C'est sympa les mini jeux du GS en meubles de maison![]()

C'est sympa les mini jeux du GS en meubles de maison![]()
Le jour ou ils comprendront que ne rien mettre au cash shop et les mettre en jeu contre du farm bien long ou un challenge corsé obligeant les gens à rester abonné est clairement le + rentable car avoir le + d'abonnés dans un MMO c'est quand même un peu le but du jeu
oui c'est sympa les mini jeu en meubles, une bonne idée je reconnais
tiens y a d'ailleurs l'article de l'event sur le lodestone l artwork est sympa
Pas certain qu'ils y gagnent dans l'affaire, ils peuvent compter sur leur fan base qui paye déjà un abonnement et n'hésite pas à payer en plus des items dans le CS![]()

Effectivement, tout mettre in game, ils ne le feront pas. En meme temps le CS gènerait moins de monde si par exemple ils mettaient de nvx objets régulièrement aussi in game achetable avec des jetons de hauts faits ou comme dit coupain a farmer longtemps. Du coup les joueurs se concentreraient moins sur le cs et les nouvelles tenues qu'ils n'auront pas, pour farm celles qu 'ils peuvent avoir. Et pq pas après X mois, passer la tenue du CS dans le jeu avec un extremement long farm , temps de jeu ....

Suffit d'en parler : https://na.finalfantasyxiv.com/lodes...rain_campaign/

Pourquoi les elfettes sont toujours magnifiques en artwork mais une fois IG c'est le désenchantement total ?Suffit d'en parler : https://na.finalfantasyxiv.com/lodes...rain_campaign/![]()
![]()
![]()
#MakeElezenGreat(Again)

pareil pour toutes les races en fait. Si tu essaies de sortir des deux visages qui ressemblent a qque chose ton perso est comment dire, semblable à un joueur qui vient de se prendre de plein fouet le train de sigma.
J'avoue que j'apprécierai un peu de nouveauté dans les visages, les coupes, les yeux bref la personnalisation de personnage. J'apprécie d'avoir un perso unique mais c'est quasiment impossible a faire pcq il y a tellement peu de personnalisation que tout le monde se ressemble

Ils auraient dû les faire plus gracieux dans leur mouvement. En général un elf est grand mais ses mouvements sont fluides et gracieux. Là ce n'est pas du tout le cas et c'est dommage![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.