Ou sinon, c'est peut-être aussi que passé 14 ou 30 jours d'inactivité en jeu, tu n'as plus le droit et accès au forum sous prétexte qu'ils n'ont pu certifié ta connexion ou je ne sais quoi, parce-que bien évidement payer un abonnement tous les mois et au pire indiquer la date de derrière connexion ingame dans les infos visible à chaque post, c'est pas suffisant U_U".
En résumer, suggérer, critiquer, râler, débattre, etc ça va un temps, mais au bout d'un moment certain deviennent VRAIMENT inactif en jeu, et ne viennent donc plus ici.
A un moment va falloir envisager de relativiser, et d'essayer de comprendre le point de vue de chacun, chacun ses goûts, envie, vision, gameplay etc etc.... les critiqueurs en mode inquisition chasse à la sorcière, et les gros fanboy PRO-Yoshi su.... de nems, ça va aller je pense.... on est dans une période ou énormément de grand n'importe quoi est donner aux joueurs sans aucune réaction de SE qui montre qu'ils ont tord ou satisfait d'eux même, SE reste vachement neutre au sujet des retours possible positif ou négatif depuis un certain temps...
Donc ouais, le recyclage de tenue et le foutre en avant comme si c'était nouveau et cool, c'est de la GROSSE merde, ça date pas d’aujourd’hui et c'est pas nouveau que ça râle mais SE s'en fout, du moment que tu as un truc à te mettre sur les fesses venant du nouveau donjon, et qu'ils rentrent dans les clous niveau timing... c'est aussi possible que ce set, son origine, etc est un rapport avec les raisons qui emmène à ce nouveau donjon, si la quête est commanditée par quelqu'un d'Ala Mhigo, et que RP l'équipe de Devs juge que notre perso est sensé bosser avec eux actuellement, ça peux expliqué, c'est tiré par les cheveux, ça passerai invisible pour beaucoup parceque le RP ça reste personnel, mais bon c'est une excuse que je veux bien accepter pour le recyclage. (et ça m'arrange parceque j'ai farm comme un chien le compas de l'hirondelle, j'ai pas envie de refaire la même aussi tôt)
Et pour le CS, quoi dire.... en arrondissant, 5€ pour une emote c'est environs 3 mois et demi avec un servant en plus, en 3-4 mois y à surement bien plus d’intérêt dans un servant qu'une emote, c'est du braquage leurs prix.. et le cheval, OK il est vachement sympa, très jolie etc aucun souci, mais 16.80€ dans une monture en plus parmi les dizaines et plus que les gens on dans leurs collection c'est ridicule, dans un FF14 tu va d'un point A à B, ça te prend 30secd et après tu te teleport, le SEUL moment ou j'ai réellement profiter d'une monture c'est pendant la chasse, et encore j'étai plus attentif à la map et mob qu'à la monture...Ces prix c'est du vol, et l'utilisation en vaux même pas le prix en jeu.
En parlant prix pour 16.79€ sur steam y a Green Hell en accès anticipé (un genre de The Forest version Amazonie etc), aller donc comparer les prix des items du CS et voir les choses accessible au même prix sur Steam ou autre, y a surement de meilleurs affaire à faire.