C'est pas dramatique, c'est pas comme Ultros qu'est devenu Orthros.
C'est pas dramatique, c'est pas comme Ultros qu'est devenu Orthros.
Sauf que Orthros avait au moins le mérite d'être une correction, là c'est Au Ra en anglais et en Japonais, et le u devrais se prononcer comme un son entre le o et le ou français, plus proche du ou quand même. ( Ou comme un U japonais pour faire plus simple )
Bah c'est une sorte de correction phonétique, ils veulent juste que le prononce de la même manière que le nom original plutôt que le prononcer à la française "aura" (qui soit dit en passant me fait penser aux pokémons et lucario.)
Fallait prendre Aou Ra alors.
Ouai mais là ça fait le loup que fait "Aouuuuuuuuu" et qui te grogne à la gueule "raaaaaaaaaa"
même temps en japonais, en allemand et en anglais ils modifient pas "peut-être" parce que leur prononciation est naturellement Aou Ra nan (enfin s'en rapprochant) ? Je dis ça je dis rien hein mais pas la peine de faire des polémique sur des choses de ce genre -_-
'tin ouai les Ao Ra sont trop beaux j'vais tous les draguer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.