Elle sort quand l'application ?
Elle sort quand l'application ?
Oui c'est vraiment dommage car c'est, selon moi, un contenu sous-exploité. Encore plus vis-à-vis du temps que ça doit demandé mine de rien à concevoir. Trouver l'idée générale, concevoir les décors, la progression, les mobs, les boss et leurs mécaniques...
C'est quand même con de dépenser du temps et de l'argent sur un contenu qui est torché par les joueurs...
Sauf que ça reste "leur vision" des donjons. Ils font tout pour que ce soit torché le plus rapidement possible. Pourquoi permettre aux tanks de courir en pullant les packs de mobs sinon. Et on voit bien que le level design des donjons est de plus en plus fait pour ça. Couloir de mobs-->mur-->boss-->repeat.
Ils ont qu'à donner un bonus de PV/ATK aux mobs à chaque nouveau qui rejoins le pack, ça en calmerait plus d'un de pull tout le donjon d'un coup![]()
Last edited by Namida-Hikari; 05-29-2018 at 08:33 PM.
Étrange, aucun message de plaintes sur la nouvelle maj du kiosque mog, vous vous relâchez !![]()
si si c'est la première quenelle que je tenais a signaler de cette 4.3
Bon apres c'est pas comme si maintenant on avait pas l'habitude d'avoir des objets kiosque mog tout les 15 jours, c'est juste la 3eme fois d'affilée on va pas raler tout le temps c'est trop tard.
Je serais tres curieux d'avoir la somme totale de ce qui est sorti au cash shop depuis le debut de l'année 2018 ou bien depuis SB pour comparer avec HS
L'orchestrion mog il aurait pu avoir sa place au Gold saucer puisque le festival arrive bientot ils ont fait un autre choix
A la place nous aurons les mini jeux a acheter pour 200 000 pgs et les mettre dans la maison, les morceaux d'orchestrions a 3 euros 50 au lieu de 1,50 ou 0 euros sur youtube (que tu peux écouter partout en coupant le son du jeu lui)
J'avoue on est tellement habitué mdr
Oups j'ai vu dans le message suivant![]()
Sinon, quelqu'un a le programme des events 2018? Pcq j'entend parler d'event truc etc mais j'aimerais bien savoir quand histoire de faire la maligne sur le discord genre Theale elle sait toujours tout des annonces
Sinon pour la station ben perso jmen fous qu'ils sortent régulièrement des trucs mais la je trouve que c'est un peu cher pour un meuble. généralement jsuis plutot cs, collection de tenue, d'émote mais ca fait plusieurs fois que je prend plus pcq je trouve les prix trop exagéré. 10 euros pour une emote faut pas déconner ^^
Last edited by Theale; 05-30-2018 at 01:23 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.