Page 784 of 1416 FirstFirst ... 284 684 734 774 782 783 784 785 786 794 834 884 1284 ... LastLast
Results 7,831 to 7,840 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Elle est mignonne mais ca s'arrête là. Elle est minuscule. Mon personnage Miqo'te a du mal à tenir dessus et pourtant j'ai choisi une petite taille pour mon personnage. Je n'ai pas vu de Hyurgoth ou de Roe dessus, je ne peux donc pas juger la taille pour toutes els races. La jaune est encore potable, par contre la bleue, elle a un air con un truc fou. Effectivement c'est le modèle de la monture d'invitation d'ami et les sauts du fenrir. Pour ce qui est du serre-tête pourquoi ne pas avoir fait comme celui du loup garou, qui remplace oreille et pq pas corne?Oui l'emote j'ai pu la voir sur un ami, on est loin des émotes " montrer son amour" animées ^^
    Honnêtement et pour l'avoir vu, ne voit pas un Roe male sur un carbuncle parce que déjà de base c'est rip la dignité du roe mais alors tu te marre, c'est clairement pas adapté xD
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'sais pas de quoi vous vous plaignez, vous avez qu'à jouer Lalafell le monde n'en serait que meilleur.

Ah et accessoirement, après un rapide détour vers le forum anglais .. C'est fou comme vous pouvez être de bons français bien râleurs, parce que de l'autre côté le peu de plaintes que j'ai pu voir c'est parce que la Mog Station a été un peu longue à envoyer la monture
    (0)
    Last edited by Grifield; 12-27-2017 at 07:59 PM.
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    m'insulte pas stp, je ne suis pas française ^^( je plaisante on s'excite pas). Je ne rale pas, je dis qu'"elle est un peu petite mais mignonne, je constate que je vais avoir les pieds mouillés dans l'herbe
    (0)
    Last edited by Theale; 12-27-2017 at 09:40 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'est fou comme vous pouvez être de bons français bien râleurs, parce que de l'autre côté le peu de plaintes que j'ai pu voir c'est parce que la Mog Station a été un peu longue à envoyer la monture
    Euuuh. T'es sûr ?

Quote Originally Posted by cakesphere View Post
    Pretty disappointed with the decision to put these in mogstation. People are starved for content rn and SE goes and puts this stuff on mogstationlmao
    Quote Originally Posted by Takinagi View Post
    the real reason I'm unsubbed right now. gg SE
    Quote Originally Posted by Roda View Post
    Except for all those character advancement things they added so you can pay them even more to not play their game.

And we don't get anything in this game for free past level 35. The game has a box price, two expansions and a sub fee. If you don't pay your dues then you lose access to everything you've already paid for.

Also just because it's vanity doesn't make it ok to carve out of the game's rewards and place a second price tag on it. Glamour wouldn't be called the true endgame if cosmetics weren't considered content by a large portion of the MMO community.
    Quote Originally Posted by Lathander81 View Post
    I hope you really dont believe this. That what your sub is for...and that the extra money for retainers are for. These are just pure greedy profit my friend.
    Et ce n'est qu'une des premières pages, ensuite ça continue et navigue entre ce genre de post et des "et c'est parti pour les plaintes", évidemment. Y'a même eu un "j'suis déçu, je m'attendais à un thread plein de screenshots des carby", et c'est à ce moment là qu'il y a eu une petite vague de posts d'heureux acheteurs ; mais à part ça, c'est tout aussi mitigé qu'ailleurs, avec le même débat qu'ailleurs. Suffit de voir les like sur les posts aussi, c'est assez parlant. Il y a même pas mal de gens qui parlent des récompenses vétérans et du fait qu'SE aurait pu faire un effort là-dessus etc. 'fin, on dirait que tu as un peu lu ce que tu voulais, ou alors ton détour fut trop bref. ^^'

À moins que l'on doive aussi parler d'anglais râleurs ?
    Au final, constamment balancer vous êtes bien français, toujours à râler, c'est un peu comme ce moment où on se heurte aux you don't pay my sub... Ou au point godwin. ' -')

