Page 932 of 1416 FirstFirst ... 432 832 882 922 930 931 932 933 934 942 982 1032 ... LastLast
Results 9,311 to 9,320 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Toujours le mot pour râler, tu m'étonnes que vous êtes pas plus de 10 actifs ici.
    Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".

En résumer, suggérer, critiquer, râler, débattre, etc ça va un temps, mais au bout d'un moment certain deviennent VRAIMENT inactif en jeu, et ne viennent donc plus ici.

A un moment va falloir envisager de relativiser, et d'essayer de comprendre le point de vue de chacun, chacun ses goûts, envie, vision, gameplay etc etc.... les critiqueurs en mode inquisition chasse à la sorcière, et les gros fanboy PRO-Yoshi su.... de nems, ça va aller je pense.... on est dans une période ou énormément de grand n'importe quoi est donner aux joueurs sans aucune réaction de SE qui montre qu'ils ont tord ou satisfait d'eux même, SE reste vachement neutre au sujet des retours possible positif ou négatif depuis un certain temps...

Donc ouais, le recyclage de tenue et le foutre en avant comme si c'était nouveau et cool, c'est de la GROSSE merde, ça date pas d’aujourd’hui et c'est pas nouveau que ça râle mais SE s'en fout, du moment que tu as un truc à te mettre sur les fesses venant du nouveau donjon, et qu'ils rentrent dans les clous niveau timing... c'est aussi possible que ce set, son origine, etc est un rapport avec les raisons qui emmène à ce nouveau donjon, si la quête est commanditée par quelqu'un d'Ala Mhigo, et que RP l'équipe de Devs juge que notre perso est sensé bosser avec eux actuellement, ça peux expliqué, c'est tiré par les cheveux, ça passerai invisible pour beaucoup parceque le RP ça reste personnel, mais bon c'est une excuse que je veux bien accepter pour le recyclage. (et ça m'arrange parceque j'ai farm comme un chien le compas de l'hirondelle, j'ai pas envie de refaire la même aussi tôt)

Et pour le CS, quoi dire.... en arrondissant, 5€ pour une emote c'est environs 3 mois et demi avec un servant en plus, en 3-4 mois y à surement bien plus d’intérêt dans un servant qu'une emote, c'est du braquage leurs prix.. et le cheval, OK il est vachement sympa, très jolie etc aucun souci, mais 16.80€ dans une monture en plus parmi les dizaines et plus que les gens on dans leurs collection c'est ridicule, dans un FF14 tu va d'un point A à B, ça te prend 30secd et après tu te teleport, le SEUL moment ou j'ai réellement profiter d'une monture c'est pendant la chasse, et encore j'étai plus attentif à la map et mob qu'à la monture...Ces prix c'est du vol, et l'utilisation en vaux même pas le prix en jeu.

En parlant prix pour 16.79€ sur steam y a Green Hell en accès anticipé (un genre de The Forest version Amazonie etc), aller donc comparer les prix des items du CS et voir les choses accessible au même prix sur Steam ou autre, y a surement de meilleurs affaire à faire.
    (4)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Tous les MMOs communiquent sur le nombre de joueurs inscrits, hein, jamais sur les comptes actifs .

Et des objets dans le cash shop, OH MON DIEU ! Vous savez quoi ? IL Y EN AURA D'AUTRES ! les monstres !
    Si les gens n’achetaient pas, ils proposeraient pas .
    C'est complètement vrai, et pour la même raison que des goldseller reste... on abandonne pas une mine temps que le filon n'est pas épuisé, et apparemment c'est un sacré bon filon parceque la mèche de forage elle est sacrément grosse, ça doit être du rapide au toilette.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tous les MMOs communiquent sur le nombre de joueurs inscrits, hein, jamais sur les comptes actifs .
    Zavait pas vu ca, fin bon pour ce que tu liras mon message.

j'ai un contre exemple, post 2010, assez clair et evocateur que tu as tort (et HORS de l'exemple que j'ai evoqué ailleurs)

SWTOR, on sait, de source officiel, que 3 mois apres la release, le nombre d'abonnement etait divisé par deux (en gros,il y avait deux fois moins d'abonnement actif que la grosse vague d'achat initiale)
    Je n'ai pas sorti les cas rift/AoC et autre ou la encore on avait eu des fluctuation des abo (avant que ces jeux ne passent F2P)

