Une discussion de frustrés, c'est toujours très marrant même si ont s'en passeraient tous bien. Ah mince, je n'ai pas tombé A11S, je n'ai plus le droit de parole ici x)
Une discussion de frustrés, c'est toujours très marrant même si ont s'en passeraient tous bien. Ah mince, je n'ai pas tombé A11S, je n'ai plus le droit de parole ici x)
Coucou Jean Gris ça fait plaisir de voir que tu ne t'es pas noyé dans les limbes de tes parses et que tu es toujours là pour répondre hors contexte.
Arutan: Tu minimises la perte mais il y'en a toujours. Le sujet est : doit on prendre certaines AOE pour opti son dps sans mettre les heals dans la merde. La réponse dans ce cas est oui. Le simple fait de sortir de ton manalignement, le simple fait de passer en opener 3 gigas/feu/3 gigas au lieu de 2gigas/feu/4gigas c'est une perte en soi. Surtout que derrière tu ne prends absolument aucun dégât de raid ce qui signifie qu'une aoe heal ou même la fée vont te remonter gratuitement. Certes tu peux ne pas prendre ce débuff je le faisais en phase try avec mon ancien roster. Je m'en sortais souvent avec des pertes minimes de dps mais ça reste des pertes.

Fallait lire la suite aussi là, j'ai élaboré.
J'parlais d'un moment préci qui s'avère arriver ou pouvoir arriver, et tu peux juste pas aller à contre-sens de cet argument.
Parfois tu peux force en prenant une mécanique pas punitive pour de l'opti dps.
Et j'pense que t'es d'accord avec ça.
C'est là ton gros souci, tu confonds slacker dans les aoe et opti son dps. Dans le cas de l'opti tout le raid (les healers en prio) est conscient que tu vas prendre cette aoe et tu seras remonté de manière free ou presque. Le slacker prend tout sans réflexion, fout ses heals dans la merde voir meurt.

J'me prends jamais de mécanique non punitive pour gratter 30 de DPS.
L'ironie ça fonctionne quand on passe pas son temps à se faire démonter sur le sujet =)

Eh, tu m'mp j'pourrais venir t'aider j'ai bon coeur
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.