Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    disons que je suis un peu fachée avec la com/ service technique de ff depuis qques temps suite à l’aberrante réponse faite à mon soucis. J'ai eu le malheur pendant la campagne du mini aéronef, de recevoir en cadeau ma version ps4 du jeu puisque je suis régulièrement a l'étranger. Comme une brave j'enregistre fièrement ma version hein. Fin de campagne, la plupart de ma guilde reçoit l'aéronef, j'attend j'attend je me dis c'est en vague d'envoi 1 semaine 2 semaines, rien. J'ai donc tout d'abord envoyé un mail puis plusieurs avec comme réponse au final. Vous avez ajouté une version ps4 donc obtenu un mois gratuit vous ne l'aurez pas. Donc avoir consommé une version supplémentaire a 20-30 euros au lieu d'un mois à 8 -10 fait que je n'aurais rien. Je trouve que niveau marketing c'est inacceptable. Ensuite ils ont sorti shopto avec la vérif de visa ( ca sert à ca une visa pas a se faire contrôler toutes les 2 sec) ca m'a donné un aperçu plus que négatif de l'équipe technique.

Comme tu as pu le lire, ce n'est pas mon premier MMO, je peux voir les bons points de FF mais effectivement en y réfléchissant plus tu n'as pas tort. Mettre in game en payant des objets qui était gratuit l'an dernier c'est un peu prendre le nouveau joueur pour un pigeon et l'ancien pour un dindon, t'as fait l'event mais les autres l'auront quand meme. Après je serais moins choquée si les items étaient totalement différents, la ok. Mais ce n'est pas le cas, dommage pcq bcp de jeunes joueurs comme moi ne savaient pas forcément qu'il s'agissait d'item gratuit avant. Tu débarques sur le jeu tu te dis yeaah la tenue de papa noel elle est fun, je la voudrais bien tu casques et tu apprends que ton copain de guilde l'an dernier l'a eu gratos, ben tu te dis il ne manque plus que les petits pois pour me fourrer tiens

Attention je n'incrime pas du tout les gens officiels qui ont indiqué pas d'autres choix, ils n'ont certainement pas le choix d'ailleurs j'aimerais juste que ce soit franc. Non il n'y aura plus ou oui on fera une autre campagne, exit les peut-être ou on verra.
    (0)
    Last edited by Theale; 12-30-2017 at 01:25 AM.