Une discussion de frustrés, c'est toujours très marrant même si ont s'en passeraient tous bien. Ah mince, je n'ai pas tombé A11S, je n'ai plus le droit de parole ici x)
Une discussion de frustrés, c'est toujours très marrant même si ont s'en passeraient tous bien. Ah mince, je n'ai pas tombé A11S, je n'ai plus le droit de parole ici x)

Eh, tu m'mp j'pourrais venir t'aider j'ai bon coeur
![]()
C'est là ton gros souci, tu confonds slacker dans les aoe et opti son dps. Dans le cas de l'opti tout le raid (les healers en prio) est conscient que tu vas prendre cette aoe et tu seras remonté de manière free ou presque. Le slacker prend tout sans réflexion, fout ses heals dans la merde voir meurt.

J'me prends jamais de mécanique non punitive pour gratter 30 de DPS.
L'ironie ça fonctionne quand on passe pas son temps à se faire démonter sur le sujet =)

Donc si je résume votre logique, faire 500 de dégats en se prenant une AoE qui met mid-life avec de la vulna c'est mieux que de faire le fight et esquiver.

Donc si je résume ta logique, opti du dps gratuitement c'est inutile.
Après c'une question de point de vue peut-être ?
Vraiment faire le fight, c'est tout faire "correctement" ou l'optimiser le plus possible ?
C'est probablement à ce niveau que les gens se différencient.

Pour moi un fight c'est un combat où on finit tous en vie en ayant donné le meilleur de nous tout en ayant performé les mécaniques correctement.
Pas un truc ou ton but c'est de te prendre le plus de dégâts possible afin d'augmenter son kiki et avec possiblement une chance de mourir en voulant en faire trop.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.