De plus, parler du nombre d'inscrit ne veut rien dire... meme en considerant qu'ils parlent des compte potentielement utilisable (out les permaban donc). Mais les abo ca peut etre 10% de ce nombre comme 90% En soit, c'est d'ailleurs tres interessant. prenons un jeu a 2m abonné, mais en fait 20m de compte crée, ca donne donc un jeu vieux, et qui lasse, ou qui peine a conserver ses joueurs. a contrario, un jeu de seulement 1m abonné et 2m de compte crée, ca donne un jeu plus jeune, et pour le moment un publique qui reste en grande partie sur place. Si en plus on a les date de release de chaque... ca permettrait pas mal d'evoquer de la "durée de vie" du jeu...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Toujours le mot pour râler, tu m'étonnes que vous êtes pas plus de 10 actifs ici.
    donc quoi faut se taire et dire

" ooooh se fait tellement de merveilles, soyons des bisounours, courons avec la tenue de la station mog a 13.5 et coiffons nos poney à 16.85 euros"? Si tu veux qu'un jeu s'améliore, tu dois signaler les manquements, sinon ils ne savent pas que ca ne convient pas. Principe de base que tu ne connais manifestement pas.

Ya de bonnes choses dans FF XIV mais stormblood n'est pas de celles-ci ^^ je le dis
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Un autre principe de base du commerce, c'est que la minorité qui n'est pas contente fait toujours beaucoup plus de bruit que les innombrables clients satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils ont acheté en silence. Vous avez beau être 5 à tout casser à râler constamment sur le forum fr à propos de la mogstation, vous ne pesez pas bien lourd face aux centaines de joueurs qui se jettent sur les objets de la boutique aussitôt ceux-ci sortis. Vous croyez quoi, qu'un jour Yoshida va lire du Aerlana en passant par google trad, se dire "oh mon Dieu je crois qu'elle a raison !" et supprimer la boutique dix secondes après sans que les autres haut placés chez SE ne réagissent devant la perte de chiffre d'affaire que ça va engendrer ?

Avant qu'on m'accuse d'être un fan de la boutique je précise que je n'y achête rien. Entre les grosses montures pleines d'effets graphiques qui te cachent le paysage et les mobs, et les tenues pleines de clipping même pas adaptée aux queues des miqo'tes je ne suis vraiment pas tenté d'y prendre quoi que ce soit. Par contre ça m'empêche pas d'être réaliste : SE ne va pas revenir en arrière là dessus.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    mais 16.80€ dans une monture en plus parmi les dizaines et plus que les gens on dans leurs collection c'est ridicule, dans un FF14 tu va d'un point A à B, ça te prend 30secd et après tu te teleport, le SEUL moment ou j'ai réellement profiter d'une monture c'est pendant la chasse, et encore j'étai plus attentif à la map et mob qu'à la monture...Ces prix c'est du vol, et l'utilisation en vaux même pas le prix en jeu.
    T'as oublié la monture moto Fenrir qui va être mise à la Station Mog après la FanFest à 24 euros pour ceux qui n'ont pas acheté leur place. Comme dit Kleeya, ca n'empêchera pas les joueurs de se jeter dessus Day One de sa sortie parce qu'on ne compte pas le nombre de groupies fan de FF7 (bon, c'est un sentiment généralisé pour TOUT ce qui sort au CS mais là on va pas se mentir hein DU FF7 OMG !!). C'est d'autant plus aberrant quand on sait qu'à l'origine, elle n'était pas censée être mise au CS. Je me souviens d'avoir lu quelque part qu'ils ne voulaient même pas la mettre IG à l'origine pour une raison que j'ai oublié.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après je dirais pour la moto que ca peut consoler les joueurs qui n'ont pas pu avoir de place au FF et avoir les objets bonus . Sur ce point je ne suis pas contre l'ajout.

Pour ce qui est de lire aerlana, ce n'est pas a Monsieur Yoshida de le faire mais au CM de lui faire parvenir l'ensemble des critiques/ suggestions/ approbations. Donc dire qu'il ne lira jamais donc rien changer c'est dire que les CM ne servent à rien pas cool
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je me souviens d'avoir lu quelque part qu'ils ne voulaient même pas la mettre IG à l'origine pour une raison que j'ai oublié.
    Ils ne voulaient pas l'intégrer IG car sur terre, la vitesse de la moto faisait VRAIMENT ridicule... C'est sûr que l'aspect d'une moto qui roule à 30km/h, ça fait pas rêver haha. Mais l'appât du gain à été encore une fois plus fort que tout .
    (1)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon, une moto qui ne s'incline pas dans les virages est de toute façon ridicule . Par contre, ce sera la première monture je crois à être en décalage total avec l'univers du jeu.
    (2)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    De toute façon, une moto qui ne s'incline pas dans les virages est de toute façon ridicule . Par contre, ce sera la première monture je crois à être en décalage total avec l'univers du jeu.
    C'est vrai que ça ne correspond en rien à l'univers de FFXIV :/.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Page 932 of 1416 FirstFirst ... 432 832 882 922 930 931 932 933 934 942 982 1032 ... LastLast