Non, je suis en renouvellement automatique sur carte depuis 4 ans et jamais eu aucun problème. Contacte ta banque directement pour créer une autorisation sur cette opération![]()
Je n'ai pas ce soucis Odrn.
Ben sincèrement mansion, je préfererai avoir la relique directement histoire de prendre mon temps a la faire correctement et ca m'occuperait un peu. Après les deux LL d'habitude, ca fait passer le temps dirons nous entre deux patch, ca garde le suspense c'est pas inutile mais la un peu oui
Vu que je m'abonne pour six mois et pars généralement au bout de quatre et demi, le renouvellement automatique n'est pas actif XD
(Ce qui est rentable vu que le plus souvent ce sont deux abonnements successifs avant de partir en hiatus plus ou moins prononcé en fin de deuxième abo, ça ne fait donc en réalité le plus souvent qu'un mois et demi de perdu sur douze. De plus n'importe quel autre loisir me coûterait -beaucoup- plus cher, vu que le jeu me revient -à la très grosse louche- à plus ou moins vingt centimes de l'heure depuis que la Bêta. Alors les autres solutions ne sont pas véritablement plus rentables vu ma consommation irrégulière. Et puis, au pire, j'ai aussi des comptes gratuits, ils compensent.L'usage d'un compte gratuit? Du boting ou autre? Que nenni, ça permet de tester ma motivation avant un réabonnement
Pingre vous dis-je.)
Last edited by Eldevern; 06-28-2020 at 09:01 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Nonnnn une sortie le 28 juillet c'est trop tard et pile quand je serai en vacances
Bien evidemment que ca sera maigre. La raison officielle sera « pour que les gens puissent profiter de l’épopée de shadowbringers » alors que tout le monde sait qu’en terme de développement de la 5.4 le covid a fait du mal et qu’ils vont tout faire pour gratter jusqu’à décembre date de sortie de la 5.4
Patch 5.3 le 21 juillet: épopée, raid 24, primo ex, derniers sets de craft, pnj à ravitailler ( une femme surement je mise sur une vieira type lyne de cristarium soit un vieira male histoire de troll), tribales ( miam miam), Quelques QOL
Patch 5.31 le 11 aout : Ishgard 3eme etape, mode iréel
Patch 5.35 le 8 septembre : Reliques artisans/recolteurs + nouvel eureka like ( deux facons de faire apparemment, perso je prends la methode a l’ancienne, vont se faire enléler) – sera tres tres TRES Longues + sortie des fermes ( a un moment donné va bien falloir les sortir ces trucs teasés depuis 1 an et demi !!!)
Patch 5.36 le 6 octobre : fin des restrictions sadiques + event YOOOOOOOKAAAAAIIIIII WATTTTCHHHH ! Miam Miam !!!!!!
Patch 5.37 le 03 novembre : Event mog puis bon un ou deux events a l’ancienne qui ont pas été cahshopés type FF 15 histoire de faire revenir du monde
Voila je vous ai fait le planning du jeu jusqu’en 2021
Sympa la nouvelle version de la boutique... au moins les fonds servent à quelque chose. Je ne doute pas qu'ils vont améliorer leurs ventes. XD
Altoholic
mouais ca reste une boutique,ils auraient mis une boutique accessible in game j'aurais dit cool mais bon ca change pas tant que ca de la station mog
C'était plus ironique qu'autre chose, de toute façon, tant que :
- on peut perdre le housing
- les glamours ne sont pas par compte de service
...ça ne va pas changer mes habitudes
XD
Altoholic
Quitte à faire une nouvelle boutique ils auraient pu améliorer l'ergonomie davantage, pouvoir ouvrir les objets dans un nouvel onglet par exemple.
attention attention odrn
Look forward to it
--> sors
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.