c'est pas mal ça je plussoie![]()
c'est pas mal ça je plussoie![]()
Je sais pas si vous êtes au courant mais un fan a posté un très beau écran titre pour Shadowbringers j'espère un ecran titre d'aussi bonne qualité pour l'extension ! Vous en pensez quoi vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=VXauzGQvIJk
Last edited by Shokaku; 12-13-2018 at 04:38 AM.
J'aurai bien aimé pouvoir l'avoir au moins en Mod mais on peu toujours rêver...
La musique est le thème Prelude de FFXV, donc ce sera sans doute pas la même mais je trouve qu'ils devraient s'en inspirer pour celle de SB², ca colle plutôt bien !
Dans l'ensemble je trouve qu'il a fait un bon taff. J'aime beaucoup cet effet de cristal brisé en mille éclats mais je verrais bien un fond encore plus sombre que celui qu'il propose pour rappeler les ténèbres.
Popopo ! D’entrée les deux image d’épopée du site de la 4.5 ca met le feu + le donjon qui sera un peu ce que fut Manteneige à l’époque de ARR ca me fait rêver
Puis arrivent les images du stuff du donjon et la c’est le drame…
Last edited by Coupain; 12-13-2018 at 06:12 PM.
C'est probablement le nom de l'arène pour Seiryu.
ben ouais mais comme je suis une chevre je l'avais zappé lui... alors ce que c'est le seul contenu de mon niveau et le dernier contenu que j'attends avant juin et je l'ai zappé comme une chevre... et moi qui commencait a rever d'un truc incroyable
je me suis corrigé du coup puisque évidemment que c'est ca
XD
Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais vachement à ce que Seiryu soit le dernier défi qu'on ait sur SB. Ils mettent beaucoup les dragons en avant dans ce jeu comme étant des entités super balèzes. Bahamut, Nidhogg, Shinryu, Midgardsormr ... Je ne sais pas, peut-être pour ça que je m'attendais depuis le début à ce qu'ils le gardent pour le grand final de l'histoire des animaux sacrés.
Sinon ouais le site. J'adore l'illustration mais au-delà de la gueule du stuff, J'ADORE l'ambiance trop dark du donjon. J'ai vraiment hâte de voir dans quel contexte précisément il va être introduit.
Et vu que la dernière scène de la 4.4 nous montre que leur bombe chelou de Garlemald a été testée, je me demande où est-ce qu'elle va être balancée par la suite °°
Last edited by Sheli54; 12-13-2018 at 06:22 PM.
moi j'ai vu Nanamo, ca a tout de suite racheté la 4.5. Le stuff que dire, je pense qu'il sera comme ca tout le long de SB c'est moche pour les healers je l'accorde, apres peut etre qu'on peut utiliser certaines pièces après tout sur Mhach il y avait aussi du folklo moche hein
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.