Préco Micromania
![]()

Préco Micromania
![]()
Il y a deux micromania dans le meme centre commercial dans ma ville . Un qui ne sait pas ce qu'est stormblood et a aucune idee sur les bonus preco. Et l'autre explique tres bien et sais tout.
LOL
Mtn je sais où chercher les infos mdr
Au final certain micromania sont plus experimenté que d'autre xD

Aller, encore 2 bardes de chocobos exclusives au Station Mog >_<"
Et la super promo de 70 centimes sur les lampes carbuncles, je trouve ca limite foutage de gueule x)
Cela ne me choque plus tant que cela, tous les mmo avec abonnement font cela à notre époque et encore certain te vends des trucs qui t'avantagent en jeu, ici pour le moment rien de cela encore (et j'espère que cela restera comme ceci).
Après je suis un pigeon, car j'ai pris les deux bardes, mais bon, j'ai un petit compte à part pour tout ce qui est vacance/jeu/plaisirs.
tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?
sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920
allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
Pas 20$ au minimum pour l'avoir ? du coup si cela ne fonctionne que pour les NA ? ou possibilité d'avoir eu Europe avec une astuce ?tiens il manque une émote sur les deux de la database. on l'aura surement le mois prochain avec les tenues d'ange et de démon peut etre ?
sinon : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...108.1493108920
allezzzzzzzzzzz !!!!!! a quand chez nous !!!!! je vais commander un truc bidon sur amazon americain genre un mug donald trump et a moi le nuage !!!
j'ai lu ca ne fonctionne que pour les NA apparemment. patience on devrait l'avoir chez nous avant SB cela dit comme tout est possible imaginons qu'il n'y ai pas l'event chez nous ( comme par exemple le concours de photos de l'emote églantine) je ne peux pas laisser passer ma chance d'avoir le nuage donc en commandant un jeu au states il va bien me me donner un code de promo normalement et je vois pas pourquoi ca marcherais pas ? un code de promo n'a pas de nationalité a voir si il faut tenter le diable

Suis-je le seul a avoir seulement remarqué l'augmentation des trucs sur le CS, au début les émote étaient à 1.40 et là les dernières arrivé sont à 4.90 OO
Autre chose scandaleuse que j'ai remarqué il y a peu, le nombre de jours pour avoir un autre rang sur les abo, avant c'était tout les 3 mois, puis c'est passé à 4 mois et maintenant faut attendre 1 an pour avoir un autre rang et les récompenses qui vont avec...

L'augmentation du nombre d'objets CS surtout, limite y'a plus d'objets CS que IG à chaque patch maintenantSuis-je le seul a avoir seulement remarqué l'augmentation des trucs sur le CS, au début les émote étaient à 1.40 et là les dernières arrivé sont à 4.90 OO
Autre chose scandaleuse que j'ai remarqué il y a peu, le nombre de jours pour avoir un autre rang sur les abo, avant c'était tout les 3 mois, puis c'est passé à 4 mois et maintenant faut attendre 1 an pour avoir un autre rang et les récompenses qui vont avec...![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.