Page 859 of 1416 FirstFirst ... 359 759 809 849 857 858 859 860 861 869 909 959 1359 ... LastLast
Results 8,581 to 8,590 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Étrange, aucun message de plaintes sur la nouvelle maj du kiosque mog, vous vous relâchez !
    C'est parce-qu'on est blasé... [Activation du mode Jean Pierre Coffe]Non mais c'est d'la m*** ! 10.5 euros pour un orchestrion quoi ! L'équivalent d'un mois d'abonnement pour un orchestrion ! Alors oui, il est tout chou, tout mignon *et son pompon s'alluuuuuume !* mais bon ! [Désactivation du mode Jean Pierre Coffe]
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Sinon, quelqu'un a le programme des events 2018?
    Tu parles des events in-game ? Bah comme d'hab, le prochain ça sera les Feux de la Mort cet été... puis le suivant ça sera Halloween, Nöel, la Saint-Valentin, Pâques et on recommence.

A chaque fois, il n'y aura qu'une seule quête, un meuble et des confettis à gagner XD (ah si et une quête répétable à la fin totalement inutile)

Zut je suis resté en mode blasé
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui je m'en doutais mais je voulais savoir si éventuellement depuis le nombre d'année il existait un calendrier officiel
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et sinon personne ne sait pour la sortie de l'appli ? Ils ont consacré plein de temps pendant une LL à en parler et désormais plus rien x)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et sinon personne ne sait pour la sortie de l'appli ? Ils ont consacré plein de temps pendant une LL à en parler et désormais plus rien x)
    Un mal pour un (plus grand) bien ?
    (2)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    oui je m'en doutais mais je voulais savoir si éventuellement depuis le nombre d'année il existait un calendrier officiel
    Toi tu veux parler d'un event genre dragon quest etc... ? J'aimerai bien un event sur kingdom hearts ça pourrait facilement être introduit, une invasion de sans coeur avec un porte à refermer etc, ou le remaster de ff7
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est parce-qu'on est blasé... [Activation du mode Jean Pierre Coffe]Non mais c'est d'la m*** ! 10.5 euros pour un orchestrion quoi ! L'équivalent d'un mois d'abonnement pour un orchestrion ! Alors oui, il est tout chou, tout mignon *et son pompon s'alluuuuuume !* mais bon ! [Désactivation du mode Jean Pierre Coffe]
    C'est vrai que les prix c'est un scandale et c'est pas malin, d'une ça sens le rattrapage d'abonnement non renouvelé, et de deux si c'était moins cher ça rapporterait d'avantage, pck le prix est clairement un frein, pis ça reste que des données, c'est pas la fin du monde
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Oui, il s'appelle la routine LOL
    Oh je suis mauvaise langue... Le voilà le calendrier :'D (les dates varient mais ça reste dans ces eaux-là)

La fête de la transition (le jour de l'an) entre fin décembre et début janvier
    Le jour de la Valention (La Saint Valentin) entre début février et mi-février
    La fête des demoiselles (Le printemps) entre début mars et mi-mars
    La chasse aux Proeufs (Pâques) entre début avril et mi-avril
    La fête du Gold Saucer entre fin mai et mi-juin
    Les feux de la mort (L'été) entre fin juillet et début août
    La fête de la commémoration (Anniversaire de la sortie du jeu) entre fin août et mi-septembre
    La veillée des saints (Halloween) entre mi-octobre et début novembre
    La fête des étoiles (Noël) entre mi-décembre et fin décembre

Ce sont les events réguliers et de temps en temps, il y a des events supplémentaires souvent des partenariats avec d'autres jeux SE ou quoi genre Dragon Quest, etc mais ça fait un moment qu'on a rien eu...
    (0)
    Last edited by Tinibou; 05-30-2018 at 11:42 PM.

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Hmmmm Il va surement y'avoir dans pas longtemps l'event "Make It Rain" du Gold saucer aussi, s'il font comme l'année dernière !
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pourtant, il manque "Make it Rain", l'event du Gold Saucer.
    Celui-ci arrive bientôt.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 859 of 1416 FirstFirst ... 359 759 809 849 857 858 859 860 861 869 909 959 1359 ... LastLast