Page 704 of 1391 FirstFirst ... 204 604 654 694 702 703 704 705 706 714 754 804 1204 ... LastLast
Results 7,031 to 7,040 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Après, que Sérénité disparaisse...
    Ce serait pas cool pour le PvP que Sérénité disparaisse, à moins qu'ils fassent en sorte que Sommeil du BLM soit disponible en talent pour compenser.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Pareil, pour moi le mois de juillet avec la release du savage va être vraiment déterminant. Si au moins il pouvaient fix des QoL dont on se plain depuis des mois et des mois mais il préfèrent recycler des contenus inutiles comme le diadème. C'te perte de temps et de ressources omg, en plus ils l'ont sortit à retardement à cause de bug.
    Question QOL je trouve que pas mal de choses ont enfin été faites, même si ça a pris du temps. Je n'ai pas la liste exhaustive mais DF avec chocobo, barres de raccourci, tenues PVP, ATH personnalisables, ...
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Question QOL je trouve que pas mal de choses ont enfin été faites, même si ça a pris du temps. Je n'ai pas la liste exhaustive mais DF avec chocobo, barres de raccourci, tenues PVP, ATH personnalisables, ...
    a propos des ATH j'ai une question svp puisque joueur manette, on a 4 ATH Personnalisables je crois ? est ce que les 8 barres de raccourcis sont communes aux 4 ATH ? ou bien je peux faire par exemple ATH 1 avec 8 barres vierges, ATH 2 8 barres vierges etc etc ?
    (0)

Player
    Kaioukun's Avatar
    Character
    Kaiou Kun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Oula, sont sacrément fervents du jeu pour avoir de tel propos...
    Je suis assez comme toi à regarder dans mon rétro, et ensuite de voir ce qu'on sait pour cette nouvelle extension et j'en viens aussi à douter de cette nouvelle extension.
    Après, je pars du principe qu'il faut essayer avant de sortir un non catégorique, donc on verra bien une fois qu'on aura pu test cette extension ;].
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Si ce soir durant la lettre live le ninja n'a aucun sort qui permet d'invoquer Kyubi le renard à neuf queue, j'arrête le jeu, et si t’envoie pas ce message à 183,45 personnes, Nina l'adolescente de 47 ans, la fameuse petite fille sans nez ni oreille et myope, ce qui lui pose quelque difficultés pour porter des lunettes,qui à été noyer par ses parents dans les flammes provoqué par un accident de fenêtre, viendra cette nuit te faire un câlin après t'avoir égorgé.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pareil avec l'entrave du barde
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai pas encore eût l'occasion de regarder le détail de ces changements et des nouvelles capacités, mais en tout cas, visuellement, ça claque !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi perso je suis plutôt hype, ils ont fait un gros boulot de refondation, j'en imaginais pas autant oO
    (3)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Moi perso je suis plutôt hype, ils ont fait un gros boulot de refondation, j'en imaginais pas autant oO
    Oui ! Je ne m'attendais pas à ça. Et puis ils ont retravaillé certains effets visuels. *-*
    https://www.youtube.com/watch?v=fSdfPXFGuw0
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Yop la dedans ^^
    Comme vous avez remarquer j'ai pas fait de screens pour rassembler l'essentiel des 4h de live. tout simplement car je suis énormément occupé en ce moment :3 peu etre que je ferrais ca jeudi je verrais bien (si j'ai l'envie XD).

En tout cas pour revenir a la LL, j'adore la new compétence de l'invocateur, enfin une créature (qui n'est autre que notre cher lezard préféré) qui dépasse la taille de notre perso ^^ et ca ca fait du bien
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 704 of 1391 FirstFirst ... 204 604 654 694 702 703 704 705 706 714 754 804 1204 ... LastLast