Page 832 of 1416 FirstFirst ... 332 732 782 822 830 831 832 833 834 842 882 932 1332 ... LastLast
Results 8,311 to 8,320 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Ah au passage, même si c'est pas dans le bon topic.
    Free talk, discussion libre, parler donc de tout et de rien, tant que ca fait pas des pages de debat (ou la ca merite de faire le topic adapté...)

Techniquement les radar sont interdit, il y a eu quelques cas de ban, mais le gros souci,un peu comme le parser (faut pas se leurrer si yoshida a dit "nope pas de parser IG" c'est pas car il juge les parser programme tiers acceptable...), pas reellement evident de savoir qui precisement a utilisé. les logs des MJ ne donne rien a part des discussions. et meme la, on peut trouver con un "il a avoué" sans meme faire la reference a la brave inquisition espagnole, le gars peut gentilment se raviser en disant qu'il trollait...

On pourrait debattre de "sont des tanches" ou autre mais sans savoir precisement comment ca fonctionne... on peut rien dire de fiable)

et @Grifield, ok, merci de la resolution, je dirai ca a la personne dans la CL qui gere ce "jouet". Qu'elle sache vite le souci.
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Free talk, discussion libre, parler donc de tout et de rien, tant que ca fait pas des pages de debat (ou la ca merite de faire le topic adapté...)
    Techniquement les radar sont interdit, il y a eu quelques cas de ban, mais le gros souci,un peu comme le parser (faut pas se leurrer si yoshida a dit "nope pas de parser IG" c'est pas car il juge les parser programme tiers acceptable...), pas reellement evident de savoir qui precisement a utilisé. les logs des MJ ne donne rien a part des discussions. et meme la, on peut trouver con un "il a avoué" sans meme faire la reference a la brave inquisition espagnole, le gars peut gentilment se raviser en disant qu'il trollait...

On pourrait debattre de "sont des tanches" ou autre mais sans savoir precisement comment ca fonctionne... on peut rien dire de fiable)
    Disons que la personne est très facilement spottable et plusieurs joueurs commencent à s'agacer de tout ça. Mais bon, on peut rien y faire ici mise à part que ça crée du drama. C'est dommage d'en finir là pour une carotte encore une fois, même si la hunt sur mon serveur reste du moins très appréciable. J'avoue que le fait qu'un joueur décide de mettre ça en l'air met mal mais bon on peut que git gud. J'avais juste besoin de le dire car moi aussi ça m'agace. Même si c'est un coup de gueule dans le vent.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Même si c'est un coup de gueule dans le vent.
    Mieux vaut hurler un bon coup que tout conserver en soit silencieusement

*offre un cookie à la rhubarbe*
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ah nice j'ai le meilleur avatar pour le 1er avril \o/
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    effectivement ^^ t'es tout beau. Sinon il y a des infos sur ce qui va etre abordé à la prochaine LL?
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    effectivement ^^ t'es tout beau. Sinon il y a des infos sur ce qui va etre abordé à la prochaine LL?
    Tout en rapport avec la 4.3, du moins une partie. Certainement nouveau fatal, raid 24, le dg msq et défi primo je pense.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    aaah ca m'interesse ça j'ai hâte
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sont beaucoup trop bien ces nouveaux avatars
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Sont beaucoup trop bien ces nouveaux avatars
    Les CM ont eu le meilleur.
    ...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je les vois pas sur mon téléphone
    (0)

Page 832 of 1416 FirstFirst ... 332 732 782 822 830 831 832 833 834 842 882 932 1332 ... LastLast