Page 1286 of 1416 FirstFirst ... 286 786 1186 1236 1276 1284 1285 1286 1287 1288 1296 1336 1386 ... LastLast
Results 12,851 to 12,860 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post

En parlant de renouvellement d'abo, je suis le seul chez pour qui les renouvellements automatiques sont systématiquement bloqués par ma banque pour "risque de fraude" ? C'est pénible è_é.
    Non, je suis en renouvellement automatique sur carte depuis 4 ans et jamais eu aucun problème. Contacte ta banque directement pour créer une autorisation sur cette opération
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je n'ai pas ce soucis Odrn.
    Ben sincèrement mansion, je préfererai avoir la relique directement histoire de prendre mon temps a la faire correctement et ca m'occuperait un peu. Après les deux LL d'habitude, ca fait passer le temps dirons nous entre deux patch, ca garde le suspense c'est pas inutile mais la un peu oui
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Vu que je m'abonne pour six mois et pars généralement au bout de quatre et demi, le renouvellement automatique n'est pas actif XD

(Ce qui est rentable vu que le plus souvent ce sont deux abonnements successifs avant de partir en hiatus plus ou moins prononcé en fin de deuxième abo, ça ne fait donc en réalité le plus souvent qu'un mois et demi de perdu sur douze. De plus n'importe quel autre loisir me coûterait -beaucoup- plus cher, vu que le jeu me revient -à la très grosse louche- à plus ou moins vingt centimes de l'heure depuis que la Bêta. Alors les autres solutions ne sont pas véritablement plus rentables vu ma consommation irrégulière. Et puis, au pire, j'ai aussi des comptes gratuits, ils compensent. L'usage d'un compte gratuit? Du boting ou autre? Que nenni, ça permet de tester ma motivation avant un réabonnement Pingre vous dis-je.)
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2020 at 09:01 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Nonnnn une sortie le 28 juillet c'est trop tard et pile quand je serai en vacances
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bien evidemment que ca sera maigre. La raison officielle sera « pour que les gens puissent profiter de l’épopée de shadowbringers » alors que tout le monde sait qu’en terme de développement de la 5.4 le covid a fait du mal et qu’ils vont tout faire pour gratter jusqu’à décembre date de sortie de la 5.4

Patch 5.3 le 21 juillet: épopée, raid 24, primo ex, derniers sets de craft, pnj à ravitailler ( une femme surement je mise sur une vieira type lyne de cristarium soit un vieira male histoire de troll), tribales ( miam miam), Quelques QOL

Patch 5.31 le 11 aout : Ishgard 3eme etape, mode iréel

Patch 5.35 le 8 septembre : Reliques artisans/recolteurs + nouvel eureka like ( deux facons de faire apparemment, perso je prends la methode a l’ancienne, vont se faire enléler) – sera tres tres TRES Longues + sortie des fermes ( a un moment donné va bien falloir les sortir ces trucs teasés depuis 1 an et demi !!!)

Patch 5.36 le 6 octobre : fin des restrictions sadiques + event YOOOOOOOKAAAAAIIIIII WATTTTCHHHH ! Miam Miam !!!!!!

Patch 5.37 le 03 novembre : Event mog puis bon un ou deux events a l’ancienne qui ont pas été cahshopés type FF 15 histoire de faire revenir du monde

Voila je vous ai fait le planning du jeu jusqu’en 2021
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sympa la nouvelle version de la boutique... au moins les fonds servent à quelque chose. Je ne doute pas qu'ils vont améliorer leurs ventes. XD
    (0)
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mouais ca reste une boutique,ils auraient mis une boutique accessible in game j'aurais dit cool mais bon ca change pas tant que ca de la station mog
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    C'était plus ironique qu'autre chose, de toute façon, tant que :
    - on peut perdre le housing
    - les glamours ne sont pas par compte de service
    ...ça ne va pas changer mes habitudes
    XD
    (0)
    Altoholic

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quitte à faire une nouvelle boutique ils auraient pu améliorer l'ergonomie davantage, pouvoir ouvrir les objets dans un nouvel onglet par exemple.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    attention attention odrn
    Look forward to it

--> sors
    (0)

Page 1286 of 1416 FirstFirst ... 286 786 1186 1236 1276 1284 1285 1286 1287 1288 1296 1336 1386 ... LastLast