Quote Originally Posted by Tinibou View Post
Je me souviens d'une époque où regarder la Lettre Live était un petit événement. On pouvait la suivre correctement et comprendre, devant son petit déj ou autre. On était impatients d'en apprendre plus sur la suite. Aujourd'hui, je ne ressens plus cette excitation et c'est aussi en partie parce-qu'il faut compter uniquement sur de bonnes âmes pour obtenir une traduction (et aussi parce-que je n'attends plus rien de surprenant dans le jeu mah-ah).
Ah les Live Letters avec chocolat chaud et viennoiseries... C'était la grande époque. Au delà du fait du manque de trad, c'est surtout ce qui est annoncé qui fait que c'est moins un "événement". On sait à l'avance ce qu'il va y avoir. Tout ce qui est annoncé est teasé depuis des semaines, voir des mois. On nous parle de features qui se révèlent plus que passables, on nous montre des stuff avec un look vu et revu (coucou les robes et autres cuissardes), etc... C'est comme quand on t'offre un cadeau. Si tous les ans tu as la même chose mais que seul le papier change, même si il est plein de couleurs et de paillettes et de froufrous, à force, t'en as un peu marre de ce qu'il y à dedans. A la différence près que les Live Letters sont plusieurs fois par an et qu'à force de déceptions et autres mauvaises décisions, l'effet "magique" des annonces ne fait plus son petit effet. Dommage