Et ils ont même leur Aerlana qui fait l'exacte même comparaison avec le petit cash shop de wow, c'est dire à quel point nous ne sommes pas différents.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-27-2017 at 11:36 PM. Reason: Petites corrections et trucs.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ouais en fait vous vouliez juste le nouvel item de la mogsation gratuitement comme à chaque fois qu'ils sortent un objet "must-have". Classique . La mogstation a de beaux jours devant elle.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ouais en fait vous vouliez juste le nouvel item de la mogsation gratuitement comme à chaque fois qu'ils sortent un objet "must-have". Classique .
    Non, du tout.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et tu ne penses pas que pour des joueurs qui cumulent des centaines et centaines de joueurs d'abonnement, une fois par an à l'anniversaire du jeu avoir un objet spécifique, ce serait pas mal non, récompenser ses joueurs les plus présents, actifs et fidèles. Ce n'est pas râler, ca s'appelle du marketing et c'est fait par toute société actuellement sur le marché en vue de fidéliser sa clientèle ou de garder sa clientèle fidèle. Je ne vois pas en quoi recevoir une monture serait si illogique que cela Odrn
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ah et accessoirement, après un rapide détour vers le forum anglais .. C'est fou comme vous pouvez être de bons français bien râleurs, parce que de l'autre côté le peu de plaintes que j'ai pu voir c'est parce que la Mog Station a été un peu longue à envoyer la monture
    Les anglais ralent du kiosque, les anglais ralent du housing (et ont a meme le droit a des insultes avec une douce fraicheur printanniere) Les anglais ralent du manque de contenus, en fait... les anglais ralent comme nous.

A une difference prêt : le forum FR est mort, car soyons franc, de quoi parler du jeu?
    Passer le partage de screenshot (qui se fera plus coté EN) on peut parler de quoi?
    Le PvP est foireux, le PvE est maigre, les contenus annexe sont rare (tres) et redondant.

Coté anglais, comme tu dis, parmis les vrais plaintes il y a aussi les p,ainte "vite vite au kiosque mog" et des idées à foison de chose a ajouter au kiosque. Mais vois tu pas une differnce fondamentale dans les 2 discours.
    Un cas (coupain, wanzer, moi et d'autre de passage plus rare, ainsi quedes coté forum anglais, comme cité par wanzer) va critiquer le cash shop, jusque son existence meme.
    Un autre cas lui, va demander toujours plus dans le kiosque mog, defendre son existence.

Juste coté FR, la tendance de ceux s'exprimant est "non au cash shop" plus que "gloire au cash shop" Alors oui ca rale.
    De meme, le forum anglais a grosse part d'individu venerant yoshida (oui, quand on en est a faire un site web pour l'anniversaire d'un gars, on peut parler de veneration)

Quand je râle et critique, je parle franchement, je dis ma pensée brute. Libre aux devs d'ignorer cela ou non.
    Je suppose qu'ici chacun parle sincèrement. C'est aussi ca qui peut ou non valoriser le jeu. La franchise, meme si elle est negative, aura un impact bien plus positive sur la vision que le publique a du jeu que des louanges non sincères...
    Si cela dérange tant ces critiques, pourquoi ne pas simplement chercher à comprendre la philosophie liée?

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ouais en fait vous vouliez juste le nouvel item de la mogsation gratuitement comme à chaque fois qu'ils sortent un objet "must-have". Classique . La mogstation a de beaux jours devant elle.
    Je paye un abo, je finance le jeu, donc oui.
    Apres, si je pouvais, via le jeu lui meme, acquerir ces objets sans faire chauffer la CB, mais que ces objets soient au kiosque en mode "raccourci" ou "acces simple/rapide" je serais deja bien moins critique. Ce qui me choquait le moins, et me choque le moins de cette boutique restent les objets d'event saisonnier, qui furent gratuit. (cela reste scandaleux de les voir finir la dedans, mais on est loin de l'abheration de la robe d'edda et autre... qui sont des pures exclusivités)

Le systeme veteran été une solution simple de le faire, j'ai beaucoup aimé cette idée sur le topic "money enix" : au bout de 4 ans, finit les recompenses specifique aux veteran, à la place on mets des coupons permettant d'acheter 1 article du kiosque, transmis tout les 3 ou 6 mois d'abo. Il est amusant de voir ce qui a été fait des recompenses veteran quelques mois après
    (1)
    Last edited by Aerlana; 12-28-2017 at 01:20 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player

On fait quoi des points de HF ??

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    t’achètes ce que tu n'as pas et après ben tu les regardes s'amasser, tu prends tes yeux et tu pleures . Plus sérieusement tu fais comme moi tu espères qu'ils vont ajouter des récompenses
    (2)

Page 784 of 1416 FirstFirst ... 284 684 734 774 782 783 784 785 786 794 834 884 1284 ... LastLast