Ils en sont bien capables, ils citent bien la Cité de la peur...
![]()
Ils en sont bien capables, ils citent bien la Cité de la peur...
![]()
SHELI54
"Je fais quotidiennement du Front et j'ai toujours les mêmes conclusions : s'il y a un raid lead et que les gens écoutent, c'est simple, tu exploses tes adversaires. Par contre, à partir du moment où personne ne fait de calls et/ou que les gens font leur tête de mule et vont chacun de leur côté, bah c'est le zoo et le sel commence déjà à partir ... C'est dommage, après, j'ai appris à ignorer ces personnes-là avec le temps."
C'est tout à fait ça![]()
Voilà, c'est mon millième message sur le forum, mais comme tout le monde s'en fout probablement, je vais faire ce que je sais faire de mieux dans la vie: partager des conneries.
Ce sera tout pour moi !
gg pour les 1000 bêtises.
Je vais dire ça dans le blabla et non pas dans son sujet de recherche de CL pour ne pas dévier sa recherche (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...echerche-de-CL), mais une CL qui est très active en permanence sur le jeu, se met tout de suite aux sadiques/extrêmes dès leur sortie, fait régulièrement du pvp ainsi que plein d'autres activités annexes variées parfois pas très facile comme du pdm ou de l'ancien contenu en ilvl mini, et qui a même un chef et des officiers qui font des plannings des activités à l'avance, c'est du softcore ? Midcore c'est quoi alors, 15 heures par jour sur de l'Alexander fatal ? Quand aux joueurs hardcore ils sont déjà morts depuis longtemps, tués par les overdoses d'injections de caféine dans les veines XD
J'ai remarqué parfois de grandes différences entre ce que les gens qualifient de softcore, midcore et hardcore, du coup je ne sais pas si c'est dit sérieusement ou si c'est de l'ironieQuoique je penche pour la 2e possibilité rien qu'avec le début, "alors oui je ne suis qu'un joueur softcore, mais j'ai quand même tout les jobs au niveau max, c'est un peu le minimum indispensable pour ne pas être un gros casual".
D'ailleurs le mot casual aussi j'ai parfois vu de grosses différences sur ce que les gens pensent ce que c'est.
En fin de roulette :
J'adore les gens qui quémandent des votes en fin d'instance comme de vieilles serpillères, surtout quand ils prennent pas la peine de dire bonjour en arrivant.Hi everyone can you honor me please because i nedd the statut mentor
Of fight it's will be so nice of you. Kiss i love you
Beaucoup prennent ça pour une insulte alors que ce n'est qu'un mode de jeu, une façon de jouer. Je vois des gens qui définissent comme "casu" des gens qui jouent très mal leur(s) job(s) par exemple. Pour moi quelqu'un de casual, c'est pas quelqu'un de bon ou de mauvais, c'est juste quelqu'un qui s'acharne pas sur le jeu pour les end game, par exemple, qui joue pépère, à son rythme, ce qui lui plaît sans se mettre la pression. Il peut même faire des sadiques s'il veut (car pareil, y a des gens qui disent casus = ne pas faire de end game) : on peut faire du end game en y allant à son rythme aussi hein. Mes premières CL étaient comme ça, ils étaient pas spécialement bons, ils passaient même des mois entiers sur les deux-trois premiers étages, mais ils jouaient pépère et ils s'amusaient, c'est le principal.
Alors de là à prétendre que j'ai la définition exacte, non, mais c'est comme ça que je définis quelqu'un dit casual, et c'est pas du tout un reproche ni une insulte.
Non ce n'est pas de l'ironie, je parle de niveau de jeu dans le logiciel VOLDEMORT qui dicte tout dans le jeu désormais et dont on ne doit pas prononcer le nom et qui aime les arc en ciel.
j'ai précisé "de niveau softcore" mais j'aurais pu dire "hardcasual" si tu préfères. Hardcasual : temps de jeu de hardcore mais niveau de casual.
Par softcore j'ai voulu dire que je n'ai pas le niveau pour tuer de suite les 4 etages d'un tiers mais au moins le premier ou les deux premiers car SE a abaissé la difficulté depuis des années.
Quant a ma recherche de guilde je suis désolé mais au il existe des guildes qui vont se focus de suite sur un nouveau contenu et un primo et un premier etage de tiers, je pense que c'est ce que la majorité des CL et joueurs font a la sortie d'un patch pair, et les primordiaux ce sont clairement des contenus Softcore et CL
Si je demande tout ca c'est pour éviter qu 'on me dise "vient chez nous on va faire ca et ca" et a l'arrivée rien ne se passe et qu'on me fasse manger que des cookies perimés.
Etre full 80 c'est quasi donné a tout le monde, les pex sont ultra rapides quand tu joues qu' a ce jeu et rien que sur ce forum la moitié des joueurs le sont deja ou proches de l'etre, et si je le précise c'est pour dire que je ne suis plus intéressé par du leveling
Je vais enlever l'annonce de toute facon, j'ai pas l'impression que les CL recrutent en ce moment, ca va rebouger en février j'imagine
Ben voilà, Coupain et Sheli n'ont pas la même définition de "casual" haha.
Je rejoins Sheli pour le coup. Casual pour moi c'est un rythme de jeu, pas un niveau. C'est ce que ça veut dire en anglais en tout cas, "décontracté". Il y a des joueurs "casual" qui ont un meilleur niveau que des joueurs qui passent plus de temps en ligne.
Là où j'ai toujours du mal quand je suis en recherche de roster c'est tous les dérivés en "-core". Hardcore je vois, mais la fourchette sur laquelle s'étend le "midcore" est assez largeQuand je vois des annonces de roster "midcore" qui ont aussi horaires "3 à 4 fois 3h par semaine" je me demande si c'est toujours "mid" !
Softcore j'ai jamais vu sur FF. J'imagine que c'est "tant que le contenu finit par tomber" sans trop se préoccuper du temps que ça prend ?
Softcore ca existe a bloc, il y en a plein et oui on peut dire ca, que tant que ca tombe c'est bon sauf que souvent dans les faits ca dérape avant, t'en a qui veulent pas passer 15 semaines sur un étage quel qu'il soit ce qui est normal, et quand tu vois des enrage a 15 pour cent tu sais que c'est foutu ou que tu vas en avoir pour longtemps.
Apres je pense qu'on confond souvent Joueur HL et Joueur Hardcore. Pour moi HL ca veut juste dire joueur de niveau max. Mais comme dans le HL tu englobes de la roulette experte jusqu'au fatal tu es obligé de te définir
perso je dirais que joueur Hardcore c'est 5/6/7 jours sur 7, midcore ca serait 3/4, softcore 2/3, et casu 0/1/2
et encore je parle pas des niveaux mais des temps de connexion, d'ou le "Hardcasu" par rapport aux instances que je souhaite et que je peux faire sans pénaliser une guilde/equipe
Last edited by Coupain; 12-22-2019 at 06:37 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.