Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je me souviens d'une époque où regarder la Lettre Live était un petit événement. On pouvait la suivre correctement et comprendre, devant son petit déj ou autre. On était impatients d'en apprendre plus sur la suite. Aujourd'hui, je ne ressens plus cette excitation et c'est aussi en partie parce-qu'il faut compter uniquement sur de bonnes âmes pour obtenir une traduction (et aussi parce-que je n'attends plus rien de surprenant dans le jeu mah-ah).
    Ah les Live Letters avec chocolat chaud et viennoiseries... C'était la grande époque. Au delà du fait du manque de trad, c'est surtout ce qui est annoncé qui fait que c'est moins un "événement". On sait à l'avance ce qu'il va y avoir. Tout ce qui est annoncé est teasé depuis des semaines, voir des mois. On nous parle de features qui se révèlent plus que passables, on nous montre des stuff avec un look vu et revu (coucou les robes et autres cuissardes), etc... C'est comme quand on t'offre un cadeau. Si tous les ans tu as la même chose mais que seul le papier change, même si il est plein de couleurs et de paillettes et de froufrous, à force, t'en as un peu marre de ce qu'il y à dedans. A la différence près que les Live Letters sont plusieurs fois par an et qu'à force de déceptions et autres mauvaises décisions, l'effet "magique" des annonces ne fait plus son petit effet. Dommage
    (3)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    @Aerlana

On ne parlait pas de la même chose (pour être franc je ne suis jamais allé sur Twitter), et donc en effet c'est dommageable. J'ai sur-réagi et je m'excuse (surement trop l'habitude de voir des plaintes démesurées sur d'autres forums).

Il est vrai que ce qui est annoncé dans les lettres sont souvent connus en avance, mais c'est aussi parce que FFXIV a une road map assez précise, annoncé, et qu'ils la tiennent (ce qui pour le coup est une bonne chose). De plus cette lettre a été plutôt avare en précisions.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    l'effet "magique" des annonces ne fait plus son petit effet.
    D'habitude, je regarde pas les trailers par peur d'être spoiler, mais le précédent (nouveau format) a été vachement bien foutu, et la surprise Kefka, c'était magnifique.
    Après il est sûr, qu'en dehors de ça, peu d'annonces suscite autant d'engouement (hormis pour les nouveautés d'une extension).

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    J'imagine que je suis le seul francophone au monde qui ne regardait pas ces sujets du forum officiel en live, du coup.
    Non il y a moi aussi.
    Je regardais juste pour vérifier les infos que j'avais eu durant le live mais ça ne va pas plus loin.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.