Page 786 of 1416 FirstFirst ... 286 686 736 776 784 785 786 787 788 796 836 886 1286 ... LastLast
Results 7,851 to 7,860 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Snip.

Complétement d'accord sur le manque de midcore notamment "qui dure dans le temps" car finalement du contenu midcore ( ceux que tu as cité c'est exactement ca ) il y en a, mais la rejouabilité est quasi inexistante et en l'espace de tres peu de temps on a déjà clear ce contenu du coup pendant 2 mois quand on est a jour sur tout puisque on joue depuis longtemps et bien on tourne en rond ( je pense qu'on doit trop jouer à ce jeu)

Et comme tu dis on va pas se forcer a faire quelque chose ( C'est drole on a la même facon de penser)

bon par contre mauvaise nouvelle car l'argent du cash shop au lieu de développer du contenu midcore durable et bien ils développent ca selon la dernière interview:

"They are also developing a totally new content that can be played casually".

hourra comme si il y en avait pas assez.....
    (2)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    bon par contre mauvaise nouvelle car l'argent du cash shop au lieu de développer du contenu midcore durable et bien ils développent ca selon la dernière interview:

"They are also developing a totally new content that can be played casually".

hourra comme si il y en avait pas assez.....
    Tu veux dire Diadem 3?

/troll off
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je me permet de passer un coup de gueule et le dieu des lala sait que je suis plutot à défendre SE. Ya qques mois, pour avoir le nuage j'ai du passer par une saleté de site pourri non sécurisé qui m'a ponctionné 2€ de vérif et n'en a rendu qu'1€ pcq selon les devs/ forum/site il n'y aurait pas d'autres campagnes et qu'on ne pouvait pas passer par amazon/steam/micromania tout le temps il fallait faire vivre les autres partenaires. Outre le temps pour créer un compte- avoir du stock- attendre les codes-que ca fonctionne - le ponctionnement honteux sur une visa/ paypal inutile, voila que mtnt OOOOOH une nouvelle campagne. C'est dur pur foutage de gueule je n'ai rien d'autre à dire.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    Une chose qui m'etonne au sujet de la boutique Blizzard c'est le fait que tu ne parle pas du jeton or qui est une aberration encore plus grande que l'ensemble des objets de la station mog
    Ah, plus choquant car?
    Ah oui, c'est du RMT et le RMT est de facto maaaaaaal

Version courte :
    Le jeton wow permets a une personne X d'avoir un volume de piece d'or (definit par un algorithme pour tenter de coller à la loi d'offre et de la demande) alors que monsieur Y obtiendra 15 euros en depensant ces pieces d'or.
    15 euros depensable dans l'achat de l'abo, de mascotte cash shop, service (changement de serveur par exemple) ou meme acheter OW (par exemple)

DONC le jeton permets a ceux ayant un compt een banque modeste voire vide, MAIS une masse monetaire importante sur wow de jouer gratuitement au jeu, et plus encore.
    Est ce mal? j'en doute.

Version longue :

Qu'est ce que le RMT illegal : un groupe d'individu tier (non lié a SE/blizzard/assimilé) qui vont utiliser leur temps de jeu pour creer un enrichissement "reel". Le RMT va inclure or/gils contre euros, mais aussi du farm contre euros, et autre service pour kill tel ou tel truc. Bref consiste dans les echanges argent reel vs obtention de chose IG/virtuel.

En effet, le token wow, le pass niv max-10, et les fiole de leveling/conte de classe de FF sont tout à fait comparable à du RMT, à meme niveau.
    Mais outre que cela fait une concurence aux site frauduleux (et je rappelle que certains ont trouvé le moyen de cracher sur blibli quand ce dernier a fait des procès contre certains de ces sites...) les truc de leveling ont une utilité notament pour un nouveau joueur rejoindre ses amis, rendant la chose finalement pas si sotte (surtout que sur chaque jeu, le leveling est globalement simple et rapide, et ce d'autant plus vrai sur reroll)

ALors le sujet : token wow, qu'est ce qui fait que je crache pas dessus. A mes yeux, il n'est pas une chose empirant le cash shop, mais au contraire, je ralerait BEAUCOUP moins sur le kiosque mog si un systeme comparable existait. Beaucoup de MMORPG l'ont.

