Page 694 of 1416 FirstFirst ... 194 594 644 684 692 693 694 695 696 704 744 794 1194 ... LastLast
Results 6,931 to 6,940 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    snip
    Je fais 6 gigas feu avant la visée optique, c'too.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    En sortant de ton manalignement, sans refresh le buff foudre, en perdant ta magie prompte = Perte de DPS = Coeur du sujet.
    Il te faut vidéos a l'appui ou ça ira ? =)
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    En sortant de ton manalignement, sans refresh le buff foudre, en perdant ta magie prompte = Perte de DPS = Coeur du sujet.
    Il te faut vidéos a l'appui ou ça ira ? =)
    T'utilises la foudre dans ton opening? Mdrrrrr
    La foudre en opening est pas viable du tout et j'ai jamais vu un BLM le faire dépasser mon DPS en opening ni même sur le reste du fight.

L'opening d'un BLM c'est de pouvoir caser 6 gigas feu sous tir furieux et il y a 2 façons de le faire. Si de base c'est pas ton opening alors tu t'y prends mal.
    (0)
    Last edited by Arutan; 03-24-2017 at 08:52 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les artbook Scars of War ont enfin commencé à être livré et c'est une honte comme d'habitude au niveau du paquet de de la qualité de réception.

Mon carton était défoncé dans un coin, ouvert en bas (le livre a faillit tomber en prenant le colis), et le coin du carton a évidemment défoncé aussi le coin du book:

https://pbs.twimg.com/media/C7rl3H6WsAAv6YG.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/C7rnWKXXQAE3sKy.jpg

Entre ça et le manque de communication flagrante de la boutique... Il vous faut quoi chez SE pour changer de prestataire là?
    (2)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    LA foudre se pose après tes 6 gigas pendant ta phase glace de refresh enochian #Facepalm. Soit tu es un idiot fini soit, en fait rien. Je te démontre par A+B qu'un full opener en BLM est impossible de réussir 100% du temps du à différents facteurs (je suis gentil j'ai même pas parlé des deux différents patterns) et tu essayes de m'attaquer sur un truc ou tu as totalement faux une fois de plus. Quand tu fais pipi au lit, change tes draps ne dort pas dedans.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    LA foudre se pose après tes 6 gigas pendant ta phase glace de refresh enochian #Facepalm. Soit tu es un idiot fini soit, en fait rien. Je te démontre par A+B qu'un full opener en BLM est impossible de réussir 100% du temps du à différents facteurs (je suis gentil j'ai même pas parlé des deux différents patterns) et tu essayes de m'attaquer sur un truc ou tu as totalement faux une fois de plus. Quand tu fais pipi au lit, change tes draps ne dort pas dedans.
    Je pensais que tu parlais de ces BLMs qui faisaient magie prompte + méga foudre en début d'opener.
    Bien sûr qu'il y a la foudre après les gigas feu, et pas besoin de se prendre une AoE. Tu fais 6 gigas feu, AoE au centre tu fais un méga glace et tu vas au bord puis tu reviens foudre et giga, AoE horloge tu vas au centre, tu fais méga et foudre puis bord avec giga glace.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    https://www.fflogs.com/rankings/13#b...spec=BlackMage
    J'te laisse checks les openers si t'arrives à utiliser FFLogs, p't'être que tu réaliseras par toi même.

(0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le free talk c'est devenu le forum mage noir "kikow j'en é une groce aim dé air" ?

EDIT : Vous en avez pas ras le fion de juger les gens qui ne jouent pas de la même façon que vous ?
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je suis à 94% de perf je m'en porte très bien.
    https://www.fflogs.com/rankings/char...3026596/latest
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Et on est reparti sur des battles de kikimeter. Sérieux les gars, faut revoir vos façons de débattre là xD
    (1)

Page 694 of 1416 FirstFirst ... 194 594 644 684 692 693 694 695 696 704 744 794 1194 ... LastLast