Page 856 of 1391 FirstFirst ... 356 756 806 846 854 855 856 857 858 866 906 956 1356 ... LastLast
Results 8,551 to 8,560 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    On vooit aussi le palais qui ressort comme contenu amusant, comme je le juge vu que tu songes a le faire en solo (ce qui n'apporte rien a part de la fierté)
    .
    le titre nécromancien/enne !!! le TITRE DU CHARISME !!!

franchement un défi c'est pas mal faudra voir la gueule du défi certes mais ca change un peu des aléas pourris !!
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    le titre nécromancien/enne !!! le TITRE DU CHARISME !!!
    Prefererait la classe.

pour le defi oui, j'en suis surpris de leur capacité a ne pas appeller les alea comme solution miracle, ils evoluent (bon, depuis ARR qu'on dit d'arreter avec les alea... juste un souci de latence)

Malheureusement, ca restera un defi de difficulté raisonnable, et je crains, qu'i lva falloir farmer a un niveau vomitif pour tout recup... (MAIS on a une evolution, PAS un ALEA!)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'espère que ce sera en juillet ^^
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne m'emballe pas, perso. Même si on peut s'attendre à un vrai event durable et pas un truc qui se torche en 5 min avec deux pauvres récompenses un peu naze, je demande à voir. Mais logiquement, qui dit event de collaboration, dit pas mal de récompenses (et beaucoup de farm). Wait & see.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ca sent le début au mois d'aout jusqu'à la sortie de la 4.4 en septembre. Prévoir du Doliprane pour ceux qui vont a la fois se taper eureka et monster hunter parce que bon si ca ressemble a yokai watch avec des aléas !! Ou pire encore que l'event Monster Hunter se passe dans la premiere Ile Eureka y en a qui vont pas se sentir bien ! Et que SE prévoit aussi du Doliprane car vu les conditions pour acceder a l'event mélangé a la pub pour les potions d'xp y en a qui vont pas comprendre

évidemment mon rêve serait un défi a 4,8 ou 24 joueurs contre un rathalos, nergigante même grand jagras je prends !! et évidemment un rathalos en monture et/ou des mascottes à effigie de chacun des monstres de monster hunter ah ca coute pas cher de rever

on en saura + ce soir a 20 h pendant la lettre live surement avec "un chat la" Heaven or High !!!
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-12-2018 at 06:56 PM.

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    il s'est dit un truc intéressant à l'E3 de hier chez square ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Pimouss View Post
    il s'est dit un truc intéressant à l'E3 de hier chez square ?
    Tu cherches les ennuis toi XD
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour le Ultimate, ça n'a pas été designé par la même personne, et ça se voit.
    Pour l'event Monster Hunter, niveau 70 requis, se passant très probablement en Othard.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Y a moyen d'avoir des sets sympa avec ce cross et aussi de bonne chance d'avoir un chat en mascotte pour avoir la total.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est bien ce soir qu'ils parlent de l'event monster hunter, le producteur de monster hunter world sera l'invité spécial de Yoshida ca a été confirmé

aléa géant steppe d'azym ? ou bien défi ? allez défi svp le défi le défi le défi !!!
    (0)

Page 856 of 1391 FirstFirst ... 356 756 806 846 854 855 856 857 858 866 906 956 1356 ... LastLast