bon allez on s'est tous trompé c'est la voix de Arbert le WOD ( voir le patch 3.4 ), allez salut !!
bon allez on s'est tous trompé c'est la voix de Arbert le WOD ( voir le patch 3.4 ), allez salut !!

arbert? explicationes coupain ^^

Arbert c'est le nom du Hyur, le guerrier de la lumiere, mais ça ne tiendrait pas debout il se parlerait à lui meme?...
Je joue en jap et c'est vraiment la voix de Zenos ça parait plus coherent aussi.

ah pas le cinquieme mousquetaire donc?
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

zut j'aurais aimé l'attaque spaghettis![]()
Après la période d'essai de 90 jours j'ai repris un mois d'abonnement. Ils m'ont eu comme prévu.
J'espère pas ne pas me désintéressé à nouveau du jeu au bout d'une semaine.
Sinon je me demandais, la tenue d'archer de Meteor que l'on voit dans les cinématiques existe-t-elle encore ? Vous savez comment l'avoir ?

Ca a jamais été in game je crois.
Dans le 1er film de la 1.0 tous les persos ont cette tenue d'aventurier quelle que soit la classe.
https://www.youtube.com/watch?v=lDSnzcaLaZg
On dirait un mix d'un harnais et d'un haut de crafteur

sinon quand aura lieu la prochaine LL, je m'en remets à vous, vous ne vous trompez jamais dans les dates![]()
4 jours sans rien dans le Free Talk avoue que ça te manquait lol
bon je me lance dans ma spéculation, vu que la 4.5 est pour "early january", je mise évidemment sur le 08 janvier. Les bandes annonces de Maj sont toujours 10 jours avant la release donc grosso modo sortie du trailer le 28/29 décembre.
alors soit 2eme live letter le week end du 28/29 décembre au moment du trailer ou alors avant noel le week end 22/23 décembre sans trailer, à voir donc
puis bon Yoshida ira sur les serv en janvier souhaiter la bonne année comme d'hab et il lâchera quelques infos pour l'année 2019 sur FF aux joueurs lui posant la question comme d'hab
Par contre tiens ca fait un bail l'Emission "le journal d'éorzéa", peut être une émission sera calée pendant les vacances de noel pour commenter les images du trailer sauf si les gilets jaunes se mêlent du truc
puis bon le site spécial 4.5 devrait pas tarder non plus je pense

Ils ont pas dit que la LL serait mi-décembre ? Je mise plus au plus tard autour du 22-23 décembre.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.