tout. Ils ont fait pas mal de soldes, il suffit d'attendre un peu.
D'autres MMORPG? site moi un MMORPG avec un cash shop PIRE que FFXIV et qui touche un abonnement pour son fonctionnement. (car oui, a l'origine les cash shop sur MMORPG c'est pour remplacer l'abonnement obligatoire! )
ON PAYE deja pour ce qui est ajouté au kiosque mog. c'est leur travail ce pourquoi on envoit chaque mois de l'argent. Et c'est encore plus vrai pour des trucs comme tenue d'Edda, Minfillia, Aymeric ou autre... Que esthetique oui, mais de l'esthetique deja payé.
Les tenue kiosque mog devraient etre disponible à minima en jeu... Pourquoi pas... via les points de haut fait? C'est vrai ça pourquoi avoir retiré les récompenses veteran pour les mettre contre point de haut fait, et pas mettre ces points de haut fait pour acheter des objets kiosque mog? Ca serait coherent pourtant...
On paye 11 a 13 euros par mois deja. Ce qui est le tarif assez courant d'un MMORPG à abonnement. POURQUOI un kiosque mog qui avoisinnera les 1000 euros au bout de 5 ans d'existence du jeu à abonnement?
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
En tera octet de serveur de base de données pour eux ca sera toujours l'equivalent d'une disquette d'un cpc 6128 amstrad
Last edited by Coupain; 12-26-2017 at 09:56 PM.
Player

SWTOR. Alors il a soit disant un modèle F2P, tu ne px pas aller en raid/pvp sans avoir de pass qui s'achetent soit avec de l'argent in game à savoir 1 million de crédit(le F2P ton compte est limité à 350k)ou de l'ar.Ts les objets st à acheter sur le marché de cartel contre des pièces à savoir de l'argent réel(AR).Ton abo est indisp prvp/mettre costumes/avoir les coiffures qui sont achetables contre de l'ar/ avoir les cristaux d'armes autre que vert-bleu-rouge/raids/équiper le stuff 50 -60-70- avoir des partenaires/avoir un chap bonus histoire/4€ pour 450 pièces du cartel, une hypercaisse=2500 à 3500, une caisse 250 à 500, une armure environ 1000, une monture 500, une coiffure 70- changer de coiffure coute de l'ar/ttes émotes =l'ar/ttes armes stylées=l'ar/ttes décos de maison coutent de l'ar/changer couleur chvx coute ar,
et je finirais par dire que l'abonnement coute plus cher sauf si tu le prends sur 180jours ah et on est resté deux ans sans ajout d'un seul raid.

Le cosmétique fait parti intégrante d'un jeu. Tiens d'ailleurs, j'te conseille cette petite vidéo de Jim Sterling sur le sujet. Il parle évidemment des loot boxes, mais surtout de l'impact du cosmétique sur un jeu et ce qu'il représente vraiment.
It's Just Cosmetic (The Jimquisition).
Du coup, si j'te dis que le housing n'est pas indispensable pour le jeu et que de ce fait tu râles pour rien ?Après je trouve inconcevable qu'on me retire ma maison pcq j'ai été absente, les aléas dans la vie ca existe. Je l'ai payée, je ne vois pas pq on me la retirerait. Ils doivent se débrouiller pour laisser une chance à tous et pas profiter du départ momentané d'un joueur ou alors il rembourse la somme non mais ho
Car de même, tu peux faire sans l'atelier de compagnie. /tousse
D'ailleurs, ils remboursent une partie de la maison une fois perdue, mais il y a un délais pour récupérer la somme, il me semble.
SWTOR tape littéralement dans le P2W d'ailleurs (pour ça aussi qu'une grande partie s'était enfuie de ce dernier). Mais clairement, ils sont sur un modèle qui se fout vraiment de la tronche de ses joueurs. Pour autant, est-ce que cela rend la démarche d'SE plus normale ? L'argument y font pire ailleurs ne devrait d'ailleurs jamais être utilisé. C'est à cause de cette logique qu'on en est arrivé à des aberrations avec EA et Bungie ces derniers mois.
Last edited by Wanzer; 12-27-2017 at 12:11 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

vp/mettre costumes/avoir les coiffures qui sont achetables contre de l'ar/ avoir les cristaux d'armes autre que vert-bleu-rouge/raids/équiper le stuff 50 -60-70- avoir des partenaires/avoir un chap bonus histoire/4€ pour 450 pièces du cartel, une hypercaisse=2500 à 3500, une caisse 250 à 500, une armure environ 1000, une monture 500, une coiffure 70- changer de coiffure coute de l'ar/ttes émotes =l'ar/ttes armes stylées=l'ar/ttes décos de maison coutent de l'ar/changer couleur chvx coute ar,