Page 686 of 1391 FirstFirst ... 186 586 636 676 684 685 686 687 688 696 736 786 1186 ... LastLast
Results 6,851 to 6,860 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'avais reçu mon lorebook tout à fait intact. Après on sait très bien que chez colissimo on a ni le respect de la marchandise, ni le respect du client. Y'a aussi le sérieux du livreur à prendre en compte, la manière dont il conduit, dont il charge sa camionnette, dont il livre le colis. SE n'y peut pas grand chose sauf peut-être proposer d'autres prestataires. Enfin si le colis vous est remis en mains propres dans cet état, refusez-le, vous avez le droit.
    SE peut aussi respecter la commande qui était faite avec Chronopost, pas Colissimo. A la base c'était le cas sur le site.
    (0)

Player
    La seule fois ou j'ai commandé du non virtuel sur la boutique square, c'était le vinyle de FF VIII et j'ai reçus le colis dans les temps en très bon état.
    La boutique n'est donc pas forcément responsable hein, les livreurs en revanche....
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    La boutique est responsable. C'est du colissimo 48h et on attend toujours plusieurs semaines en général. Amazon c'est du colissimo et on est bien dans les temps. Certes la taille du commerce est pas la même, mais le service d'expédition si. On reçoit le mail d'expédition d'amazon le jour même/le lendemain alors que la boutique FR c'est une semaine après voir après réception du colis dans leur plus grand moment de compétence.
    Les livreurs ont aussi leur part de responsabilité dans le transport mais à partir du moment où ils commencent ils sont quasi toujours à l'heure.
    On sait pas comment ils prennent soin des marchandises dans leur entrepos à la boutique FR. Si ça se trouve durant leur sois disant inventaire ils ont tout balancé en mode bas les steaks.
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    On reçoit le mail d'expédition d'amazon le jour même/le lendemain alors que la boutique FR c'est une semaine après voir après réception du colis dans leur plus grand moment de compétence.
    Sur la boutique SE, j'ai encore une commande d'octobre en préparation. Pourtant je l'ai reçu en... Octobre. Et je n'ai jamais reçu ni suivi, ni rien. Tout leur système est aux fraises. :/
    (0)
    Last edited by Wanzer; 03-25-2017 at 12:16 AM.

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai demandé à une connaissance rédactrice de JoL si c'est possible de faire un article pour faire un bon coup de mauvaise pub. Tant que personne s'attaque à eux ils ont rien à craindre.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Toutes mes commandes passées chez eux, sont toujours en "état de livraison : préparation de la commande"... Même celle d'il y a un an.

Bon j'ai reçu mon Artbook, carton abimé qui tombe en lambeau. Pareil le bouquin a failli tomber par le haut (une lanière verticale ne serait pas du luxe) quand je l'ai attrapé dans la boite aux lettres.

Mais par miracle, le bouquin n'est pas abimé.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pareil, limite la boutique est géré par un clodo.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Prochain Budget SE : Optimisation du Service Marketing / Boutique SE
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bon, après toutes ces pages, je n'sais plus trop où l'on en est... Mais...
    La nouvelle campagne en collaboration avec le 7-Eleven a commencé au Japon.
    http://jp.finalfantasyxiv.com/lodest...0731ff1087c81b

Du coup, pas de nuage magique dans le cash shop. ^ ^v
    (même si d'un certain point de vue, ça revient au même)
    J'imagine qu'il faudra encore s'attendre à un truc avec Amazon et/ou les Meltdown par chez nous. 'fin...
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est le retour de la tenue de soubrette du coup ? *_*
    (0)

Page 686 of 1391 FirstFirst ... 186 586 636 676 684 685 686 687 688 696 736 786 1186 ... LastLast