Page 684 of 1416 FirstFirst ... 184 584 634 674 682 683 684 685 686 694 734 784 1184 ... LastLast
Results 6,831 to 6,840 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Source ? Car je vois rien d'officiel là-dessus :/
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    xd serieux ca a l'air si crédible a ce point ? mais non tout ca sort d un montage pourri que j'ai fait en 3 secondes pour blaguer avec Watachy et la en + si vous regardez bien j'ai trop abusé sur les nerfs

le pire dans tout ca c'est que peut etre dans mon délire il y a un truc vrai qu'on va nous sortir la semaine prochaine ils en sont capable lol
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'sais pas pourquoi mais ça ressemble à du troll. Relique 280. Augmentation du taux de loot des armes 280 du diadème? Arme de PdM avec 90+ aux substrats, probablement 280? Ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde là
    EDIT: ah bah voilà j'avais raison lol. La première partie sur les raids semblait crédible, les nerfs comme ça ils en balance comme du sel. Après c'est le passage sur les armes qui m'a mis le doute
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Le pire c'est que ça fait trop vrai pour être un troll ahaha
    (1)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Normal, on est tellement habitué aux décisions stupides de SE qui retient pas ses leçons qu'au final même un troll paraît réaliste parce qu'on sait qu'ils en seraient capables pour le plaisir de leurs casus.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ca montre surtout qu'a chaque maj du jeu on peut etre la et se dire "ouh la ouh la il se passe quoi ils ont fait quoi" et en général ca dévie sur du "mais serieux !!! je me suis cassé la tete pour rien etc" et ca prouve que le design du jeu est completement flingué
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'attends surtout de pouvoir échanger mes tokens contre le piaf de Zurvan, je le boycotte depuis un moment tant il est chiant.

Et sinon le A12S est fun, avec mon roster on a vu une fois la phase où l'équipe se split entre arene et plateformes, pas tous vivants on a eu mal ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est moi où le niveau des joueurs est de plus en plus consternant ? Notamment en raid 24 avec ces dps qui pullent les boss (mention spéciale aux BLMs pour ça), ces tanks qui veulent pas tanker, ces heals trop occupés à dps et cette propension à ignorer ouvertement les mécaniques, idem en défi. Je ne sais pas vous mais je ne mets plus les pieds en Alexander tant j'ai toujours l'impression de me retrouver avec des bulots attardés (3 wipes en moyenne pour un Cœur du créateur, comme dirait l'autre "non mais allo, quoi") !
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    C'est moi où le niveau des joueurs est de plus en plus consternant ? Notamment en raid 24 avec ces dps qui pullent les boss (mention spéciale aux BLMs pour ça), ces tanks qui veulent pas tanker, ces heals trop occupés à dps et cette propension à ignorer ouvertement les mécaniques, idem en défi. Je ne sais pas vous mais je ne mets plus les pieds en Alexander tant j'ai toujours l'impression de me retrouver avec des bulots attardés (3 wipes en moyenne pour un Cœur du créateur, comme dirait l'autre "non mais allo, quoi") !
    Ça fait bien longtemps que j'ai constaté un tel déclin, à force de tout faciliter personne ne cherche plus à faire le minimum.
    Le pire c'est la recrudescence des arguments type "its my sub i play the way i want" alors que le mec peut déranger 3/7/23 autres personnes.
    Ou des gens qui ne veulent simplement pas écouter les explications après plusieurs wipes.

Rejoins nous ODRN, devient membre du votekick facile !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Hier dans un Dun Scaith où je cumulais les tanks full 270 qui voulaient pas tanker, un healer qui se la touchait et des dps qui pullaient, à un moment un guildy s'est retrouvé hors de la zone de combat à cause d'un pull dps prématuré. Ben il y a quand même eu deux vote kick pour "absence" après le combat (heureusement avortés vu qu'on étaient majoritaires dans le groupe). Alors le votekick facile, oui mais non .
    (0)
    Last edited by OdrN; 03-23-2017 at 02:26 AM.

Page 684 of 1416 FirstFirst ... 184 584 634 674 682 683 684 685 686 694 734 784 1184 ... LastLast