Pour ceux cherchant a comprendre : le token WoW c'est cela :
    Monsieur X va depenser 20 euros au cash shop pour acheter le dit token et le mettra en vente
    Monsieur Y va depenser X PO (monnaie wow) pour acheter le dit token. (valeur variable selon un algorithme pour tenter de coller a la logique de la loi de l'offre et de la demande)
    Monsieur X va recuperer les X PO, monsieur Y va recuperer le token, qu'il convertira en 15 euros sur son porte-monnaie battle.net.

Avec ces 15 euros acquis pour 0 euros mais du temps de jeu (temps necessaire a reunir la somme en PO) monsieur Y pourra acheter TOUT ce qui se trouve sur la boutique bnet. non seulement des mois d'abonnement à wow, non seulement des changement de serveur, de skin, de faction, mais aussi les mascotte/monture du cash shop. VOIRE MEME des choses liés a d'autre jeu (traduction : tu peux acheter Overwatch pour 0 euros en farmant des PO sur WoW)

VOILA pourquoi le token, non suelement ne me choque pas, mais adoucit le coté scandaleux du cash shop, il rends, potentiellement gratuit le contenu du cash shop!

Mettons ce systeme sur FFXIV cela donnerait quoi : Il y a enooooormement de masse monetaire inutile sur FFXIV, certains peinent certes à reunir 10m ou 20m d'autres ont 100m, voire... les servant avec le cap monetaire atteint. Cela rendrait l'ensemble des produit du cash shop FFXIV techniquement gratuit pour ces immenses fortunes en gils.

Le RMT "site tier" lui, c'est juste du botting, du vol de compte, des site web controllant des part du marché d'un jeu, (et donc dereglant l'economie du serveur). Le token wow va concurencer cela, et surtout, va permettre les achats boutiques rendu gratuit.

La boutique elle meme reste un souci. (j'ai dit plus haut que les 2 boutiques doivent disparaitre et je le pense, meme si ca condamne le token wow et donc overwatch potentiellement gratuit pour certains). Mais cet element apporte un peu d'équité.

Maintenant, il y a 1 element critiquable dans le token wow. Monsieur Y va donc acquerir dans son porte monnaie bnet, depensable que dans des choses bnet (donc directement blizzard à part destiny ou activision prendra sa part). Donc on peut dire que c'est un coupon d'achat de 15 euros chez blibli, sauf que ce coupon a couté 20 euros a monsieur X. Sur 15 euros d'achat (qui inclut donc DEJA la marge de benefice de blizzard...) ils touchent en vrai 20 euros. La oui il y a du benef en rab.

Si on depasse le bête discours "olol mdr cé du airaimthé" (comme l'est les truc qui te mettent a niv max -10 sur FF et WoW) on peut voir un intérêt reellement positif a ce systeme.
    Que ca soit sur WoW ou FFXIV de plus, l'argent IG sert au fun, a l'esthétique, permettre a Y de donner de l'argent a X en echange d'une monture cash shop, c'est permettre a X d'acheter des mascottes IG.

DONC je ne critique pas le jeton wow car a mes yeux, il est pas le pire de la boutique, mais la chose qui reduit le scandale de la boutique. Voire meme, hors boutique, a l'interet de rendre a certaines personne l'abonnement du jeu GRATUIT (oui, sur WoW un certain nombre de joueur jouent depuis des mois et des mois en payant leur abo contre Piece d'or et non euros)
    J'aimerais bien que mes 120m gils sur FF soient utils... (car bon, a part acheter 2 maison L je vois pas quoi en foutre >_> pourtant j'ai cherché des usages)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-29-2017 at 11:07 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    snip
    double post je sais mechant, la flemme d'edit encore

J'ai un souci avec toute ces campagne promos, mais cependant, probble que le "pas d'autre choix" etait sincere de la part de la personne qui l'a dit,
    On parle de pur marketing ici, et de la, sans savoir exactement comment SE / FFXIV fonctionne pour ces operations ci, dur d'incriminer des gens hors des hautes places.

