Page 782 of 1391 FirstFirst ... 282 682 732 772 780 781 782 783 784 792 832 882 1282 ... LastLast
Results 7,811 to 7,820 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai trouvé une traduction un peu mieux lisible à mon goût :
    ici
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    juste envie de râler,sur les healers qui ont pas capté que leur role c'était de healer et qui spament giga terre non stop quand le groupe est bas en vie marre de wipe.
    Pour ma part j'attend la relique je sais pas ce que sera eureka, j'espère pas du farm alea, j'en ai marre des aleas
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    yes désolé pour la traduction mais j'ai balancé les infos telles qu'elles arrivent ^^

depuis ce matin y a une trad bien meilleure efectivement

quant aux aléas désolé mais eureka ca sera encore a base d'aléas....
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    quant aux aléas désolé mais eureka ca sera encore a base d'aléas....
    Qui en doutait ? Faut que la relique garde sa composante time sink après tout xD

En revanche le système de "tu crèves tu perds l'EXP" est pas mal je trouve.
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    J'aime pas la maniere dont il s'excuse avec le pld qqun pourrait m'expliquer ce qu'il compte faire exactement svp ? ^^
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    J'ai le droit de me poser la question si la DEV team joue au même jeu que nous? Parce que là ce patchnote est violent.

La balance des jobs est magnifique, j'ai eu une larme pour les DRK. C'est de la boucherie à ce stade, comment tu peux mettre autant de changements au war quand tu vois l'état du DRK. Buff du DRK disait-il...
    Le changement sur la MSQ. Encore une larme pour les sprouts. Bonjour la queue de 3h qui arrive à grand pas.

Les changements du système sont pas mal par contre. 99-> 999 ce changement qui va faire tellement de bien à l'inventaire (+ chocobo bag).
    (0)
    Last edited by Raida; 01-26-2018 at 07:41 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Afin de permettre aux nouveaux joueurs d'apprécier pleinement l'épopée, les scènes cinématiques des missions "Castrum Meridianum" et "Le Praetorium" ne peuvent plus être passées.
    Ce changement ayant pour effet d'allonger le temps nécessaire à la réussite de ces instances, leurs récompenses ainsi que celles de la "mission aléatoire : épopée" ont été augmentées".

hummm a vue de nez j'ai envie de vous dire qu'allo houston on va avoir un problème à gérer dans 1 mois

sinon sympa les nouvelles émotes mais lequelles entre "tomber sous le charme", "genou a terre" ou "méditatif" seront au cash shop à 11 h apres sa maj j'ai une petite idée perso
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si je transforme une tenue achetée sur le CS en mirage et qu'ensuite je détruis le mirage, je dois racheter la tenue vu que les équipements sont détruits ? Je comprends pas leur système de destruction ... Ou alors ils vont permettre le système qu'aux objets qu'on peut récupérer en instance ou via le consigneur.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Si je transforme une tenue achetée sur le CS en mirage et qu'ensuite je détruis le mirage, je dois racheter la tenue vu que les équipements sont détruits ? Je comprends pas leur système de destruction ... Ou alors ils vont permettre le système qu'aux objets qu'on peut récupérer en instance ou via le consigneur.
    Sur le patch note anglais c'est un peu plus clair que l'item sera définitivement perdu, et il n'y a aucune mention d'une quelconque exception.
    Pour l'instant ?
    * Please be warned that gear, once transformed into a glamour, can no longer be used as an item. This is an irreversible process. Transformed gear no longer exists as an item.
    * Transformed gear cannot be returned to your inventory or Armoury Chest.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Sur le patch note anglais c'est un peu plus clair que l'item sera définitivement perdu, et il n'y a aucune mention d'une quelconque exception.
    Pour l'instant ?
    Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o. J'ai posé la question lors du journal a Kaposhipi qui m'a répondu que non mes objets si je les retirais de la coiffeuse ne serait pas perdu. Mtnt c'est moi qui est perdue a force ^^
    (0)

Page 782 of 1391 FirstFirst ... 282 682 732 772 780 781 782 783 784 792 832 882 1282 ... LastLast