Page 686 of 1416 FirstFirst ... 186 586 636 676 684 685 686 687 688 696 736 786 1186 ... LastLast
Results 6,851 to 6,860 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    clairement si mon co heal ne faisait que heal avec moi on se ferai chier pour sa que je le laisse s'aumer avec méga terre méga vent et assise et moi je transîre a tenir tout le monde en solo
    (0)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est bien c'que j'dis : FFXIV n'est pas designé pour du focus heal à temps plein (en tout cas, jusqu'ici), sinon vous ne seriez pas en train de dire que vous devez DPS pour ne pas vous ennuyer, ou solo heal.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Personnellement je trouve difficile de dps avec SCH / AST. Les attaques sont pas tellement puissantes et peuvent gêner les rotations habituelles en situation de danger. C'est plus facile en tant que WHM grâce aux terres et vents mais le mana burst peut couter cher du coup pour savoir être un bon switcher il faut vraiment connaitre son personnage et ses réserves. Moi qui suis main healer WHM, je dps aussi quand je n'ai pas de lourd healing a exercer en faisant au mieux pour me modérer.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    http://www.dualshockers.com/2017/03/...ments-paladin/

oh la la mais qui est donc la fille en rouge du teaser oh mon dieu quel suspense !!! sinon Konoha euh Kugane on pourra monter sur les toits des immeubles comme les Ninja ( qui a dit Naruto !!!) et plein d’autres trucs « forward for it »

sinon pour le heal, moi qui suis un fervent défenseur du heal qui heal, dps qui dps etc, c’est malheureux ce que je vais dire mais j’ai malheureusement succombé de + en + au heal qui dps car c’est juste incroyable a quel point on s’ennuie quand il n’y a qu’a soigner c’est un truc de fou

j’ai fait plusieurs expériences : experte quand je heal pur, experte quand je heal/dps et en moyenne tu gagnes 5 minutes par session c’est énorme. Par contre j’ai plus d’honneurs en moyenne quand je ne fais que healer que quand je heal/dps c’est bizarre comme quoi la communauté

Pour ce qui est des raids y a quand meme plein de fenetres de tirs pour dps faut juste qu’il n’y ait pas d’urgence et connaitre le fight. Mais en fait ce qu’il aurait fallu dans ce jeu c’est un heal check a la AS3 de l’époque voire plus élevé mais sans le dps check et la on aurait été pas mal

sinon les lags c'est de pire en pire incroyable j'espere que ca sera rétabli avant juin parce que la c'est vraiment hard
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-23-2017 at 04:31 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Vous vous vraiment repartir sur le débat du fait qu'un heal se doit de dps ?
    Parce que bon ça a déjà fait écrire des centaines de pages sur les forum EN et la réponse ne changera pas, en tant que heal on se doit de dps.

Pour preuve: un mec sur le forum EN s'est filmé en WHM en Xelphatol et après avoir compté il a lancé 22 spells dans le donjon et passait 80% du temps à /dance.

Comme l'a dit Wanzer et dps en tant que heal fait parti du design du jeu et ne changera pas tant qu'SE ne mettra de contenu avec un gros heal cap. Mais si SE fait ça pour donner l'occassion aux heals de ne faire que heal, certains viendront crier qu'il se feront votekick tous les jours car incapable d'assurer un heal décent :/
    (0)

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    non on se doit pas de dps, sinon on aurai pas une icône verte. je jeu est permissif au niveau du heal check et fait qu'on dps mais en aucun cas on est obliger tout les turn peuve etre tombe sans un pet de dps de la part des heal.

aprés que vous vouliez faire du speed kill, gagner des minute dans une experte la oui le(s) heal(s) doit(vent) dps mais le jeu ne l'oblige pas
    (1)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Aaroon View Post
    non on se doit pas de dps, sinon on aurai pas une icône verte. je jeu est permissif au niveau du heal check et fait qu'on dps mais en aucun cas on est obliger tout les turn peuve etre tombe sans un pet de dps de la part des heal.

aprés que vous vouliez faire du speed kill, gagner des minute dans une experte la oui le(s) heal(s) doit(vent) dps mais le jeu ne l'oblige pas
    Mais comment on peut être buté à ce point...
    Tu sacrifies un tier de ton kit sans raison donc tu n'utilises pas ton job au mieux de ses capacités.

A ce compte là un tank qui garde l'aggro en spammant flash fait son job.
    Un dps qui se contente d'autohit fait son job.

Et là on comprendra enfin pourquoi le timer des donjons est fixé à 90min :')
    (5)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aaroon View Post

Alors les tanks ne sont pas obligé de poser un/des cd ou encore mettre leur stance ? Alors les dps ne sont pas obligé de faire un minimum de supporting, mettre leur buff ou même un minimum de dps? Autant y aller dans ce cas tant qu'on y est, le jeu nous oblige pas après tout...

Pas besoin de rajouter plus, Watachy a fait mieux juste avant <3
    (2)
    Last edited by Raida; 03-23-2017 at 06:08 PM.

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Bah non les seul qui doivent DPS c'est les DPS.

Les stance DPS des tank s'pour XP comme la prestance du prêtre des heal. Vous avez rien compris au jeu vous ...
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Personnellement je trouve difficile de dps avec SCH / AST.
    C'est que tu ne sais pas jouer alors ... C'est tellement plus facile de passer en mode DPS en SCH que je ne comprends pas qu'on peut en arriver là ... :/

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Les stance DPS des tank s'pour XP comme la prestance du prêtre des heal. Vous avez rien compris au jeu vous ...
    C'est bien ce que pense Yoshida. Mais bon les joueurs sont tellement plus intelligents que Yoshida ... Tellement qu'ils sont pas capables d'aller au Japon pour aller le remplacer ...
    (4)
    Last edited by Akemibelhi; 03-23-2017 at 06:47 PM.

Page 686 of 1416 FirstFirst ... 186 586 636 676 684 685 686 687 688 696 736 786 1186 ... LastLast