Page 796 of 1416 FirstFirst ... 296 696 746 786 794 795 796 797 798 806 846 896 1296 ... LastLast
Results 7,951 to 7,960 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je crois que c'est assez clair.
    Ça ne précise pas si oui ou non, on peut récupérer le-dit item postérieurement. On le met dedans, ça le suppr. donc on ne peut plus l'équiper, O.K., mais après ? La démarche inverse n'est pas exclue.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'en doute, c'eut été précisé. S'ils mettent cet avertissement c'est bien parce qu'on ne doit pas pouvoir les récupérer.

Ce qui me fait le plus tiquer, c'est l’impossibilité d'appliquer le blason de guilde sur les objets entreposés, c'est dommage.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est pourquoi ils disent que certaines pièces ne pourront pas être transformées en mirage, sûrement celles irrécupérables (si c'est pas ça leur système est encore trop compliqué).

Mais je comprends pas qu'un dev se soit dit que c'était une bonne idée de détruire la pièce, parfois ils marchent sur la tête et font des trucs bizarres qu'ils réparent 4 patchs après plutôt que de réfléchir pratique et simple dès le début.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre le dps des Mages Rouges et Samouraïs se porte toujours très bien, merci pour eux.
    Autant le Rdm avec toutes ses utilités je suis pas scandalisé qu'ils y touchent pas, autant le Samuraï c'est une honte qu'ils soient pas up clairement.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Donc en gros tu ne peux ni mettre tes items uniques,ni tes items achetés au cash shop, ni tes items des anciens events sous peine de les perdre. Ca commence a limiter les choix la o_o.
    J'ai la flemme de tout rechercher, mais il y a eu des dire "SE" (community manager inclut donc) evoquant le coté reversible (d'ou mon doute... outre que sinon ca serait STUPIDEMENT CON)
    De meme j'ai lu comme quoi le bahut serait relié a ce systeme. Bahut contenant les event saisonnier, les objets armures AF1 non teintable et autres objet promotionnels variés.

Enfin me semble avoir lu (mais clairement pas sur que ca soit de la part de "SE") que l'ancien systeme serait toujours la... (peut etre etaitce des joueurs, speculant sur la phrase disant qu'on perdait pas les mirages en cours)

MAIS j'ai la flemme de chercher, ce qui fait que ma memoire est flou, possiblement troublées d'amalgame de divers messages.

De plus, on sait que meme la version EN des patch est parfois foireuses... les fruit chocobo ca avait été l'horeur (aucune traduction etait "bonne" mais alors que les FR/GER avaient la meme truc peu comprehensible, les anglais avaient un truc contredisant les FR/GER... et avaient au finale une version fausse)

Que faire?

Attendre, tenter de mettre un mirage "peu cher" et de le recuperer apres. si tel est le cas, attendre sagement sur les forum.
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'ancien système de mirage ne disparait pas, on pourra toujours faire un mirage comme on le fait aujourd'hui, simplement on pourra stocker des mirages, sans doute justement pour ne plus avoir à se trimballer des pièces d'équipement de glamour.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Aerlana, je comptais sacrifier une pièce de stuff lootée sur un raid pour essayer, je ne suis pas fofolle au point d'y mettre une pièce du kiosque mog sans savoir . Je verrai bien ce qu'il en est mardi. Après ils changeront peut-être aussi un peu le système au fur et à mesure des retours joueurs. Odrn, d'accord que l'ancien système fonctionne toujours mais si on peut utiliser les 200 slots en plus, ca fait tjs de la place sur les servants qui m'a foi ont des problèmes de dos avec tout ce que je leur fais transporter
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    bah surtout que la planche mirage (le full skin preparé) semble n'etre compatble qu'avec ce qu'on a rangé de la penderie...
    DONC meme si l'ancien systeme reste...

Oui peut etre ca evoluera avec le temps, mais il serait juste absurde que ca ne soit pas le cas des le depart
    (0)
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    absurde et mmo c'est pas un peu la meme chose --> sors je verrai bien ce qu'il en est. J'apprécie le pve de ff mais j'avoue que la partie cosmétique a une importance pour moi.j'aime bien collectionner donc si je dois bruler une pièce moins drole. Après les pièces de raid tombent bien ( sauf la jupe d'incantateur de l'"arche la, honte a se)donc a la rigueur c'est pas bien difficile d'aller la rechercher
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    J'avoue avoir un souci quand des decisions stupide le sont à un point ou ca en est revelateur de la facon de travailler/penser des devs.

Un diademe 1.0 raté = ok mais pas une tragedie.
    Ils retentent, mais au final diademe 2.0 raté = euh bon, d'accord, vous avez compris la, car vous montrez etre con.
    Bon retentative, mais que dire si diademe 3.0 raté aussi? ... Un moment dur de ne pas parler franchement d'incométence.

Housing, a voir si le probleme resolu a la 3.2... Mais les soucis de housing existent depuis maintenant 3 ans... car il y a 3 ans ils ont fait un choix stupide, tout ce qu'on a eu a la 4.1 "on pensait satisfaire tout le monde avec ce patch on a échoué désolé" ok mais tout le monde sentait venir le fail... le désolé sans le "on esperait satisfaire tout le monde" aurait été moins scandaleux

L'outil barde qui semble magnifique, mais ... inutil vu que SE interdit tout et va jusque bloquer des musique libre de droit ou de composition perso sur youtube... La encore... au dela du "tampis" ca pointe un gros probleme de fond.

Et finalement la le mirage, si encore une fois on se retrouve avec une situation conne de ce type, oui pas une tragedie, l'esthetique reste secondaire dans un jeu. le gameplay et le contenu sont plus important, mais une telle erreur a mes yeux pointe des problemes plus profonds...
    (0)
    Personal Housing

Page 796 of 1416 FirstFirst ... 296 696 746 786 794 795 796 797 798 806 846 896 1296 ... LastLast