Page 827 of 1416 FirstFirst ... 327 727 777 817 825 826 827 828 829 837 877 927 1327 ... LastLast
Results 8,261 to 8,270 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Concernant Eureka du mm avis que Ceasaria. Pas mal mais peut faire tellement mieux. Toutes les suggestions données sont bonnes et faisables !
    (Ami Community manager faites passer le mot pour ça svp ! Il n'est pas trop tard ! Voir le message de Ceasaria ici: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-Talk/page826
    Même si chaques suggestions vient par petit bout. Et je ne parle pas de prochain contenu mais bien de celui ci. Qui se servira de cette recette pour la prochaine map d'Eureka également.)

Sinon pas de bug server sur Moogle hier Theale. (En tout cas pour ma part)
    (0)
    Last edited by Bibi_Orunitia; 03-14-2018 at 07:51 PM.
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Merci pour les retours sur Eurêka.

Et bien sûr qu'on fait passer le mot Donc n'hésitez à donner d'autres avis à mesure que vous continuerez à découvrir la terre interdite !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et pour le patch note sans la liste des objets ce sera à chaque fois désormais ? ^^
    (1)

Player
    Bibi_Orunitia's Avatar
    Character
    Bibiking Orunitia
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour,

Merci pour les retours sur Eurêka.

Et bien sûr qu'on fait passer le mot Donc n'hésitez à donner d'autres avis à mesure que vous continuerez à découvrir la terre interdite !
    Merci beaucoup !
    (0)
    Bibiking Orunitia [Moogle]
    Guilde : New Hope <NH>
    Kirito-The-Beater sur le forum Bêta.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah ben tant mieux ^^ si pour une fois Moogle a tenu vous êtes souvent désavantagés. Je viens d'y retourner, il ya moins de monde et aucun soucis.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pour l'instant j'ai pas trop d'avis la dessus, j'en ferais un quand je serait niv 20. Mais pour l'instant je trouve le système intéressant et curieux. D'où l'envie de continuer à voir ce que réserve cette zone (ENFIN DANGEREUSE - bordel depuis le temps que j'en attend une je vais pas cracher dessus). Y a juste le nombre de cristaux qu'il faut pour les reliques qui me font un peu peur mais je demande à voir une fois HL élémental pour vraiment voir s'il faut fuir le truc.

je sais pas si c'est prévu une fois niv élém 20 mais ça serait bien d'avoir des missions ou quêtes quotidiennes à faire (un peu comme pour les tribus) dans cet environnement dangereux. Cela dit c'est peut être prévu car j'ai l'impression qu'il y a des pnj pour.

A oui et ça serait bien aussi d'avoir des monstres spéciaux qui n’apparaîtraient qu’après utilisation d'un objet (rare et personnel - donc invendable et non stackable) à un emplacement spécial. ça peut etre des bonnes idées de sorties planifiées et organisées en Compagnie libre (pour peu que Naoki Yoshida nous considère vraiment comme existant un jour ...). Pour plus d'information sur cette idée il suffit d'aller voir les copains développeurs de FFXI.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 03-14-2018 at 11:07 PM.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    C'est tellement génial eureka ! Des aléa qui demande des dizaines de personnes, du coup les alliés/ennemis s'affiche pas, on crève sans savoir pourquoi, on as une pénalité si personne nous rez, on vois pas les add à tuer sous peine d'en prendre plein la poire...

tout est merveilleusement bien pensé !
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    144 personnes c'est peut-être encore un peu trop . Au moins, on ne peut pas appeler son compagnon, c'est déjà ça !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    faut voir pratique. Tout plein de monde qui meurt,t u peux rez, j'aurais enfin le nombre de rez pour le succès ^^. Etant donné que je n'ai pas fait le diadème, je m'interesse assez à Eureka, on verra à l'usure ^^
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Pour ma part j'aimerais savoir pourquoi les anglais sont les seuls à avoir eu l'information concernant le bug de rewind d'hier sur Eurêka Anemos :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...950a3310a0f531

Du coup, pour les gens comme moi qui ont perdu de l'xp à cause de ce bug n'hésitez pas à contacter le support.

Bien à vous
    (0)

Page 827 of 1416 FirstFirst ... 327 727 777 817 825 826 827 828 829 837 877 927 1327 ... LastLast