Page 787 of 1416 FirstFirst ... 287 687 737 777 785 786 787 788 789 797 837 887 1287 ... LastLast
Results 7,861 to 7,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Donc le contenu qu'ils nous preparent sera Diademe episode 4 "un nouveau désespoir"
    Diademe 3 aka eureka fonctionnera, et ce meme si c'est un echec.

QU'est ce qui a amené les gens a faire des alea hors region de pex?
    Qu'est ce qui a amené les gens a glander 3h pour tuer sep?
    Qu'est ce qui a amené les gens à faire des mandats hors craft/recolte?
    Qu'est ce qui a amené les gens a spammer cap vendouest?

Qu'est ce qui va progresser via Eureka?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et encore un votekick pour rien juste après le premier boss de Skalla alors que tout allait bien, sans un mot, que dalle. Sans doute pour mettre un ami à ma place. Mentalité d'e*** de tr*** de *** de m***.

Le pire c'est que la BL ne sert à rien, vu qu'on peut très bien retomber dessus comme j'ai déjà pu le constater...

Ça m'énnneeeeeeeeerve !!!

(0)
    Last edited by OdrN; 12-31-2017 at 05:59 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pq dire qu'eureka sera identique au diademe quand ds la ll ils disent que c'est un contenu qui sera différents de tout le gameplay mis en place dans ff14?

Serieux tu peux tomber avec des gens de ta BL?
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Et oui la BL ne sert qu'a ne plus voir les messages sur le chat vu qu'on peut tomber avec ces personnes en donjons et que l'on peut voir les pf créer par ces personnes également.

Du coup, ca sert pas à grand chose de BL quand tu regardes bien
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    pq dire qu'eureka sera identique au diademe quand ds la ll ils disent que c'est un contenu qui sera différents de tout le gameplay mis en place dans ff14?
    C'est un melage de forte mefiance et de mauvaise foi.
    HW fut promis comme contenant du contenu "jamais vu avant". Un effet d'annonce sur le sensationnel, dont on attends toujours la partie sensationnel. (alors qu'il parlait probablement de diademe, aquapole et palais des mort qui... en effet n'ont jamais été vu avant sur FFXIV)
    Apres, la comm de Yoshida depuis un peu plus de 3 ans se base sur de l'effet sensationnel, en jouant sur les mots. . .

De plus, eureka est developpé par la meme equipe que diademe 1 et 2.
    Apres Eureka sera bien different oui, notament par le principe de leveling.

Apres d'autres element qui nous ont été evoqué il y a un moment de cela laisse penser à une 3eme iteration du diadème, qui serait juste plus travaillé (via ce truc leveling)

édit : Aussi car Yoshida a evoqué Eureka la premiere fois comme une nouvelle iteration largement plus travailéle.

On dit bien "jamais 2 sans 3" peut etre celle ci sera la bonne.

La BL sinon ne sert que pour ne pas se coltiner leur message, rendant cette BL contreproductive, vu que tu peux te retrouver a donjonner ou autre avec des individus que tu ne pourras pas lire... Donc retire la possible communication meme sur des contenus ou parfois cela peut etre fort util!
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-31-2017 at 09:07 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Eureka, tout ceux qui veulent avoir leur relique devrons y aller (dixit les dire de Yoshida) donc au final, que ce soit bon ou pas bon, on devra quand même se le coltiner au moins une fois si on veut une relique
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    "Au moins une fois" je trouve ça vachement optimiste. Pour rappel ou info, la 4.2 introduira Eureka Anemos (qui sera donc un mélange du Diadème et du Palais des morts si j'ai bien compris), ce qui laisse entendre qu'il y en aura bien d'autre derrière vu que les reliques se font toujours en plusieurs fois. Donc je vois plutôt ça comme une zone où il faudra revenir tous les 3-4 mois.
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-31-2017 at 10:03 PM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Vaut mieux être optimiste nan ? Sinon tu joues pas au jeu xD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...hocobo_server/

quelques infos lachées par yoshida entre deux verres de champagne, perso je retiens ca :

- Adjustment to Gatherer/crafter leveling in 4.2 (humm ca sent la potion je dis)
    - There will be a game called "Fashion Check" in 4.2 ( miss eorzea 2018 en coucours avec genevieve ?)
    - Will we able to dye AF3?Yoshi'p Sampo: Yes, of course! but the method still secret ! ( eureka à tout le coups apres avoir up ta tenue de job dedans)
    - How many plot will be added? Yoshi'p Sampo: Although a lots of plots will be added but there will be some specification so please wait until just before patch but I'm pretty sure you will able to obtain ( ouh la faut pas s'emballer la surcharge serveur voyons)

l'appli aura du retard c'et etonnant dis donc et il a encore balancé une excuse ps5 pour je ne sais quelle question
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    et il a encore balancé une excuse ps5 pour je ne sais quelle question
    I want to wear hats, glasses at the same time.
    Yoshi'p Sampo: It currently very difficult to do it, may be able to do when we go PS5...
    (0)

Page 787 of 1416 FirstFirst ... 287 687 737 777 785 786 787 788 789 797 837 887 1287 ... LastLast