Globalement, il y a une logique d'inciter a l'urgence sur ces campagne, on ne sait si ca reviendra, comment ca reviendra. (et sincerement, rien ne garanti que la tenue de maid de amazon NA / meltdown en europe, ne finisse pas a terme... au kiosque mog... Rien ne garanti qu'il y aura pas a nouveau un event de ce genre avec cette fois les jenesaiskoi redonnant les tenue de maid)

perso, quand bien meme j'adhererais et participerait directement a ces event, si je trouve le site douteux, j'avoue que je prefererais encore manquer le coche.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    disons que je suis un peu fachée avec la com/ service technique de ff depuis qques temps suite à l’aberrante réponse faite à mon soucis. J'ai eu le malheur pendant la campagne du mini aéronef, de recevoir en cadeau ma version ps4 du jeu puisque je suis régulièrement a l'étranger. Comme une brave j'enregistre fièrement ma version hein. Fin de campagne, la plupart de ma guilde reçoit l'aéronef, j'attend j'attend je me dis c'est en vague d'envoi 1 semaine 2 semaines, rien. J'ai donc tout d'abord envoyé un mail puis plusieurs avec comme réponse au final. Vous avez ajouté une version ps4 donc obtenu un mois gratuit vous ne l'aurez pas. Donc avoir consommé une version supplémentaire a 20-30 euros au lieu d'un mois à 8 -10 fait que je n'aurais rien. Je trouve que niveau marketing c'est inacceptable. Ensuite ils ont sorti shopto avec la vérif de visa ( ca sert à ca une visa pas a se faire contrôler toutes les 2 sec) ca m'a donné un aperçu plus que négatif de l'équipe technique.

Comme tu as pu le lire, ce n'est pas mon premier MMO, je peux voir les bons points de FF mais effectivement en y réfléchissant plus tu n'as pas tort. Mettre in game en payant des objets qui était gratuit l'an dernier c'est un peu prendre le nouveau joueur pour un pigeon et l'ancien pour un dindon, t'as fait l'event mais les autres l'auront quand meme. Après je serais moins choquée si les items étaient totalement différents, la ok. Mais ce n'est pas le cas, dommage pcq bcp de jeunes joueurs comme moi ne savaient pas forcément qu'il s'agissait d'item gratuit avant. Tu débarques sur le jeu tu te dis yeaah la tenue de papa noel elle est fun, je la voudrais bien tu casques et tu apprends que ton copain de guilde l'an dernier l'a eu gratos, ben tu te dis il ne manque plus que les petits pois pour me fourrer tiens

Attention je n'incrime pas du tout les gens officiels qui ont indiqué pas d'autres choix, ils n'ont certainement pas le choix d'ailleurs j'aimerais juste que ce soit franc. Non il n'y aura plus ou oui on fera une autre campagne, exit les peut-être ou on verra.
    (0)
    Last edited by Theale; 12-30-2017 at 01:25 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Z'êtes relativement impresionnants parce que par chez moi "crève la fête" ce n'est en rien amer ou aggressive ou je ne sais quoi d'autre que vous avez pu dire plus haut, faut vous détendre les cocos, je soulignai juste votre doux côté rabat-joie
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je vais avoir enfin mon nuage magique ....Enfin ma promo chez micromania que j'ai réclamé XDDD
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    ...
    Deux euros ? Ils ne m'avaient bien pris qu'un seul euro. :O
    Tu les avais contacté par la suite ? ShopTo est plutôt sécurisé en fait. Leur site est extrêmement archaïque dans la présentation, pour autant c'est un revendeur plutôt sûr. '-'

D'ailleurs, il me semble que Kaposhipi nous avait prévenu qu'il y aurait une autre campagne avec ces mêmes items, mais il ne savait pas encore quand.

ben tu te dis il ne manque plus que les petits pois pour me fourrer tiens
    Haha, c'est du joli ! x)
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-30-2017 at 04:06 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Tu veux dire Diadem 3?

/troll off
    Même pas xd

Diadème episode 3 "la revanche du diadème" ca sera eureka

Donc le contenu qu'ils nous preparent sera Diademe episode 4 "un nouveau désespoir"
    (3)

Page 786 of 1416 FirstFirst ... 286 686 736 776 784 785 786 787 788 796 836 886 1286 ... LastLast